AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aklis Aryalle

Aklis Aryalle

Messages : 35
Expérience : 108

Personnage
Prestige :
Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Left_bar_bleue0/9Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:01

















Aryalle Aklis
« Si la justice me prive de sourire, je rirai seule en prison. »


Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle 598118IconeOne
PRENOM(S): Aklis
NOM: Aryalle
AGE: 26 ans
PEUPLE: humain
CONFRÉRIE: Parlèms
RANG: Voleur
Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle 791913IconeTwo
VÉRITÉ PRINCIPALE: La Vérité de l'Espace et du Temps
DESCRIPTIF: Dans sa tête, le lieu qu'elle souhaite atteindre. Autour d'elle, un monde qui bouge tandis que son esprit est ailleurs. Ses yeux s'entrouvrent mais ne voient rien. Son regard est déjà ailleurs, dans le lieu qu'elle a visualisé.
Une lumière, qui brillait déjà dans ses prunelles, se répand sur le reste dans son corps. C'est une lumière sans véritable couleur mais on peut quand même y retrouver quelques reflets argentés, azuré et mordoré. Lorsque la lueur l'entoure complètement, sa silhouette en son centre devient flous et disparaît. Quelques secondes plus tard, son corps est bien arrivé au lieu voulus.
ARMES: un sabre et une dague
DESCRIPTIF: C'est deux armes sont parfaitement identique au niveau de la décoration. Toutes deux simple, la seules choses un tant soit peu particulière est leur couleur doré pour le manche et argenté pour la lame finement recourbée. Des étranges lignes parcoure le métal épuré de toute autre ornement.
La taille, elle, différencie ces deux objets. Si la dague ne fait pas plus d'une trentaine de centimètres, le sabre atteint un bon mètre. Toutes deux recourbée, les deux lames sont parfaitement affutées et propres.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :


Malgré sa silhouette fine et légère, elle ne passe pas facilement inaperçue dans sa confrérie. Son visage est marqué par une cicatrice sous son oeil tandis que sa peau est tannée et marquée par l'aventure. Elle ne met pas de riche vêtement, une simple tunique lui suffisant. pourtant, elle a pour habitude de portée une lourde cape a capuche bleu sombre. Cachant ainsi ses traits, elle peut facilement se fondre dans la masse grouillante des jours de marché ou dans la nuit profonde.
De même, son regard est tout aussi particulier. D'un bleu sombre comme la nuit dont on retrouve l'éclat des étoiles, il ne baisse jamais. Aussi profond que l'océan, il est facile de s'y perdre. La lueur joueuse qui y brille éternellement ne s'éteint que très rarement. Et les quelques fois où des larmes ont coulés sur son visage sans qu'un sourire illumine ses lèvres, son regard ne s'est pas pour autant éteint.
Ce sourire qui éclaire éternellement son visage bien particulier est bien la première chose que l'on remarque sur elle. Lors des moments de concentration, de deuil ou dans tout les actes durs de sa vie, l'ombre de la joie arrivait quand même a glisser jusqu'à son visage.
Malgré ses restes d'aventures, elle est loin de la laideur. Sa présence enfantine et désinvolte font d'elle, même pour un inconnue, un être de confiance. Ses longs cheveux noirs qui semblent couler, tel une rivière nocturne, jusqu'à sa taille ne sont que rarement attachés. Seulement lors de son travail, elle daigne prendre une lanière de cuir pour tenir en place la pointe de sa chevelure.


CARACTÈRE :

"Et si on jouer?" est sans conteste la phrase qu'elle a le plus répété dans sa vie. Qu'elle a hurler a quelqu'un éloigné, murmurer comme un secret, annoncé a tous et dans bien d'autre circonstances.
Joueuse et souriante, elle ne rate jamais une occasion de s'amuser. Intéressé par la richesse sous le seul prétexte que cela l'amuse de voir les gens hurler d'avoir perdue ces choses inutile, sa seule perspective et de rester heureuse pour l'éternité. Si elle vole, s'est autant par passion que pour aider des amis, vivre ou s'acheter toutes sorte de chose "amusante".
Malgré sa futilité, elle possède une certaine grâce intimant le respect. Son regard profond est aussi joueur que moqueur et, lorsqu'elle le fixe sur quelqu'un, difficile de savoir vers laquelle de ces émotions elle penche. Son talent pour le vole et les combats son indéniables tout comme son inventivité ainsi que son positisme.
Franche et émotive, elle n'hésite jamais a faire ce qui lui paraît juste après quelques secondes de réflexions. Ainsi, elle s'énerve facilement, sa témérité et son abandon partiel des lois lui font commettre de nombreuses erreurs.
Il arrive tout de même des fois où elle se calme. Lorsqu'un problème surviens et qu'elle doit s'occuper de quelque chose d'important elle fait preuve d'un étrange sérieux. Ses yeux courent partout, captant chaque chose tandis que son esprit réfléchis a toute vitesse. Dans ces moments de maturité, ses ordres sont difficilement réfutables. De même, lorsqu'une vie est en jeu, elle n'hésite pas a donner tout ce qu'elle possède pour sauver le plus de personne possible.


HISTOIRE :

La nuit est belle, claire et sans le moindre nuage. La lune haute illumine a peine les ruelles où il n'y a presque plus personne. Dans les ombres trainante du crépuscule, parmi les quelques rares silhouettes qui airent, j'écris. La pénombre me fais plisser les yeux pour ne pas tout déchirer avec ma plume. Les phrases s'enchainent, sans que je puisse arrêter ma main. J'ai envie de crier à ce bout de papier tout ce que je veux retranscrire dessus pour qu'il le transmette mais ce n'est qu'une simple feuille. J'aimerai courir jusqu'à ta chambre et te réveiller pour te dire de vive voix les mots qui encombrent mon coeur. Mais ce serai que briser ce rêve que je suis en train d'atteindre.

Soudain, le désespoir reviens en moi. Je déchire une énième fois ma feuille, la jette et la laisse partir avec le vent légé qui souffle dans la nuit. Je m'assis sur le sol pierreux et, regardant les étoiles, je pense aux mots que je pourrais t'écrire. Je saisis a nouveau une feuille vierge, ma plume. Je la trempe un peu dans l'encrier poser a coté de moi et trace les premiers mots. Les autres se suivent sans que j'eus à nouveau à réfléchir. Tout doucement, la page se remplit de mon écriture. Et lorsque mon nom est enfin marqué en bas de la feuille, je relis ce que j'ai écris pour m'assurer de la véracité de mes mots.
"1242- Sandra 12 du mois de Ciorel

Cher frère,
Tu dois te demander quel est cette lettre. Mais les quelques mots que j'ai marqué on dut te faire comprendre que c'est moi, Aklis, ta soeur qui te l'ai envoyé. Tu dois aussi te demander pourquoi cette lettre vue que nous nous voyons tout les jours.
Avant de t'expliquer la raison de ces écrits, j'aimerais te remercier. A la mort de nos parents, tu as été le meilleure des grands frères. Je n'ai pas du tout a me plaindre de ma vie car tu m'as permis d'améliorer ma vérité. Si tu n'avais pas insisté pour que je sois avec toi dans cette école, je ne pense pas que je serai aussi heureuse aujourd'hui.
Ceci n'est pas une lettre d'adieu mais d'annonce. Tu es le mieux placer pour savoir que je ne suis pas du jour a vouloir passer ma vie enfermer dans un bâtiment glauque. J'ai envie de faire ce que je veux sans entrave et pouvoir vivre par moi-même.
Il y a peu, j'ai appris l'existence d'un groupe de voleur. Par la même occasion, on m'a proposé d'en faire partit. Je ne pouvais pas réfuté cette offre.
Mais je te promet que je reviendrai pour te voir, lorsque tu en auras le temps. S'il te plait, ne me hais pas car je sais qu'un jour tu auras besoin de mon aide. Et alors, je n'hésiterai pas a faire ce que tu vas me demander.
Sache que tu es la personne qui compte le plus pour moi.

Ta soeur, Aklis Aryalle."


La lettre est parfaite. Je n'ai même pas eu a préciser que j'avais déjà rencontrer le chef de cette guilde. Et que, lorsque j'ai battus son meilleure agent, il m'a proposé de remplacer son lieutenant condamner lors d'un travail.
Au début, les autres membres de la guilde m'ont détesté mais j'ai eu l'occasion de leur prouver ma valeur et ils sont maintenant fier que je sois a leur côté...
Je souris, heureuse de tout cela. Mon papier plié en quatre a la main, je rentre discrètement dans l'école où j'ai grandis. Je me glisse comme un fantôme entre les chambre pour atteindre celle de mon frère. Je glisse sous sa porte le papier puis je me retourne et va vers la salle où travaille le chef de l'établissement. En silence, je dépose une autre lettre sur son bureau et sort.
La nuit est fraiche, les étoiles éclairant mon sourire neuf. Je marche avec une liberté nouvelle vers le lieux de rendez-vous, ma joie brillant autant que la lune.



Et dans la vraie vie ?

Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle 398814IconeThree
PRENOM: Lucie
AGE:13 ans
AVATAR:  Wu Wenpeng
scanné du livre perfect world de
montage par moi
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? sur forum depuis 4 ans (environ). Mais j'ai commencé le rpg papier il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne...
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? en cherchant un peu
UNE QUESTION, SUGGESTION ? absolument rien


Dernière édition par Aklis Aryalle le Ven 11 Oct 2013 - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:38

Bonsoir et encore bienvenue ^^

Un début de fiche fort prometteur. Tu écris vraiment bien pour ton âge, il semblerait que tu aies le RPG dans la peau :DJ'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur Madelle !! J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette voleuse, si tu as envie de créer une guilde ou plusieurs, fais toi plaisir Smile
J'aimerais à ce sujet attirer ton attention sur la description de la région de la Plaine Isolée ;)Au cas où tu serais passée à côté, cela pourrait t'intéresser.


Dernière édition par Mère Nature le Jeu 10 Oct 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Left_bar_bleue2/9Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:50

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Aklis Aryalle

Aklis Aryalle

Messages : 35
Expérience : 108

Personnage
Prestige :
Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Left_bar_bleue0/9Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:10

je viens de relire la description de la plaine isolé et... c'est très intéressant. Je ne sais pas vraiment quelle démarche adopté pour créer ma guilde (ou du moins, une dont je pourrai faire partie). j'ai déjà une petite idée sur ceux a quoi cela pourrai ressembler.
Et merci...
Je pense finir ma présentation ce soir, demain matin au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:37

Une histoire à moitié épistolaire :DJ'adore ! J'espère que tu apprécieras notre section des Rps exceptionnels ^^. J'ai le plaisir de te dire que tu es validée ! Ta présentation te rapporte 14 points d'expérience, car tu l'as terminé en un temps record et tu as pris la peine de mettre une date de Madelle pour ta lettre. J'aime quand les petits détails sont soignés Very Happy

Tu as désormais accès à tout le forum, tu es libre de commencer le rp. Cependant avant te lancer dans l'aventure il te faudra ouvrir ton carnet de voyage dans la section "Ta destinée se doit d'être raconté", c'est un sujet par personne où l'on attend la chronologie de tes rps et les descriptions de tes sorts ^^

Il me semble ne rien à avoir oublie :DSache qu'en ce moment un concours a lieu, si les inscriptions sont closes, nous attendons toujours le vote des membres pour départager les créations ;)De plus le forum connait son 1er événement qui se passe à Arnlo, si tu as envie d'y participer n'hésite pas !

J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher dans nos contrées Very Happy

ps : il fallait que j'oublie quelque chose ><, en ce moment le forum a mis en place un recensement, ce n'est qu'une question de formalité, mais pourrais-tu aller y poster ton intention de rester parmi nous s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Aklis Aryalle

Aklis Aryalle

Messages : 35
Expérience : 108

Personnage
Prestige :
Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Left_bar_bleue0/9Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:43

Merci beaucoup, je suis ravis de pouvoir commencé à agir dans ce monde dés maintenant.
Je vais de ce pas faire mon carnet de voyage et vais jeter un oeil sur les sujets dont tu m'as parler.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sourire et jeu de la voleuse Aklis Aryalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aklis Aryalle
» Une envolée de flammes [PV Aklis Aryalle]
» Le passé n'est pas oublié | journal d'Akliss Aryalle
» Winter C. Eliwën - Voleuse
» Une voleuse bien envahissante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-