AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

présentation de Elénia Lhaland (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: présentation de Elénia Lhaland (terminée) Mar 6 Fév 2018 - 17:13

Lhaland Elénia
« Citation, devise, expression ... »

 

 
PRENOM(S): Elénia
 NOM: Lhaland
 DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 8 Virgones
 AGE: 20
 PEUPLE: Liare
 CONFRÉRIE:
 RANG: Dragonière
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du feu
 DESCRIPTIF: Des runes couleur sang se dessinent d’abord sur ses bras puis, plus le sort est puissant, les runes envahissent tout son corps et émettent une lumière aveuglante, ses yeux deviennent noirs faisant disparaître ses pupilles.

 ARMES: Grosse épée, un coutelas
 DESCRIPTIF: L’épée a le manche noir et la lame légèrement plus claire. Elle est assez rustique sans aucune décoration ni rune, très tranchante mais également très lourde. Le coutelas est la seule chose qui lui reste de son peuple d’origine. Il sert à la chasse, est assez court et légèrement élimé.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Elenia a un physique très particulier. Elle possède une silhouette fine et musclée ainsi qu’une peau grisâtre. Contrairement aux autres Liares, elle n’est pas particulièrement grande ni musclée, préférant l’élégance et la légèreté au combat. Elle ne possède pas de cornes qui forment l’une des principales caractéristiques de son peuple. Elle sera d’ailleurs rejetée pour cela. Ses cheveux sont longs et bleutés attachés en queue de cheval et ornée de symboles de protection de son peuple adoptif et des dragoniers. Son visage est animal, son nez en trompette ressemble à un museau, ses grand yeux dorés paraissent félins et sa bouche rectiligne paraît constamment exciser un sourire.
Elle porte une armure légère de cuirs et de métal composé de protège bras de métal brun, d’un bustier de cuivre, d’un short de cuir agrémenté d’un pagne tombant à mis-mollets ceinturé à sa fine taille ainsi que deux cuissardes protégeant ses jambes.
Comme unique ornement elle ne sépare jamais de ses amulettes de protection offert par les diverses personnes à qui elle a pu rendre service.

 
 


 
CARACTÈRE :

La psycologie d’Elénia est très simple et tempérée. C’est une jeune femme qui a toujours été heureuse et très bien traitée chez les anciens. Elle possède une connaissance très vaste grâce à son peuple adoptif qui lui offrirent également une vision simple et altruiste de l’existence.
Elénia fait se son mieux pour aider quiconque croise sa route. Elle fait preuve d’une grande sagesse et réchauffe le cœur de tous ceux qui la rencontre. Elle a également beaucoup de charme étant belle et énigmatique, mais n’en use jamais. Le sens de l’honneur et l’agressivité sont absents de sa personnalité, la reconnaissance et la richesse ne l’intéresse guère. Elle préfère se concentrer sur ce qui la taraude : retrouver sa dragonne Neith disparue, Sheïreen, et ensembles retourner d’où elles viennent. Elle est très croyante et innocente notamment à cause de son éducation durant laquelle ses parents adoptifs ont été extrêmement protecteurs. Son apparence Liare la fait énormément souffrir, étant aux antipodes de ses semblables. Elle souffre également beaucoup du comportement de ceux qui ne la connaissent pas et la prennent pour un monstre stupide et assoiffé de sang.




 
HISTOIRE :

Elénia est originaire du peuple Liare, son prénom signifie miraculée dans la langue parlée anciennement par les Liares. Son apparence le montre : sa peau grise, sa force sur-développée et son regard animal. Bien qu’étant plus petite et moins musclée, ce ne fut pas la raison pour laquelle elle fut bannie dès la naissance. Étant née sans cornes il était d’usage chez les Liares de tuer les bébés sans cornes ce qui est une anomalie et donc une démonstration de faiblesse ce qui est intolérable chez le peuple Liare. Sa mère n’écoutant que son instinct maternel, décida de s’enfuir loin à pieds avec son enfant dans l’espoir de trouver un peu de paix afin d’élever son enfant. Elle marcha pendant des jours entiers, Elénia serrée entre ses bras noirs et musclés. Elles traversèrent le désert de la Patience ainsi que les terres de Faras. Toutes deux étaient affamées, déshydratées et les jambe de la Liare adulte commençait à la faire énormément souffrir. Une question la taraudait : Où aller ? Les Liares sont des monstres pour la plupart des peuples, et s’installer sur un territoire humain serait extrêmement risqué. La mère décida de tenter l’impossible, aborder le peuple humain le plus pacifique des terres connues, les Anciens, et espérer de l’aide de leurs part.
La mère avait limé ses cornes afin de passer inaperçue, mais sa grande taille et sa peau très noire étaient très repérables. Elle décida donc de porter une large cape verte et brune qui les couvrait presque entièrement afin que personne ne puisse voir leurs peaux et donc pouvoir voyager sans être pourchassées. En arrivant à l’orée de la forêt des Mirlis, une corne de chasse retentis. Des cavaliers Parlèm en chasse venus de la plaine Isolée étaient en train de les charger. La mère devina qu’ils n’étaient pas la pour elle et décida de rejoindre discrètement les fourrés. Malheureusement, les cavaliers furent plus rapides qu’elle, la rattrapèrent et lui demandèrent le motif de sa présence. Rassemblant tout son courage, elle enleva sa cape, dévoilant un corps noir décharné serrant un bébé, surplombé d’un visage meurtri dégoulinant de sang à cause des cornes coupées qui auraient due surplomber sa silhouette anciennement imposante. L’enfant dans ses bras était aussi en piteux état. Elle plaida s’être enfuit pour sauver sa fille n’ayant pas de cornes. Les cavaliers ne voulurent rien entendre, un Liare était un monstre, et tout monstre se devait d’être exécuté. Les dernières forces de la mère d’Elénia furent sapées par ce combat dont l’issue sera fatale pour elle. Aux portes de la mort, la Liare se précipita vers la foret afin de cacher Elénia. Les quelques cavaliers survivants la poursuivirent en lui tirant des flèches. L’une d’entre elles lui traversa le mollet et elle tomba lourdement, faisant rouler Elénia vers la forêt. Au même instant, alertés par le bruit de bataille et les hurlement de peur du bébé, quelques membres des Anciens arrivèrent sur les lieux, prêts à intervenir pour défendre leur territoire. Leur surprise fut immense en réalisant ce qui se passait sous leurs yeux. Ils voulurent intervenir afin de sauver la Liare en furie, jetant des flammes et crachant de la lave afin d’empêcher aux soldats Parlèm d’atteindre sa fille, mais il était trop tard. Atteinte par une énième flèche, elle s’écroula lourdement. C’est à cet instant que le hurlement d’Elénia déchira le silence qui suivit la bataille. Les meurtriers de sa mère se mirent à la chercher, mais Conrad, un membre respecté de la confrérie des Anciens, fila en direction du hurlement et se jeta sur l’enfant afin de la serrer entre ses énormes bras de bûcheron. Il lança un regard agressif vers les Parlèms qui préférèrent rebrousser chemin.
Voici comment Elénia se retrouva adopter par l’un des Anciens les plus influents de la confrérie. Il lui apprit tout ce qu’il pu lui apprendre avant de l’envoyer à Saona afin de poursuivre son éducation. Les début dans la ville furent complexes car même si tout les Anciens avaient entendu parler de la petite miraculée, son intégration fut difficile car Elénia eu beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. La découverte de ses capacité physique extraordinaire et de son esprit fin et délicat, forgée par une éducation douce, émerveilla la ville entière. Elle devint une extraordinaire créature connue de tous à l'académie.  
Poursuivant son apprentissage intellectuel, et s’exerçant physiquement à devenir plus agile, elle rencontra un jour lors d’une de ces balades un dragonnier. Son dragon de pierre immense et impressionnant émerveilla la jeune Liare. Le vieux dragonnier qui l’accompagnait pris Elénia en affection et décida malgré le caractère distant de ce rang particulier, de rester quelques jours près de Saona afin d’initier cette jeune Liare tout à fait particulière. Ces quelques jours se muèrent en quelques semaines car l’amitié entre Elénia et le dragonnier grandissait de jours en jours. Malheureusement il dut partir pour les chutes de Véronie, étant requit pour une affaire. Elénia ne put rester près des siens, le frisson de l’aventure lui brûlait l’échine depuis trop longtemps. Faisant ses adieux aux siens, elle passa pour embrasser son père adoptif à qui elle devait tout. Conrad la laissa partir avec le vieux dragonnier, la larme à l’œil.  
Ils voyagèrent ensembles un moment, juste le temps pour Elénia d’apprendre tout ce qu’elle pouvait sur le rang de dragonnier. Un jour, elle se promenait dans les falaises des montagnes de Saphir elle entendit une voix l’appeler dans sa tête. Quelque chose d’irrésistible l’attirait vers une crevasse dans l’un des murs de la falaise. Cette étrange voix semblait provenir d’un gros caillou couleur sable. C’est ainsi qu’elle découvrit sa dragonne Sheïreen, une hybride issue de différentes race de dragon, couleur orangé. Elle s’adoptèrent mutuellement, vivant une relation très fusionnelle dès leurs premiers contacts. La dragonne prennait Elénia pour sa mère, et elles s’aimaient très fort.
Ayant entendu parler de cette incroyable paire ayant clairement exposé ses intentions de rejoindre la rébellion Liare, leurs Roi, se sentant menacé de constater qu’un dragonnier puisse rejoindre le rang des rebelles, ordonna à aux dragonniers ayant rejoint son armée de tuer Elénia et enlever la dragonne afin de se servir de sa force extraordinaire. Ils ne réussirent pas à tuer la jeune Liare qui sauta d'une falaise afin de leurs échapper, mais kidnappèrent Sheïreen et l’emmenèrent au fin fond de la vallée des âmes.
Voici ou commence l'épopée d'Elénia, au fond d'une falaise aux os brisé et inconsciente.



 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
PRENOM: Harmonie
 AGE: 18 ans
 AVATAR:
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Première fois
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Merci Elerinna
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Étant nouvelle, je quémande votre clémence
ô grands maîtres du RP xD
 


Dernière édition par Elénia Lhaland le Jeu 8 Fév 2018 - 10:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3982
Xp's : 2802
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: présentation de Elénia Lhaland (terminée) Mar 6 Fév 2018 - 21:39

Bonsoir et bienvenue Excited

C'est un honneur de t'accueillir sur ton premier forum rpg. On sera clément avec toi, ne t'en fais pas, d'ailleurs on se charge de régler le petit soucis de codage Wink

Pour ton avatar, si tu as besoin d'aide, tu peux lancer un appel dans notre Galerie d'art.

Pour ton histoire, il y a plusieurs soucis qui je l'espère ne te décourageront pas :
Un minuscule détail bon à savoir, sur la première phrase sur ton prénom. Peux-tu modifier la langue parlée des Liares, pour, leur langue oubliée, parce qu'on est parti du principe qu'à l'heure actuelle, il y a une langue commune ^^
Aussi un fait que tu ne pouvais pas savoir, Elénia n'est pas le premier liare qui se retrouve à l'académie de Saona. Nous avons déjà une membre, Manaka, qui est une liare de 19 ans aussi et elle est entrée à 8 ans à l'académie.
La légende de la liare dans la forêt et aux alentours, ça ne vas pas être possible. Déjà parce que du coup tu ne seras pas la seule à l'académie, mais en plus tu le globalises à la ville et carrément la forêt. (que tu sois connu à l'académie comme Manaka, pas de soucis, mais faut pas pousser trop). À cette époque les liares pouvaient très bien voyager dans la forêt et le reste du monde, de nos jours, c'est complètement banal. Il y a 20 ans je peux accorder que les Parlèms tuent froidement une liare. Mais il y a 10 ans, on est en pleine paix mondiale Happy
Le rang de dragonnier, je ne te demande pas de modification pour cet aspect, mais il fallait que je te le précise. On ne choisit pas d'être dragonnier comme on décide d'être un mage ou alchimiste en s'entraînant. Être dragonnier c'est suivre sa destinée, accepter qu'on soit liée à la vie, à la mort avec un dragon qui est la créature la plus ancienne. ^^

Voilà, tu seras validée dès que tu auras modifié ton histoire (on s'occupera du code après, au cas où il rebug Wink ). Il n'empêche que c'est une très bonne histoire ! Tu as même déjà appris le nom de plusieurs lieu c'est super !

Au plaisir de te croiser sur Madelle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Elénia Lhaland (terminée) Mer 7 Fév 2018 - 14:06

Merci pour ton accueil, je modifie au plus vite l'histoire ! Au plaisir de se croiser X3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Alchimiste

Messages : 272
Xp's : 930
Date d'inscription : 26/08/2016
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: présentation de Elénia Lhaland (terminée) Mer 7 Fév 2018 - 14:29

Bienvenue à toi ! Une nouvelle liare pour les rebelles o/

Au passage j'ai juste rectifié le code de ton message, une des balise avait sauté x)


Rhys: #9966cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Maître des Ombres

Messages : 946
Xp's : 188
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 21
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Impatiente de RP !
MessageSujet: Re: présentation de Elénia Lhaland (terminée) Mer 7 Fév 2018 - 16:19

Coucou !

Bienvenue avant tout ! Une Liare c'est super cool ! Ca va être la folie si on commence à avoir une rébellion qui se met en marche Cool
J'ai hâte que tu ai un avatar pour qu'on voit à quoi ressemble ton personnage, n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'aide dans tes recherches !
(onàl'habitudedefouinersurlesbanquesd'images Fun)

Tu me fais hésiter à me créer un liare, toi aussi, je me permettrais de t'envoyer un MP si je franchis le pas :3


MAITRE DES OMBRES


Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle | C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encore | Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle | Et vous laisse la mort. | ©️ FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3982
Xp's : 2802
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: présentation de Elénia Lhaland (terminée) Mer 7 Fév 2018 - 18:42

Oy!

Un dernier détail pour ton histoire, désolée je suis passée complètement au dessus de cette information hier soir. Tout à la fin de ton histoire, Elénia se retrouve dans une rivière... il n'y en a pas en territoire Liare. C'est un peuple créé à partir du feu, l'eau est mortelle pour eux. Un liare qui entre en contact avec de l'eau brûle. Il faudrait du coup la modifier pour une rivière de feu, pour ne pas dire une coulée de lave. Cette rivière ne peut donc pas t'avoir emmené dans un autre territoire si tu voulais t'en servir comme ça Wink

Quoi qu'il en soit ce n'est qu'un détail. Te voilà validée et tu commences l'aventure avec 14 points d'expériences qui te permettront de faire des achats dans notre boutique. L'expérience sert à tout, avoir des jouets, plus de magie, se soigner, etc.

Tu reçois aussi une barre de prestige que tu pourras remplir en faisant des quêtes. Et puis la barre de vie, histoire que tu ait un aperçu des blessures que ton personnage a subi en partant en l'aventure Happy

Avant de te laisser libre comme l'air sur le forum, il va falloir que tu ouvres ton carnet dans la partie : votre destinée se doit d'être racontée. C'est dans ce sujet que tu dois décrire avec précisions tes 2 premiers sorts. Ils seront validés par message privé.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une grande aventure sur Madelle !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Elénia Lhaland (terminée) Jeu 8 Fév 2018 - 11:11

Merci à tous pour votre accueil ! Merci d'avoir réglé mon petit bug de codage (qui ne sera peut être pas le seul ha ha ^^)
J'ai réglé le dernier petit détails de l'histoire.

Révolution en marche ha ha ! X3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: présentation de Elénia Lhaland (terminée)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Elénia Lhaland (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
» Présentation Sentô Hushi, le Kuchiyose (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Néant :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-