AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lenza |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Lenza |Terminée| Left_bar_bleue0/9Lenza |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:57

Lenza Atrée
« Je vends mon temps et non mon corps. »
Lenza |Terminée| 697254sketchpaintingiiibysakimichand4cqajhPRENOM(S): Lenza
NOM: Atrée
AGE: 17 ans
PEUPLE: Héléos
CONFRÉRIE: /
RANG: Courtisane


...



Lenza |Terminée| 210725Sanstitre1 VÉRITÉ PRINCIPALE: Animal
DESCRIPTIF: C'est une vérité assez simple à comprendre et à mettre en oeuvre, mais comme elle n'est pas lié à l'élément naturel des Héléos elle demande beaucoup d'énergie à Lenza. Mais il faut dire qu'elle n'en a pas souvent besoin puisque son animal de compagnie n'a pas souvent besoin d'un ordre pour montrer les crocs en cas de danger. En clair la Vérité de Lenza est le contrôle émotionnel des animaux. Elle peut les rendre énervé, triste, calme, etc.

ARMES: une dague cachée dans les plis de sa robe
DESCRIPTIF: C'est une arme simple qui n'a pas la prétention de faire peur, elle ne sert pas souvent. Elle d'une lame d'acier tranchant et d'un manche sculpté grossièrement dans un matériau inconnu.
Lenza |Terminée| 58384771HoNOM:
RACE: Tanflamm
DIVERS: Lenza n'a pas acheté cette créature, elles se sont rencontrés par le plus grand des hasards peu après l'arrivé de cette dernière dans le monde des humains. Etant en danger de mort la créature à vue sa vie sauver par la jeune héléos et depuis elles vont et viennent ensemble. Une sorte de fidélité et d'amitié les a lié l'une à l'autre.


Je suis ... et je resterai ...

PHYSIQUE : Lenza est une jeune femme en pleine épanouissement. Voyez la rose rouge, belle et fragile sous la rosée matinale. Douce et froide à la fois... Lenza est comme cette rose. Douce fleur elle est cependant loin de la fanaison, elle reste fraiche et sensible. Sa chevelure brune a, suivant l'orientation du soleil, des reflets roux lui donnant un air angélique et contrastant fortement avec sa peau pâle d'Héléos. Ses yeux bleu-gris, entourés d'un fin trait noir qui augmente toutes leurs intensités et leurs envoutements, sont d'une profondeur sans pareil. Le reste de son visage est de la même qualité que ses yeux, une bouche fine et pulpeuse coloré d'un rose sucré, un nez droit parfaitement proportionné et des traits fins donnant à son visage une idée de la perfection. Telle est son image humaine, sa forme aquatique est tout autre, bien plus fade et moins exotique. Elle refuserait que je vous en parle alors je tairais je point la pour ne parler que de son "humanité". Dans le monde humain elle est richement vêtue, elle essaye d'être une courtisane parfaite pour tout homme en manque de compagnie. Parures brodées d'or ou d'argent, de couleur sombre ou clair, tout lui va à ravir. Son corps étant proportionné de façon à séduire les hommes elle met en valeur ses attributs comme sa poitrine rebondi et sa taille de guêpe. Elle a toujours avec elle un masque pour se couvrir le visage et ainsi augmenté l'attraction qu'elle exerce en se voilant de mystère et d'énigme...
CARACTÈRE : Douce : Lenza est la douceur incarné, elle déteste tout ce qui est violent et grossier. Elle n'est pas seulement douce avec ses "clients" elle l'est avec tout le monde, même un illustre inconnu. Et cette douceur lui apporte parfois des ennuis, il faut le reconnaitre. Elle cherche toujours à aider les autres et peut parfois tomber sur une personne voulant profiter de sa bonté... C'est sans doute pour cette raison qu'elle à un poignard de cacher sous sa robe, mais ça jamais elle ne l'avoura elle est bien trop fière.
Calme : Il faut parfois un peu de calme dans une vie pleine de stress et d'autorité. De calme ou de sang froid, allant parfois jusqu'à la froideur et l'ignorance de la discipline. Lenza est un peu comme ça, elle reste impassible, le visage toujours calme et sereint alors qu'à l'intérieur une tempète se déchaine. Son calme est légendaire, et peut parfois être comparé à un sang froid à toute épreuve, et pourtant elle est loin de ne pas être peureuse. Comme tous elle à ses phobies, mais fera tout pour les taire. Son calme vient de sa nature aqueuse mais la non plus elle ne le reconnaitra pas, mais ce coup si pas par fierté.
Aimante : Bien qu'elle soit une courtisanne, Lenza ressent le besoin de trouver la personne qui comblera sa vie de bonheur. Elle est déjà tombé amoureuse mais à souvent eu beaucoup de désillusion. Et oui, elle se donne corps et âme à la personne qu'elle aime, elle est un peu soumise et lorsque la souffrance atteint son paroxysme elle part sans revenir en arrière, mais avant elle aura enduré bien des tourments. Peut être faut-elle changer un peu et s'endurcir. Elle c'est souvent dit ça mais n'a jamais réussit à devenir plus ferme. Elle est totalement dévouée à l'être cher à son cœur.
Froide : Je vous est déjà dit qu'elle savait rester calme en toute circonstance il me semble. Et bien il y a une certaine explication. Il lui arrive de mépriser les gens et de les regarder de haut. Particulièrement ceux qui dictent les règles du jeu. Et oui elle voit la vie comme un jeu...  Peut-être n'est ce pas vraiment comme ça qu'il faudrait la voir, mais la jeune femme ne pense pas qu'il faut tout voir du côté sombre et préfère profiter de toutes les opportunités qu'elle peut saisir. Mais pour en revenir au sujet principal, elle n'est douce et aimable qu'avec ceux qu'elle estime en valoir la peine. C'est à dire au final, pas grand monde.
Distante : Pour une courtisane, c'est assez génant d'être distante avec les gens qui l'entoure et pourtant Lenza préfère qu'on vienne à elle plutôt qu'avoir à faire le premier pas. N'aller pas voir de la timidité, mais en laissant les autres faire le premier pas, elle voit plus facilement s'ils ont un quelconque intérêt ou non. C'est volontairement qu'elle se montre distante envers les autres. Si jamais vous lui plaisez, vous la verrez autrement, c'est garantie.
Possessive : Lenza a peu d'amis vraiment proche dans le monde des humains comme celui des Héléos. Ceux qu'elle à, elle y fait très attention et essaye de tout faire pour leur plaire. Elle veut absolument qu'ils restent tournés vers elle. Il ne faut cependant pas confondre avec le fait qu'elle veuille devenir le centre de leur monde, non loin de la. Mais elle aime se savoir aimé par eux et comme je l'ai dit, fait tout pour ça.
HISTOIRE : Il y a bien longtemps l'humanité ignorait tout de la vie aquatique. On parlait de poisson, de plancton et autre être vivant du monde sous marin, mais tous ignoraient qu'il y avait plus que ça sous l'eau. Des hommes et des femmes composés d'eau vivant en parallèle d'eux dans un univers différent mais avec un mode de vie quasi identique. Et un jour ses créatures sont sorties de l'eau revêtant une apparence humaine et se mélangeant avec les Hommes comme si de rien était. Leur vérité leur permettait de faire bien des choses et grâce à elle, ils s'intégrèrent parfaitement au nouveau monde qu'ils découvraient.
C'est dans ce contexte d'ouverture que naquis un jour la petite Lenza Atrée, fille de l'eau, douce comme la rosée du matin et fraiche comme la rose venant d'ouvrir son cœur... Elle ne manquait en apparence de rien, il y avait toujours quelqu'un près d'elle pour la divertir ou parfaire à son éducation. Cependant tous avaient bien vu dans son regard qu'il lui manquait quelque chose, quelque chose que le monde aquatique ne pouvait lui offrir. Il lui fallait de l'air, l'atmosphère de l'eau était trop étouffante pour elle. Elle ne prenait aucun plaisir à parcourir les océans en nageant. Un jour elle eu vent d'une femme qui parcourait le monde depuis un peu moins de 2 ans. Pour Lenza se fut une sorte de révélation. L'être aquatique demande elle aussi à découvrir le monde de la surface, elle qui avait vécu dans entouré d'eau, se retrouver à l'air libre et dans un cors fait de chair et d'os l'enchantait au plus au point. Elle voulait vivre comme ça pour toujours. Hélas, il existe une lois que les Héléos ne peuvent bafouer. Ils ne peuvent quitter les océans avant leur 17ième anniversaire. La jeune fille, attendit donc patiemment que les années passent et elle quitta la faune sous marine pour rejoindre le monde humain. Elle emporta avec elle une part de la vérité aquatique qui lui permettait de puiser dans les ressources de l'eau. Elle pouvait le modeler à sa convenance, s'en servir pour bien des choses, mais sa faible constitution ne lui permettait pas de l'utiliser longtemps... Dans le monde humain, elle devint courtisane, et parade dans les rues dans des robes somptueuses. Mais tout cela à un coup, malgré son désire de vivre dans le luxe, elle vit dans diverses auberges miteuses. Mais elle en est sur un jour elle rencontrera un prince capable de la combler et de lui offrir mont et merveille...


Et dans la vraie vie ?

Lenza |Terminée| 582846Sanstitre4PRENOM: Nina
AGE: 21 ans
AVATAR: Création originale
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 6/7 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Oula trop vieux pour que je m'en souvienne.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? /

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Lenza Atrée le Jeu 11 Juil 2013 - 23:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:13

Bienvenue parmi nous, chers Héléos =D
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:16

Bienvenue, Lenza :D !
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Lenza |Terminée| Left_bar_bleue0/9Lenza |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:05

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:15

Juste un petit problème avec la taille de ton avatar, si tu n'as pas de logiciel de graphisme, n'hésite pas à me demander =)
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Lenza |Terminée| Left_bar_bleue0/9Lenza |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:45

Ne t'inquiètes pas pour l'avatar je m'en occupe. C'était juste pour vous le montrer quand j'ai commencé ma fiche. Je vais le mettre à la bonne taille tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Firloe

Adélaïde Firloe

Voyageuse

Messages : 245
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies
Expérience : 225

Personnage
Prestige :
Lenza |Terminée| Left_bar_bleue2/9Lenza |Terminée| Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:31

Oki doki, en tout cas il est très joli =D
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Lenza |Terminée| Left_bar_bleue0/9Lenza |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:06

Voila j'ai finit ma présentation. J'attends vos commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:19

Alors tout est parfait sauf une chose la vérité de l'eau ne peut soigner, elle consiste uniquement qu'à contrôler l'élément de l'eau sous forme liquide. Je te laisse changer ça pendant que je t'attribue ta couleur.

Quand tu auras régler ça, je t'invite à aller faire ton carnet de voyage et à te mettre à Rper =p
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Lenza |Terminée| Left_bar_bleue0/9Lenza |Terminée| Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:48

Voila qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Lenza |Terminée| Lenza |Terminée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lenza |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-