AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Un pitit RP avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:28

Bah voilà, j'ai fait ma présentation, mon carnet de voyage, je pense être enfin prête à faire mon premier rp sur ce forum !

Quelqu'un est-il tenté de rp avec mon petit et gentil Larm ? Je vous jure, il mord pas (trop). Je ne garantis rien pour Shan.

Pour le lieu, un peu n'importe où, comme Larm va où il veut, ça ne pose pas de problème.
Quant au contexte, je n'ai pas vraiment d'idée vu que je viens d'arriver et que je ne maîtrise pas encore parfaitement l'histoire et tout ce qui s'ensuit.

Pour le rythme de réponse, j'en sais rien non plus, je reprends seulement le rp après plusieurs années d'arrêt, donc faut le temps d'enlever toute la rouille.

Alors, des victimes volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Un pitit RP avec moi ? Left_bar_bleue1/9Un pitit RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 5:21

*Lève la main* Moi je veux bien '-' Shi tu veux bien toissi. Parano 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:37

Bah si je demande, c'est que je veux bien Very Happy
Une idée de lieu et de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Un pitit RP avec moi ? Left_bar_bleue1/9Un pitit RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:23

Hum pour le lieu, dans les environs de la montagne de Saphir ( Jusqu'à ce que Clara vole de ses propres ailes hors de la cité \o/) et pour le contexte, carte blanche ! Shock 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:26

Pas de problème pour les Montagnes de Saphir Wink
Préfères-tu commencer ? J'avoue que je préfèrerais que tu commences puisque c'est mon premier rp ici, mais si tu ne préfères pas, je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Un pitit RP avec moi ? Left_bar_bleue1/9Un pitit RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:45

Je peux bien mais ce ne sera pas avant... samedi soir :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:43

Ok, si d'ici-là, je trouve pas d'idée, tu t'y colleras alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Un pitit RP avec moi ? Left_bar_bleue1/9Un pitit RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:05

Oui chef o>
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:06

Finalement, c'est venu tout seul en lisant ta fiche, je ne sais pas pourquoi ^^

Voilà le sujet tout chaud sorti du four : De retour au pays

Si quelque chose ne va pas ou si tu veux que je change un truc, n'hésite pas, c'est toujours chaotique le début d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Un pitit RP avec moi ? Left_bar_bleue1/9Un pitit RP avec moi ? Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 3:50

Owhhh *-*

Tout me va, ça me laisse une grande ouverture :3 Je te fais une rep dès que j'en ai l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Un pitit RP avec moi ? Un pitit RP avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un pitit RP avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un RP avec moi
» Rp avec le spectre
» Rp avec Bringsir
» RP avec Emilienne.
» Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-