AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:46

Sethis Anâme

les rêves et les cauchemars,les livres et les histoires, L'art et le dessin l'imagination et l'une des chose les plus importante du monde Sans elle vous ne risquerez jamais de voir mes monstres qui rôdent la nuit
Montre ton vrai visage

Nom:Anâme
Prénom:Sethis
Age: 15 ans
Confrérie:Récleyés
Râce:Liare
Rang:Assassin

Montre ton potentiel pour voir si tu en vaux la peine

Vérité: Imagination invoqué
J'ai vu les plus terrible monstre, j'ai lu les histoire les plus sordide,J'ai regardé les peinture et les dessin les plus marquant et tout sa fusionné dans mon esprit et mon imagination m'on Permit de faire naître les créature les plus terrible,les plus rapide,les plus sauvage et les plus sangunaire.Je suis le père de ces créature et ils agissent selon ma volonté

Arme:double Katana poignet en os
noir comme ma peaux, long et léger comme un bâton. Ces deux lames sont mes meilleurs alliées au combat. forgé par mon père, ces deux lame en métal noir on été ensorcelé pour qu'il ne fasse aucun bruit et pour qu'il puisse bien empaler ou tailler en pièce un ennemie ou une victime.

Arme:Gants a griffe Bestiale
Semblable a des griffe de Panthère, ces gants peuvent laisser des traces de son passage sur la roche. et peuvent faire croire a n'importe qui qu'il s'agit des griffe d'un monstre. C'est griffe son aussi utile pour prendre prise sur un témoin en fuite.

Regarde Toi dans la glace et surtout ne te retourne pas

Description physique :Je suis l'ombre dans la nuit tu ne me voit pas car ma veste a capuche est bleu comme la nuit et ma peaux est noir comme l'ombre. ta cru voir une lueur dans la nuit surement des feux follet tu te dit mais non c'est la lueur violet de mes yeux.Mes gants griffues sont pour toi les griffe d'une bête assoiffé de sang tu entend le doux sont de ma lame tu cherche si il y a quelqu'un dans la pénombre. il n'y a personne dans la pénombre car je suis a coté de toi ton regard est passé de mes chaussure du désert et de mon pantalon silencieux à mon visage tu ne savait pas mes intention d’ailleurs tu ne savait même pas que mes cheveux court était brun.Quand ton heure est venue, la dernière image que ta eu de moi c'est le symbole de l’œil de l'âme qui est marqué sur le dos de ma veste et là tu savait maintenant que j'était un assassin.

Description Caractère: je cacherais mes sentiment jusqu'a ma mort je resterait dans tout les situation aussi Calme, froid et insensible que la roche et aussi rapide et discret que le vent.

Histoire: seul les personne en qui j'ai le plus confiance peuvent peut être avoir la chance de savoir mon histoire. les autre se contenterons des rumeur Comme quoi j'aurais été un renégat. qui aurait fuit la nation Liare pour pouvoir utilisé librement ces dont ou  que j'aurais été engagé dans la 5e confrérie dès la naissance et que j'aurait été entraîné par mon père. ou que j'avais décider de devenir assassin pour pouvoir tuez le meurtrier de ma mère bref plein de version différente de mes origine qui pourtant ont chacune une part de vérité. Mais surtout Mon histoire suit Ma foie car moi je croit aux "gardien des âme" l'être qui juge l'âme des mort et personne ne pourra me faire douter de ma foie ou m’empêcher de faire mon travail
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Left_bar_bleue0/9Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum Cheerleader Cheerleader 

Un assassin, ça peut être intéressant ça, en tout cas il faudrait que tu reprennes le modèle de présentation fournis, il est obligatoire, si tu as le moindre problème n'hésite pas à faire signe, nous sommes la pour aider.

Bon courage pour la fin de ta présentation, et peut être à bientôt dans un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Left_bar_bleue4/9Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:35

Bonsoir,

Comme l'a dit Lenza le modèle est obligatoire. Pour ta vérité celle des Liares est le feu, il va donc falloir que tu changes ce point. Je n'ai pas lu le reste, je le lirais lorsque tu auras mis le modèle ^^. En revanche être un assassin à 15 ans, je trouve cela vraiment trop jeune, à moins que ton personnage ne sache encore rien de son métier, ou alors n'est pas encore eu de contrat il faudra voir pour le vieillir un petit peu Smile. Et merci de respecter le nombre de lignes minimales demandées.

Préviens nous lorsque tu auras terminé les modifications.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:26

Changement en cour Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Left_bar_bleue4/9Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:54

Nous attendons donc patiemment que tu es fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Left_bar_bleue0/9Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:52

Bonjour !

Tu as avancé de ton côté sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:21

Hello !

Attention, n'oublie pas le recensement, si tu n'y réponds pas avant la fin du mois ton compte sera supprimé :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sethis Anâme "l'Assassin noir" [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marché Noir
» En noir et or [Le Follet et Marissa]
» Lilith [En cours]
» Maro Nalawël, l'Esprit Noir
» Alewia Galeann (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-