AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Petite question Petite question Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:12

Bonjour/bonsoir !

Une petite rapide en passant, je souhaitais savoir si un aimable Administrateur pouvait simplement modifier mon titre de "Dame Mère" en "Dame noire" car bien qu'elle tire pas mal de profits de la position de son fils, Eden est aussi une vraie personne, elle ne se caractérise pas seulement par son fils !

Encore désolé du dérangement, je n'y avais pas pensé lors de ma fiche.

Merci d'avance !!

Eden
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:25

Hey !

Désolée, mais c'est naon Razz ça ferait trop rang personnalisé, or c'est une récompense qu'on acquiert grâce au prestige. Pour le dame Mère je l'avais accepté, parce qu'aux yeux de tous c'est ce qu'elle est la mère du ténébreux. Si je change pour noir, on va vite voir débarquer des chevaliers noirs, des mages gris, voleurs violets et j'en passe Razz

Tu pourras donc réclamer ce titre qui colle plus à sa personnalité quand tu auras atteint le palier 5 de prestige si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:33

Entendu, merci de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question sur les liares.
» Une petite faute?
» Petite absence
» Petite Pause
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-