AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Clégane Barathor [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Clégane Barathor [Fiche Terminée] Clégane Barathor [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:32

















BARATHOR Clégane
« J'écrirai ma légende avec le sang de mes ennemis »


Clégane Barathor [Fiche Terminée] Y5sv
PRENOM(S): Clégane
NOM: Barathor
AGE: 24 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Arvèles
RANG: Chasseur de monstres
Clégane Barathor [Fiche Terminée] 1sxb
VÉRITÉ PRINCIPALE: Armes
DESCRIPTIF: Quand le cœur bat force, quand la sueur s'échappe de mon corps, quand les images de ma vie défilent devant mes yeux, mon esprit s'évadent l'espace d'un temps. Comme si le monde s'était mi en pause. C'est là, dans un dernier souffle de vie, que mes plus belles armes se créées. Ceci n'est arrivé qu'une seule fois. C'est ainsi qu'un espadon, que je nomme Le Souffle de Saphir, vit le jour. Il est depuis l'allié le plus fidèle qui soit. Il n'est pas envisageable d'engager un combat sans lui. Je peux aussi créer d'autres armes, dite plus classique, mais la valeur, la puissance et la fidélité dépende des émotions et sentiments que j’éprouve au moment de la création.

ARMES: Le Souffle de Saphir (Espadon) – Le Marteau Implacable.
:
DESCRIPTIF: Le Souffle de Saphir fut créée alors que je fus sur le point de mourir. Les émotions et mon attachement à ce monde furent telles que l'espadon fut doté d'une grande puissance et d'une fiabilité sans précédent. Lorsque j'arpente un lieu sombre, le Souffle de Saphir s'illumine d'une aura bleue. Je n'ai toujours pas exploité la totalité de ses pouvoirs.

Le Marteau Implacable fut créé de manière plus classique. Il est doté d'une partie plate et très robuste afin d'écraser mes ennemis, et d'une partie extrêmement pointue, vouée à pénétrer les solides défenses de ceux-ci.


Clégane Barathor



PHYSIQUE :

J'ai toujours été grand pour mon âge. Aujourd'hui, je mesure pas moins d'un mètre quatre-vingt-quatorze. D'une corpulence athlétique, dont chaque membre est en harmonie parfaite avec le reste du corps, je n'ai aucunement peur d'affronter qui que ce soit. Ma grande taille a toujours été un atout et je reste persuadé que si je suis comme cela, c'est parce que les Dieux l'ont désiré. Je suis né pour combattre, pour être sur le front.
Mon visage est ferme, ma mâchoire est carré. Je n'en reste pas moins attirant pour la gente féminine. Crâne rasé, je ne désire pas être dérangé par une mèche de cheveux durant les batailles. Mes yeux, d'un bleu azur à rendre jaloux les Helios, m'ont beaucoup servit à engager la conversation auprès de femmes qui, dans une première impression, devait me voir comme un barbare. Quand je ne suis pas en quête, que je ne porte pas de casque, mon visage apaisé, ma bouche est souriante. Quand je suis en quête, ce n'est pas que je me prends trop au sérieux, mais je reste concentré et je ne sous-estime jamais la situation dans laquelle je me trouve. Ainsi, mon visage est d'autant plus attentionné à l'environnement qui m'entoure. Je possède également une fine barbe noire. Je la taille quand le temps me le permet, mais, dans tous les cas, elle reste loin des grande barbe d'érudit.

Lorsque je connais la localisation de ma cible, ma tenue de combat n'est d'autre qu'une armure de platine, extrêmement robuste et lourde. Elle ne favorise pas mon agilité, mais mon imposante corpulence me permet de palier, quelque peu, à ce défaut. De part et d'autres de cette armure, y compris le casque, on peut voir des soupçons d'or. Généralement, il s'agit d'un sigle ou d'une quelconque touche d’esthétisme vouée à promouvoir la richesse dans laquelle je vis. Par ailleurs, je suis souvent confondu à un chevalier. Je prends cela comme un compliment, car j'ai toujours eu un grand respect pour eux et, étant enfant, je rêvais d'en devenir un... Outre cela, lorsque j'explore les contrées, j'opte pour une tenue de cuir souple ─ on me confond alors avec un corsaire ─ beaucoup plus adéquate à ce genre de situation. J'aime également avoir une capuche qui masque quelque peu mon visage grâce à l'ombre qu'elle procure. Cela me permet de garder un minimum de discrétion.


CARACTÈRE :

Je suis de nature protectrice. Je ne supporte pas l'idée de voir des innocents se faire réprimander. Je lutte chaque jour contre les discriminations qui polluent notre monde. Je défendrai ma Confrérie, ma ville et mes valeurs au risque de ma vie. J'ai le sens de respect, de l'honneur et de la tolérance. Jamais vous n'entendrez sortir de ma bouche une critique envers autrui. Je respecte mes supérieurs plus que tout, car je sais que leur grade est due à leurs exploits.

Mes proches, je les considère tous comme une famille, nous avons une complicité mutuelle éminente et ça, c'est important. Mais j'ai tendance à m'inquiéter pour eux quand la situation ne l'est pas réellement. J'aime les savoirs en bonne santé, je n'aime pas les savoir en mission... sans moi.

Lors d'un affrontement, qu'il s'agisse d'un simple entraînement ou d'un réel combat face à un semblable, je suis très sérieux. Je parle très peu, je laisse mon corps exprimer ce que je ressens. Le silence est parfois un élément perturbateur. Jamais je n'irai sous-estimer un adversaire ou même avoir le moindre préjuger à son égard, ceci étant également valable pour les personnes avec qui je pars en mission. Je saurai toujours reconnaître un Être à sa juste valeur, qu'il plus fort ou moins fort que moi. Mais une chose est sûre, je ne m'inclinerai devant aucun ennemi, je préfère mourir tête baisser que vivre dans le déshonneur.

Pour conclure, voici quelques adjectifs pour me définir : Téméraire, Aimable, Charmant, Honnête, Valeureux, Ambitieux, Loyale, Optimiste, Protecteur, Serein, Sociable.


HISTOIRE :

Alors comme ça vous désirez connaître mon histoire ? Elle n'a rien de bien exceptionnelle. Le plus intéressant, dans ma vie, est ce qui arrive, non pas ce qui me précède. Mais puisque vous insistez, je vais vous raconter mon passé.

De 6 à 12 ans.

Dès que j'eus mes six ans, mes parents m'ont initié à la Vérité des Armes. Bien que les chevaliers me faisaient rêver, je suis le fils de Chasseurs de Monstres, je pouvais donc difficilement échapper à ce destin. Chaque après-midi, je devais me rendre au terrain d’entraînement familial pour suivre les leçons de mon père, de ma mère et même parfois de mon grand frère. Ashern, mon père, m'apprenait à manipuler les armes, telles qu'elles soient. Ma mère, Kælesia, s'occupait de mon Don, la Vérité des Armes. Elle m'enseignait la concentration et l'imagination. Mon frère, Trahéron, m'enseignait la loyauté et le respect. Tous trois s'étaient accordés afin de m'offrir une éducation des plus parfaites. Jusqu'à là, tout allait pour le mieux.

De 12 à 20 ans.

Grandissant de jour en jour, je ne cessais de m’entraîner. Pour devenir un bon soldat, il le fallait. Lorsque j'eus mes quatorze ans, mon père m'emmena avec lui pour effectuer ma première chasse au monstre. Il s'agit là d'un simple monstre. Mon père ne voulait en aucun cas prendre le risque de me blesser. Afin de passer un cape, il me laissa abattre la bête. Voilà, je venais de tuer mon premier monstre. Je me souviens encore de ce sourire qui s'est affiché sur le visage de mon père, il semblait encore plus heureux que moi.
Le jour de mes dix-huit ans, j'ai pu devenir officiellement chasseur de monstre. Nombreuses ont été les fois où nous sommes partis en mission tous ensemble, se protégeant les uns des autres. Mon frère et moi formions un duo offensive terriblement efficace. Nous incarnions l'agilité et l'énergie de la jeunesse. Jusqu'à ce jour...

Le plan était établi, les consignes étaient claires. Nous n'avions le droit à aucune erreur. Nous avions pensé à toutes les éventualités, sauf une... Quand mon père baissa le bras, mon frère et moi devions attaquer l'animal de front. C'est ce que nous avons fait. Dégainant mon épée, je fixais le monstre sur lequel je fonçais. Mon frère à mes côtés, il venait de faire de même. La bête ne semblait qu'à moitié surprise de nous voir. Haut comme trois hommes, elle semblait appartenir à la famille des félins. Des crocs acérés comme jamais, des griffes dignes des plus tranchantes et une crinière qui exprimait toute la puissance du monstre. Il lança un rugissement qui pénétra de façon très vive nos oreilles. Mais cela ne nous perturba pas. Le plan était simple, mais efficace : Deux courent sur la bête et l'attaque de front pour attirer toute son attention, en jouant sur les esquives pour ne pas être touché, un troisième contourne la bête pour arriver dans son dos et un quatrième reste en retrait, armé d'un arc, pour soutenir en cas de besoin. Ce dernier rôle était effectué par ma mère. Le plan se déroulait à merveille. Mon père arriva dans le dos de la bête et sauta pour lui planter son hallebarde dans le cou. Mais là, j'ai vu une imagine qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Une flèche vint finir sa trajectoire dans la jointure de l'épaule gauche de l'armure de mon père. Ce dernier chuta et termina alors sa trajectoire au pied du monstre. Celui-ci en profita pour lui asséner un énorme coup de griffe, emportant avec lui la vie de mon père. Sous cette vision, je tremblais de tout mon corps. La seule personne qui possédait un arc, dans les environs, c'était... Je me suis relevé comme j'ai pu, tremblant de part et d'autre du corps. C'est dans cette colère, cette tristesse et cette détresse que l'armes que je nommerai Souffle de Saphir fit son apparition. Ce mélange d'émotions avait créé une arme redoutable. Je l'utilisai dans la foulée pour asséner un coup directement dans le cœur de la bête. Elle hurla, comme si elle appelait la mort, la suppliant ainsi d'abrégé ses souffrances. Il ne fallut attendre que quelques secondes pour voir la bête s'effondrer au sol. Aussitôt, je me suis précipité vers le cadavre de mon père. Quelques larmes firent leur apparition, mais je les séchai rapidement, je ne pouvais pas me permettre de pleurer. Quand je me suis relevé, ma mère et mon frère se tenaient là, derrière moi. J'avais beau demander pourquoi elle avait fait ça, la seule explication qu'elle m'avait donné, c'est que mon père avait trop de secret. Après quoi, j'ai entendu mon frère s'excuser... puis plus rien. Je me suis réveillé dans un lieu sein et propre, dans la capitale. Je ne mis pas longtemps à revoir toutes ces images défiler dans ma tête. Nombreux étaient les amis qui m'ont soutenu, et si je réussis à garder la tête haute, aujourd'hui c'est grâce à eux. Je leur dois tout.

Depuis, je n'ai plus revu ma mère et mon frère. Ils ont déserté la ville et personne n'a la moindre nouvelle. Il est évidant qu'il s'est passé quelque chose, quelque part. Je ne sais toujours pas de quoi parlait ma mère en mentionnant les secrets de mon père, mais je dois découvrir la vérité. Si ma mère et mon frère ont agi de la sorte, c'est qu'ils ont une réelle raison. Sinon, pourquoi ne m'auraient-ils pas tué aussi ? Dans tous les cas, je dois savoir ce qu'il s'est passé et ce, même avant ma naissance. Je dois retracer dans les moindre détails de la vie de mes parents. Cela est ma quête personnelle. Moi, un simple chasseur de monstre... ma vie, mon destin prend un tournant !



Et dans la vraie vie ?

Clégane Barathor [Fiche Terminée] 398814IconeThree
PRENOM: Mathieu
AGE: 24 ans dans 8 jours.
AVATAR: Aucune idée Smile
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Je dirais... 4 ou 5 ans que je pratique sur des forums. J'écrivais des Fan-Fictions avant.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? TopSite
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Je pense avoir bien saisi le contexte et l'univers, mais il est possible que des erreurs soient dans ma fiche, si tel est le cas, n'hésitez pas à me le dire :)Logique en même temps :p



Dernière édition par Clégane Barathor le Mar 25 Fév 2014 - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Clégane Barathor [Fiche Terminée] Clégane Barathor [Fiche Terminée] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 23:35

Bienvenue sur le forum Wink

C'est là une magnifique fiche je trouve et écrite en un temps record qui plus est, Clégane est un digne représentant des Arvèles et on voit que tu as bien fait attention à l'univers. Ta fiche est donc bien évidemment validée et tu reçois 14 points d'expérience pour débuter ^^ .

Avant de commencer le rp, n'oublie pas d'ouvrir ton carnet de voyage dans la section "votre destinée se doit d'être raconter" afin d'y retranscrire tes sorts et rps. Pourrais-tu également poster dans le recensement, ce n'est qu'une formalité un simple "je reste" suffira ^^. Ceci fait, tu pourras débuter le rp en toute tranquillité !

En ce moment le forum connait son premier événement, c'est un moment de fête où tous le monde se rassemble croyant être proche de la récompense qu'ils attendent tous...Alors n'hésite pas à y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Clégane Barathor [Fiche Terminée] Clégane Barathor [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:01

Oh ! Merci pour les compliments et la validation  Wink

Je m'occupe du Carnet du Voyage et du recensement  Smile

Et oui, j'irai jeter un œil à l'event  :p

Merci encore pour cette validation aussi rapide !  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Clégane Barathor [Fiche Terminée] Left_bar_bleue1/9Clégane Barathor [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Clégane Barathor [Fiche Terminée] Clégane Barathor [Fiche Terminée] Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:12

Bienvenue ici ! (: Personnage intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Clégane Barathor [Fiche Terminée] Clégane Barathor [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Clégane Barathor [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Richard Lëys - Prédéfini [Terminée]
» [Terminée] Dixis Reynel et Les Amants d'Etalhiel
» Lenza |Terminée|
» Edward Linariel [Terminée]
» présentation de Elénia Lhaland (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-