AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Absences de votre Récleyé adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue2/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:03

Coucou mes petits !

Réjouissez-vous, la semaine prochaine, votre Réckeyés préféré ne risquera pas de vous occire ; l'année débute avec un workshop (90h environ en une semaine) donc le rythme de RP va ralentir fortement voire se stoper x_x

Adieu hebdomadaire soit o/


Dernière édition par Richard Lëys le Mer 23 Oct 2013 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:54

courage et à bientot
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue2/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:52

Dans pas longtemps ne t'inquiète pas, ça sera juste pour la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:29

à très bientôt ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue2/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:36

Nouvelle absence prévue d'aujourd'hui jusqu'aux alentours du 6 novembre : beaucoup de projets, de rendus et peu de temps pour écrire en somme... (mes patounes seront occupées .w.)

Enfin plutôt parlons de "fort ralentissement" de mes activités =)

Je répondrai au RP avec Clara, y mettant fin, dans le courant de cette semaine.
Pour les autres, le rythme semble lent donc je les poursuivrai sans peine.
Le RP-Quête aura donc la priorité ^^

Sur ce, mes sincères salutations Madelliens !
Riri
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue1/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:05

Courage Shock 
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:52

Merci d'avoir prévenu Smile
Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue1/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:01

Courage à toi & reviens-nous vite avec tout ça de finis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Absences de votre Récleyé adoré Left_bar_bleue2/9Absences de votre Récleyé adoré Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:32

Désolée de ne prévenir que maintenant mais je me fais de plus en plus absente du forum...
Je ne compte pas mettre fin à mon aventure, mais il se peut que cette absence dure un moment encore : mes études me donnent plus de souci que de joie en ce moment alors bon, je n'ai pas trop l'esprit à écrire...
Excusez-moi, je reviendrai dès que possible... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Absences de votre Récleyé adoré Absences de votre Récleyé adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences de votre Récleyé adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terrasser votre peur
» archive - terrasser votre peur
» Proposer votre Prédéfini
» Questionnaire sur votre personnage !
» Quête | Terrasser votre peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-