AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

RP avec Emilienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
RP avec Emilienne.  Left_bar_bleue1/9RP avec Emilienne.  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: RP avec Emilienne. RP avec Emilienne.  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:05

Bonjour tout le monde! ~

Je réouvre un sujet parce que (1, ce sera toujours pratique D:) et de deux parce que je me retrouve avec un début de RP sur les bras et j'ai pas envie de demander sa suppression T-T

Le Rp en question -> https://madelle.1fr1.net/t355-quelques-tourments-de-la-chasse-libre#2203

Donc à celui/celle/ceux qui veu/lent me rejoindre sur ce sujet, qu'ils se fassent savoir! D:

Voilà, voilà, bonne journée! (:

Je n'attends pas de relations particulières ou de réactions particulières avec ce RP, tout se fera au fil de la plume si vous l'acceptez ~ (sauf si une idée vous viens ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
RP avec Emilienne.  Left_bar_bleue0/0RP avec Emilienne.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: RP avec Emilienne. RP avec Emilienne.  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:47

Quand et où à lieu ton récit jeune demoiselle ? Vers Glasgo c'est cela ? Si c'est le cas donne lui une date et Shiva serait heureuse de pouvoir répondre à tes attentes x)
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
RP avec Emilienne.  Left_bar_bleue1/9RP avec Emilienne.  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec Emilienne. RP avec Emilienne.  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:09

A peu près mi-daeymo, vers le 17/19 Smile(pour que ce soit cohérent avec d'autres RP <.<)
C'est bien vers Glasgo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
RP avec Emilienne.  Left_bar_bleue0/0RP avec Emilienne.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: RP avec Emilienne. RP avec Emilienne.  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:50

Très bien, je serais ravie de t'aider à trouver ce vilain monstre è_é et à lui faire la peau x)
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
RP avec Emilienne.  Left_bar_bleue1/9RP avec Emilienne.  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec Emilienne. RP avec Emilienne.  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:32

Bonsouââââr! D:

Je voulais ouvrir le premier RP avec Emi' dans le désert de la patience (suivant la carte c'est le seul endroit où elle peut terminer après la quête dans la vallée des âmes <.<)

Mais ... Qui veut récupérer cette pauvre petite traumatisée ? D:

Le RP sera donc à Kernès dans le désert de la patience, dans l'été.
Emi' sera inconciente sur son canasson avec le cadavre d'un autre liar par-dessus elle, le bras droit sommairement cautérisé avec le "fiasco" de l'attaque de la roulotte par la rébellion.
Les villageois savent qu'une caravane Liar est partit vers la vallée des âmes pour son convoi de nourritures & autres.

Je peux - naturellement - ouvrir le Rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: RP avec Emilienne. RP avec Emilienne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec Emilienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emilienne Ygard
» Au détour d'une offrande... [pv Émilienne]
» Un RP avec moi
» Émilienne Ygard ▬ Le monstre parmi les démons. [Finis ! ]
» RP avec Ankara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-