AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3513
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Les Guildes Jeu 30 Juin 2016 - 20:11

Les Guildes

Ensemble, on ne peut qu'avoir plus de chance d'affronter nos ennemis

Qui peut créer une guilde ?
Tout le monde ne peut pas ouvrir une guilde, il faut pour cela répondre à trois conditions ; obtenir le palier 2 de prestige, également, avoir soit comme rang Alchimiste, Chasseur de Monstres, Marchand ou Voleur et investir 150xp dans la trésorerie de la guilde.

Comment crée-t-on une guilde ?
Pour créer une guilde, il faut au minimum un chef et un membre. Seul le premier doit répondre aux conditions énumérées ci-dessus, ce sera donc au chef de poster à la suite de ce message - ici - le formulaire requis pour faire sa demande de création de guilde. Après la réponse positive d'un membre du staff, celui-ci ouvrira le sujet personnel de la guilde dans cet endroit - ici.

À quoi sert une guilde ?
En vous alliant, vous obtiendrez l'accès à de nouvelles quêtes qui vous permettront de gagner un tout nouveau prestige qui servira à récompenser votre travail d'équipe. En tant que membre de guilde, vous aurez accès à de nouveaux produits dans la boutique, bien évidemment, le côté relationnel n'est pas à négliger. Vous pourrez utiliser librement le sujet de votre guilde pour préparer des Rps de groupe, mettre en place votre système de recrutement et tout ce qui vous plaira. Vous allez pouvoir organiser votre propre petite vie en groupe.

À Savoir
Créer une guilde vous permettra d'avoir une communauté soudée qui a un même objectif, ainsi, vous pourrez monter vos manigances tranquillement dans votre sujet personnel.

Pour gagner des points de prestige de guilde (pp-g) et bénéficier des avantages des paliers ;

  • Les quêtes de guilde saphir rapportent 1 à 3 pp-g
  • Les quêtes de guilde ambre rapportent 3 à 4 pp-g
  • Les quêtes de guilde rubis rapportent 4 à 6 pp-g
  • Les événements ayant une influence sur un lieu rapporteront 6 à 8 pp-g
  • Ceux ayant une influence sur une région rapporteront 6 à 10 pp-g
    Les événements ayant une importance à l'échelle du pays vous permettront de gagner 6 à 12 pp-g
  • Accomplissez un acte héroïque lors d'un Rp simple avec des membres de la guilde. Si l'action est très bien menée et l'écriture lisible, vous pouvez soumettre votre Rp et peut-être recevrez-vous 1 ou 2 pp-g.

Pour gagner des points d'expérience de guilde (xp-g) et acheter dans la boutique des produits de guildes ;

  • Transformez vos propres points d'expérience en points d'expérience de guilde pour approvisionner la trésorerie. Il n'y a que de cette manière que vous pourrez obtenir ces précieux xp-g


Les Conquérants
La guilde des ombres - Voleurs - 0pp-g





Dernière édition par Mère Nature le Lun 24 Juil 2017 - 17:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3513
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Les Guildes Jeu 30 Juin 2016 - 20:12

Les Paliers de Guilde


PALIER 1
de 1 à 9 pp-g

Seule votre famille et vos amis connaissent le nom de votre guilde, le monde ne connaît pas encore son existence, il vous faudra prouver votre valeur auprès de vos semblables. Vous avez désormais la possibilité de demander des quêtes personnalisées - ici.


PALIER 2
de 10 à 15 pp-g

Nous vous offrons 100xp de guilde. Vous êtes désormais prêts pour l'aventure.


PALIER 3
de 16 à 20 pp-g

Vous pouvez obtenir votre propre quartier général, restez cohérent avec l'histoire de votre guilde pour le type de la bâtisse. Si vous l'avez déjà, nous vous proposons d'en faire un lieu secret où seuls les membres de votre guilde pourront poster, à moins qu'ils n'aident un étranger à s'infiltrer.

PALIER 4
de 21 à 25 pp-g

Les membres de votre confrérie ou région ont à maintes reprises eu vent de votre guilde. Vous commencez à faire parler de vous, il vous est possible de réaliser des quêtes rubis.


PALIER 5
de 26 à 35 pp-g

Un rang personnalisé en rapport à votre guilde, ça vous intéresse ? Dites-nous sous quel pseudonyme vous désirez que le monde vous connaisse. De plus, votre sujet de guilde est transformé en sous-partie où vous pourrez parler tranquillement pour préparer vos aventures sans risque d'être espionnés.


PALIER 6
de 36 à 40 pp-g

Tous les membres de la guide reçoivent 1 point de prestige. Également, il vous est possible d'officialiser une fête/rituel/tournoi en lien avec la guilde.


PALIER 7
de 41 à 45 pp-g

Vous pouvez partir à la recherche d'un objet légendaire, qu'il s'agisse d'une arme que les Dieux auraient déposée sur Madelle ou encore d'une relique que l'on aurait oubliée avec le temps. Trouvez-la et la gloire vous sera assurée.


PALIER 8
à partir de 51 pp-g

Lorsque le nom de votre guilde est prononcé tout le monde se tait, humains, héléos ou liares. Vos paroles sont bues par tous, votre influence sur le monde de Madelle n'a pas d'égal. Libre à vous d'apporter ou non votre empreinte dans ce monde, mais vous devrez en accepter toutes les responsabilités. Désormais il vous est possible de provoquer des événements de guilde.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Les Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor
» Les guildes
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Vos Premiers Pas :: L'histoire de notre monde :: Explications & Règles-