AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une petite faute?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Link Brown
Invité

Message(#) Sujet: Une petite faute? Une petite faute? Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 11:41


♫ Bonjour, Bonjour! ♫

Je vous contacte ici (parce que je ne sais pas trop où le faire d'autre sur votre forum) pour vous prévenir d'un petit truc. C'est pas grand chose ne vous inquiétez pas. Cependant, nous sommes partenaires  et sur la bannière et l'entête de fiche  que vous nous proposez il y a une grosse faute qui fait un peu mal aux yeux. Je conçois que c'est rien du tout (j'arrête pas de le dire), mais je tenais à vous prévenir au cas ou d'autres forums sans aucun scrupule (bien que je n'en ai jamais croisé) vous refuse pour ce simple fait.

Je tiens également à vous dire que votre fofo est très beau et l'histoire donne vraiment envie, ce qui est toujours bien! :moutmout:

Bonne continuation!!
Link Brown
Administratrice de Darkness Rebirth
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Une petite faute? Left_bar_bleue3/7Une petite faute? Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Une petite faute? Une petite faute? Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:03

Coucou,

C'est très gentil d'être venu nous le signaler. Je suppose que la faute est dans la mise à jour que j'ai posté. Je me suis pressée et j'ai déjà fait le tour, j'espère que ça ne nous portera pas préjudice.

Merci beaucoup pour tes commentaires sur le forum Very Happy Hala j'en reviens toujours pas que Madelle est un coup de coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faute?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-