AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Petite coquille concernant la cb latérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Petite coquille concernant la cb latérale Left_bar_bleue2/9Petite coquille concernant la cb latérale Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Petite coquille concernant la cb latérale Petite coquille concernant la cb latérale Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:04

Bonsoir ~

Il y a un petit souci avec la chatbox qui une fois déployée se trouve en dessous des images des catégories (qui s'y superposent donc).
Je me permets de soumettre une petite solution :
Sur le JS de la CB, il faudrait modifier la valeur du z-index, et la diminuer Wink

Voili voilou,
Tirez moi les joues,
Si mon impertinence
Vous cause quelque inconvenance o/
Votre dévoué(e) Richard.
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Petite coquille concernant la cb latérale Petite coquille concernant la cb latérale Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:12

Hey !

Nous avions remarqué également ce problème, personnellement moi il ne me gêne pas, mais je peux comprendre que ça dérange. La CB n'étant pas de mon ressort, c'est Lenza qui s'en occupe, il faudra voir cela avec elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Petite coquille concernant la cb latérale Left_bar_bleue0/9Petite coquille concernant la cb latérale Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Petite coquille concernant la cb latérale Petite coquille concernant la cb latérale Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:55

Il est vrai que j'ai remarqué ce problème la aussi. Et je m'en suis excusée il me semble (dans le message des nouveautés).
Malheureusement je n'ai pas utilisé les templates pour la réaliser donc pas de z-index. Mais il existe une solution avec les templates, alors je vais regarder ça prochainement et voir si ça peut fonctionner.

En tout cas, merci pour la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Petite coquille concernant la cb latérale Left_bar_bleue2/9Petite coquille concernant la cb latérale Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Petite coquille concernant la cb latérale Petite coquille concernant la cb latérale Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:11

Oui tu l'avais noté ^^
Mais modifier le code javascript devrait être suffisant non ?
Enfin, j me demandais seulement si tu ne pataugeais pas Smile Mais bon, tu tiens bien la barre donc bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Petite coquille concernant la cb latérale Left_bar_bleue0/9Petite coquille concernant la cb latérale Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Petite coquille concernant la cb latérale Petite coquille concernant la cb latérale Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 9:32

Je changerais le javascript à la mise à jour prochaine, enfin Mère Nature le fera pour moi plutôt ! Puisque seul le compte fondateur à accès aux templates... (foutu règle de forumactif...). En attendant il faudra faire avec celle la. Mais je retiens ce que tu as dit, ça sera utile (et j'espère que ça fonctionnera, mais tu as l'air d'être sur de toi).
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Petite coquille concernant la cb latérale Left_bar_bleue2/9Petite coquille concernant la cb latérale Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Petite coquille concernant la cb latérale Petite coquille concernant la cb latérale Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:56

Plutôt, surtout si le JS du panneau latéral provient de FA ^^
Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Petite coquille concernant la cb latérale Petite coquille concernant la cb latérale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite coquille concernant la cb latérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Pause
» Petite question
» Une petite faute?
» Petite absence
» Petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-