AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Guildes, prestige, vie, boutiques et structure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Guildes, prestige, vie, boutiques et structure Guildes, prestige, vie, boutiques et structure - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 19:26

Oy!

Le carnet de santé sera vraiment optionnel, si le joueur ne l'affiche pas ou l'affiche autrement il n'y aura aucun soucis ^^

Concernant les petites images merci pour la capture. Du coup perso' ça m'embête un peu car j'aime quand tout est bien uniforme xD Mais j'ajoute ta proposition en haut et du coup on partira sur des petits points de couleurs comme tu as dis si la majorité veut des petites images.

Pour les images de lieux, de mon côté ça bug aussi ces derniers jours... hier soir j'ai l'impression que c'était revenu, mais là non... je prie pour que ça revienne dans pas longtemps parce que sinon on risque de perdre des images qui étaient là depuis le tout début et pour les retrouver ça va pas être une mince affaire......

Pour l'utilisation de la boutique, perso je pense que ça découle plus de l'activité lente du moment. Les RP avancement lentement, donc les gens ont peu de raison de dépenser leurs xp. Et puis il y a une partie des membres qui ont de la bouteille et sont déjà bien équipés. En tout cas il n'a jamais été question de supprimer la boutique, c'est le coeur du système de Madelle avec l'expérience et le prestige ^^

En plus il y a une mise à jour en cours de cette dernière, c'est surtout une réorganisation qui est envisagée pour savoir si on touche rien ou si on rassemble toutes les boutiques en un seul sujet et si on garde ou non les sujets individuels d'achats qui ne passeront pas en auto-modération. Ce n'est pas possible puisque l'expérience ne peut pas être modifiée sans permissions d'administrateur.

Pour la mention de la chronique des peuples, elle sera toujours indiquée dans le guide accessible sur la page d'accueil et dans la section général de l'univers de Madelle.

Et sinon pour la fusion des faits historiques, ça pourrait être pas mal pour avoir un sujet de moins effectivement. Après les sujets des peuples sont déjà longs (surtout celui des humains), perso j'ai horreur des sujets à rallonge xD Mais c'est tentant d'avoir un sujet de moins... Et effectivement les faits historiques sont à part parce que je trouvais que c'était des détails très optionnels et je ne voulais pas faire peur aux nouveaux quand ils veulent simplement découvrir les caractéristiques d'une race, il y a un mini résumé du passé et ça suffit.

Merci pour tes retours ^^ tout ça va être ajouté dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Guildes, prestige, vie, boutiques et structure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les points de Prestige
» 1. L'expérience et le prestige
» Système 2. Le prestige
» Les Guildes
» Invoquer un acte de prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Table Ronde-