AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

absence à durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: absence à durée indéterminée. absence à durée indéterminée. Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:09

Bonjour,

je viens vous mettre un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas quitter mais j'ai appris il y a quelques jours que dans un mois je vais faire un spectacle équestre en médiéval dans un château français, et un mois pour préparer un cheval et trois cavaliers, monter le spectacle en entier et avoir une bonne cohérence, c'est peu, vraiment peu. Donc je dédie tout mon temps pour ce spectacle équestre médiéval en espérant avoir quand même un peu de temps pour le forum mais rien n'est moins sûr. Bonne journée ou soirée à tous !

Lenwë.
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
absence à durée indéterminée. Left_bar_bleue1/9absence à durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: absence à durée indéterminée. absence à durée indéterminée. Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:17

Bon courage Lenwë ! Cheerleader 
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: absence à durée indéterminée. absence à durée indéterminée. Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:33

Ça à la l'air colossale, bon courage pour le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: absence à durée indéterminée. absence à durée indéterminée. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:48

Je viens vous faire un petit coucou en coup de vent et vous donner des nouvelles. Merci pour les encouragements en tout cas.

Alors, effectivement, je n'ai absolument pas de temps pour le forum ou même venir sur l'ordinateur, c'est horrible comment l'école me bouffe la semaine et que les répétitions me bouffent le week-end ! Au programme, musculation, endurance, respiration puis la maîtrise parfaite des enchaînements de voltige qui se font très rapidement car l'enchaînement constitue une bataille à cheval avec ma coéquipière et oui, on se donne parfois de vrai coups et ça fait bien souvent mal mais plus réaliste alors nous continuons l'enchaînement. Nous ne sommes pas des professionnels, donc en plus de connaître le spectacle par coeur et le maîtriser, nous avons du texte et des gestes ainsi que des émotions durant TOUT le spectacle, à cheval comme à pied. En gros, chaque lundi nous avons tous mal partout et dénué de force... Mais tout ceci se passe au mieux, on s'amuse, on améliore le tout et bon sang, ça rend vachement bien ! Entre comédie et acrobatie équestre, nous faisons de notre mieux. Un enchaînement entre du dressage, un homme bien courageux accroché au cheval par une corde et qui par certain moment, décole du sol pour lamentablement s'écraser au sol, une bataille entre deux femmes sur un cheval suivit d'une partie de tir à cheval, je ne vous dit que ça !

Voilà pour mes nouvelles, j'espère que pour vous, tout roule et en attendant, je vous met une petite photo d'un entrainement Wink bis à tous.

absence à durée indéterminée. 12985_10
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: absence à durée indéterminée. absence à durée indéterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

absence à durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence durée indeterminée
» Absence à durée indéterminée.
» Absence indéterminée
» Absence Indéterminée
» Absence/Présence indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-