AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Absence durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Absence durée indeterminée Absence durée indeterminée Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:55

Bonjour, j'ai déjà été pas mal absent, du au lycée, et je le serais encore pas mal, pleine période de demande post-bac, pleins de cv et lettre de motivation à faire, tout les bulletin a rentrer à la main, pas facile de suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Absence durée indeterminée Absence durée indeterminée Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:25

Courage !
On a jusqu'au 2 avril pour envoyer nos dossiers. On peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence durée indeterminée Absence durée indeterminée Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:28

Je suis de retour, et ma quête et mise à jour
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Absence durée indeterminée Left_bar_bleue3/7Absence durée indeterminée Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Absence durée indeterminée Absence durée indeterminée Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:37

Bon retour parmi nous Waa', tu vas enfin pouvoir t'occuper de ton avatar ? Je répond à la quête dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence durée indeterminée Absence durée indeterminée Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:21

En ce qui concerne l'avatar, j'y travail, mais comme je dessine vraiment très mal, c'est dure ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Absence durée indeterminée Left_bar_bleue3/7Absence durée indeterminée Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Absence durée indeterminée Absence durée indeterminée Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:03

Bonsoir,

Le retour n'est pas vraiment total, souhaites-tu te remettre en absent ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Absence durée indeterminée Absence durée indeterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-