AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

RP avec une illusionniste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:51

Bonjour/Bonsoir, je viens d'être validée et j'aimerai bien pouvoir rp avec quelqu'un ^^
Je suis ouverte à n'importe quel proposition =)
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
RP avec une illusionniste ? Left_bar_bleue1/9RP avec une illusionniste ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:27

Bonjour! (:

Je cherche aussi quelqu'un, si cela t'intéresses on pourrait commencer à Rp ensemble ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:14

Je suis entièrement d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
RP avec une illusionniste ? Left_bar_bleue1/9RP avec une illusionniste ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:16

Tu as une/des idée/s pour un début ?
Quel lieux, par exemple ? (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:20

Nan pas vraiment, peut être dans le désert ou au frontière des montagne ? Après si toi tu as des idées je suis ouverte a toute les propositions (:
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
RP avec une illusionniste ? Left_bar_bleue1/9RP avec une illusionniste ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:24

Va pour la frontière des montagnes (:
Tu souhaites commencer ? (je peux m'en occuper aussi si ça ne t'inspire pas beaucoup! :p)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:26

Je préfère que tu commences =) Si sa ne te déranges pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
RP avec une illusionniste ? Left_bar_bleue1/9RP avec une illusionniste ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:49

Pas de souci (: je vais poster ça dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:39

Oki doki =)
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
RP avec une illusionniste ? Left_bar_bleue1/9RP avec une illusionniste ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:30

Sujet crée! (: Rp!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: RP avec une illusionniste ? RP avec une illusionniste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec une illusionniste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Absence de l'Illusionniste ...
» RP avec Emilienne.
» Un RP avec moi
» Rp avec le spectre
» Un pitit RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-