AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence à durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Absence à durée indéterminée. Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:09

Désolée, j'arrive plus à gérer tout ça, il faut que je m'occupe de certaines choses qui ne peuvent malheureusement pas attendre et quand ce sera fini je sais pas si je serais en état de continuer le RPG. Ou peut-être qu'au contraire, ça m'aidera beaucoup ^^' Enfin, on verra bien.

Désolée pour les gens à qui je devais répondre, quelqu'un peut toujours prendre ma place, de toutes façons je ne pourrais pas finir ce que j'avais en cours.

Bon jeu à tous ~
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Absence à durée indéterminée. Left_bar_bleue4/9Absence à durée indéterminée. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Absence à durée indéterminée. Absence à durée indéterminée. Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:14

Tu seras toujours la bienvenue sur Madelle, j'espère qu'on te reverra parmi nous quand ta situation te le permettra.
Tu feras toujours partie de ce forum, sache le !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'une durée inconnu
» absence à durée indéterminée.
» Absence Indéterminée
» Absence indéterminée
» Absence/Présence indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-