AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Rp avec Bringsir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Rp avec Bringsir Left_bar_bleue7/7Rp avec Bringsir Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Rp avec Bringsir Rp avec Bringsir Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 4:43

Donc ben tout est dans la description, je cherche quelqu'un pour rp, le lieu et la personne m'importe peu, suffit juste de voir un peu ce qu'on fait comme type de rencontre ou à l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Rp avec Bringsir Left_bar_bleue2/9Rp avec Bringsir Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Rp avec Bringsir Rp avec Bringsir Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 1:21

Offre encore valable ? Smile
Comme je n'ai pas encore beaucoup de restrictions -en temps et pour la chronologie du RP- je suis bien disposée à mener une aventure à tes côtés, ou face à face Razz
Après tout, ton ambition devrait te mener à rencontrer quelques figures importantes non ? ^^

Et ! Nous sommes tous deux bretteurs... Alors que dirais-tu d'une passe d'armes ? Pas à mort bien sûr (hormis la tienne ? /sbaaf/) ! J'avoue rechercher un RP orienté sur de l'action plutôt que des romans psychologiques ~.~
On pourrait par exemple s'affronter avant d'interrompre le combat pour X raison voire en venir à combattre côte à côte un ennemi commun... *imagine déjà une grosse bêbête*

Alors partant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Rp avec Bringsir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-