AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

RP avec une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: RP avec une ombre RP avec une ombre Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:56

Bonjour à tous,

Kethren est un personnage plutôt ancien que j'aimerais bien avoir la chance de jouer. Je me cherche un RP, avec quelqu'un qui peut accepter que je réponde très (j'insiste, hein très) lentement, donc déconseillé comme seul RP.

Je n'ai pas d'idées sur ce que je veux comme RP, je verrai avec qui se proposera (si quelqu'un se propose!)
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
RP avec une ombre Left_bar_bleue4/9RP avec une ombre Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec une ombre RP avec une ombre Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:35

Bonjour, l'ombre, je serai ravi de commencer un RP avec toi. On devrait bien s'entendre sur ce sujet je te laisse débuter et choisir ce qui te plaira de faire. As-tu une idée du lieu, de la date et du contexte principal? Je me trouve près de Krik en ce moment. Voilà
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec une ombre RP avec une ombre Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:42

Bonjour,

Je suis désolée de mon retard, j'ai eu besoin de déconnecter de Madelle quelques semaines. Je fais un retour progressif en commençant par... toi!

Kethren n'a pas 'officiellement' commencer son RP (même si ce personnage existe depuis plus d'un an), je suis donc libre d'en faire ce que je veux. Comme nos deux personnages ont des hum... ressemblances physiques (ou l'absence de?) je me suis dit qu'un employeur de Kethren pourrait aisément confondre Johann pour celui-ci. Bon ça impliquerait de commencer le RP avec un PNJ, mais ça ne m'importune pas.

Je suis ouverte aux suggestions, sinon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec une ombre RP avec une ombre Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:30

Bonjour,

Je sais que les double post, c'est pas bien, mais je crois qu'après quatre mois, on peut faire une petite exception.

Je recherche toujours un RP pour Kethren qui n'a pas vraiment eu la chance d'être joué. Je n'ai toujours pas de demandes particulières, Kethren est assez libre dans ses RP.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
RP avec une ombre Left_bar_bleue4/9RP avec une ombre Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec une ombre RP avec une ombre Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:35

Oups ! Je suis désolé Kethren mais je n'ai jamais vu ce message, je l'ai complétement zapper en fait.

J'ai pas trop compris ton idée... on prendrait Faust pour Kethren ?

Suite à un RP avec Richard, je m'en vais rejoindre les Récleyés après l'événement (pour se situer dans le temps) Seulement avant d'arriver là-bas il faudra bien trois mois je pense. Donc sois sa se passe dans un futur proche, sois en ce moment mais sur la route.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec une ombre RP avec une ombre Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:33

Ne t'en fais pas, j'ai été plutôt absente, ne maintenant que le compte d'Hektor pendant un moment.

Oui, c'est un peu ce que je propose: un 'client' potentiel qui aborde Johann afin de discuter de son contrat avec celui qu'il croit être Kethren. Je ne crois pas que tous les contacts de Kethren soient très malin (lui-même ne l'est pas vraiment!).

Mais sinon je suis ouverte aux suggestions. Kethren n'a toujours pas été joué (du moins pas depuis un an aisément), alors pour ce qui est de l'espace-temps, c'est entre tes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
RP avec une ombre Left_bar_bleue4/9RP avec une ombre Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec une ombre RP avec une ombre Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:59

Et bien j'aurais penser que ce serait drôle que l'on se retrouve sur la même "proie", moi à des fins scientifiques et toi professionnelles, un Héléo si possible, histoire que je porte un intérêt pour lui. =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RP avec une ombre RP avec une ombre Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:56

D'accord, ça me va. Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
RP avec une ombre Left_bar_bleue4/9RP avec une ombre Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec une ombre RP avec une ombre Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:23

Je te laisse l'honneur d'ouvrir ce sujet si tu le souhaite, sinon je pourrais le faire mais ce ne serais pas de suite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: RP avec une ombre RP avec une ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Codage pour Rp avec Ombre
» L'ombre de Scion
» La Vie de l'Ombre Assassine.
» Dans l'ombre du glacier
» Agir depuis l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-