AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Absence de l'Illusionniste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Absence de l'Illusionniste ... Absence de l'Illusionniste ... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 2:17

Bonjour / Bonsoir
Je viens signaler mon absence de ce mois dont je suis vraiment désolé pour Émilienne (promit je répondrais a notre rp avec un roman a mon retour *-*).
Je suis actuellement dans une situation peu enviable et j'avoue ne plus du tout avoir le temps de rp... Cela devient fort compliqué et j'ai bien peur qu'a la suite de cette événement je ne revienne pas de suite. Mon absence peut varié donc je n'ai pas tellement de date précise et j'en suis navrée, cela ne dépend malheureusement pas de moi. Encore Désolé, j'espère comme même revenir bientôt et participer "plus activement" à la vie de Madelle.

I.L.
Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Absence de l'Illusionniste ... Left_bar_bleue1/9Absence de l'Illusionniste ... Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Absence de l'Illusionniste ... Absence de l'Illusionniste ... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 3:00

Reviens-nous vite ~ ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Absence de l'Illusionniste ... Left_bar_bleue1/9Absence de l'Illusionniste ... Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Absence de l'Illusionniste ... Absence de l'Illusionniste ... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:18

Pas de souci ! Smile Reviens-nous vite et prends le temps de régler toutes les affaires qui le doivent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence de l'Illusionniste ... Absence de l'Illusionniste ... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:49

Merci beaucoup ! Love 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence de l'Illusionniste ... Absence de l'Illusionniste ... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:49

JE SUIS DE RETOUR !!! Après 4 mois d'absences ... Mais on s'en fiche, j'ai enfin réussi ! Wink
Je suis toute fraîche et prête a RP Love 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence de l'Illusionniste ... Absence de l'Illusionniste ... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 2:47

Bon retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Absence de l'Illusionniste ... Absence de l'Illusionniste ... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:06

Bienvenue parmi nous ! Mieux vaut tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Absence de l'Illusionniste ... Absence de l'Illusionniste ... Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:50

Merci beaucoup *O*  Love 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Absence de l'Illusionniste ... Absence de l'Illusionniste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de l'Illusionniste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-