AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Left_bar_bleue1/9Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:45

Bonjour! (:

Nouvellement inscrite & validée, je cherche un/des partenaire/s de RP pour débuter mes aventures!

Je n'ai pas de restrictions quand à la race du personnage ou de relations attendue. (: Je dirais de laisser parler le Rp un peu! (:

Je peux commencer le sujet sans soucis, si vous le souhaitez! (:

On peut même faire un Rp à 2-3 en fonctions si y a plusieurs d'intéressés!

Voilà, voilà ! :3
(Je mords pas et j'ai pris mon déjeuner alors n'ayez crainte ! :'D)

Hésitez pas à vous proposez! (:

Edit: après avoir trouvé un Rp avec Ilusion & Richard, ma proposition tiens toujours pour un dernier Rp. Peut-être en dehors des terres des Liares pas mais pas trop loin :p


Dernière édition par Émilienne Ygard le Ven 13 Sep 2013 - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Left_bar_bleue2/9Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:01

Si la proposition est toujours d'actualité, je me ferai un plaisir de commencer mon aventures en ce bas monde en ta compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Left_bar_bleue1/9Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:07

Bonjour (:

C'est toujours d'actualité oui :p
Il faut juste déplacer un peu la date pour de la cohérence entre mes sujets.
Peut-être vers la fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Left_bar_bleue2/9Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:01

N'importe quelle date m'irait, puisque je n'ai pas encore commencé et que je ne compte pas participer à ce premier évent (histoire de me faire la main) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Left_bar_bleue1/9Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:01

La vallée des âmes te conviens comme endroit ? (:
Je commence ou tu te sens inspiré ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Left_bar_bleue2/9Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:10

Pas de souci non plus, les raisons de me trouver là où je ne devrais pas ne manquent guère ^-^

Commence si tu as des idées, sinon je pourrai lancer le RP au plus tard pour 18h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Left_bar_bleue1/9Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:17

Sur le coup je vais te laisser le faire, si ça te dérange pas (:
J'ai hâte de lire en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Left_bar_bleue2/9Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:18

Ok ! j'éditerai ce message une fois cela fait =)

Une date précise pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Left_bar_bleue1/9Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:19

Rofl.... Vers le 20 Talien ?!
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Left_bar_bleue2/9Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D] Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec Emi' ? [ayé j'ai trouvé! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RP avec une ombre
» RP avec le Spectre
» Un RP avec moi
» RP avec Ankara
» RP avec Vaëna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-