AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Récleyès 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Récleyès 2/2 Récleyès 2/2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 23:52


Les Récleyès

Confrérie du peuple de la terre



À SAVOIR
Les Récleyès sont à l'origine des Humains des quatre premières confréries. Leur venue en ce monde est le résultat de leur libre arbitre et de leur serment envers la déesse de la perfidie. Après un long règne de terreur, ils furent à moitié exterminés par les anciennes confréries et vécurent dans l'oubli. Cela leur laissa tout le temps nécessaire pour préparer leur retour et anéantir le système des confréries. Maintenant qu'ils ont détruit l'arbre de vie, ils sont prêts à déferler sur le continent pour forcer les confréries à passer le rituel d'initiation et prêter serment à la déesse de la perfidie.

Liste des prédéfinis :
  • Kaëla Agaël - Chevalière - Libre
  • Liam Sinderc - Alchimiste - Libre





Kaëla Agaël
Vérité principale : Être
Descriptif : En touchant une personne elle peut refroidir brutalement son corps, la partie qu'elle touche est alors instantanément engourdie. Si elle maintient son étreinte, la personne peut tomber dans une hypothermie mortelle. Elle n'a pas de contrôle sur ce sort, il est constamment en éveil. En revanche, il ne fonctionne pas avec sa prothèse alchimique. Le 2è sort est libre.
Armes : Libre
Descriptif : Libre.
Âge : 30 ans
Peuple : Humain
Confrérie : Récleyès
ascendant Namès
Rang : Chevalière
CARACTÈRE
- Quand elle donne sa loyauté, c'est pour la vie, sa parole est d'or et elle attend la même chose de ses amis qu'elle considère comme sa famille. Mais si l'un d'eux la trahit, elle ne lui offrira jamais une seconde chance, peu importe de qui il s'agit.
- Pragmatique, elle fait davantage confiance aux alchimistes scientifiques qu'aux mages érudits. Elle ne connait que trop bien le prix de sa Vérité, pour elle la magie à l'état pure est pernicieuse. Les mages sont trop focalisés sur leurs émotions, alors que les alchimistes préfèrent observer.
- Certains diraient d'elle qu'elle est cynique. Elle préfère laisser l'espoir aux rêveurs. L'espoir est un ami dangereux selon elle qui ne fait que nous faire chuter plus bas. La vie lui semble plus simple si elle s'attend au pire plutôt qu'au meilleur.
- Elle se tient à distance des personnes qui ne font pas partie de sa confrérie de manière générale, c'est très rare qu'elle leur accorde sa confiance. Et jamais elle ne leur a révélé qu'elle était une Récleyès. Elle n'hésitait pas à tuer les imprudents qui avaient découvert son secret lorsque la confrérie devait rester dans l'ombre il y a encore quelques mois. Depuis que la confrérie s'est enfin révélée au grand jour, elle a senti un poids se libérait alors que paradoxalement, la culpabilité de ses crimes l'ont assailli. Trois innocents, à cause de son imprudence, elle a sacrifié la vie de trois personnes en échange de sa propre vie.
- Sous ses airs taciturnes, Kaëla est incapable de rester de marbre face à l'injustice. Elle est devenue chevalière malgré elle. Ses idéaux l'ont poussé à s'isoler, elle souffre de la solitude, mais elle est prête à faire se sacrifice si elle doit avancer seule pour aider les autres.

HISTOIRE
- Abandonnée dans une ruelle sordide d'une petite ville de la plaine isolée, Kaëla s'est retrouvée dans un orphelinat. À quatre ans on la plaça dans une famille dont elle ne se souvient même pas le nom.
- Cette famille n'eut rien de tendre. Il y avait beaucoup d'enfants, certains orphelins comme elle d'autres du couple. Tous étaient envoyés à l'usine pour rapporter de quoi étancher la soif des parents. C'est à l'usine qu'elle perdit son bras droit, ça elle s'en souvient parfaitement. Elle avait à peine sept ans quand c'est arrivé. La famille se débarrassa d'elle la considérant comme un fardeau.
- De retour à l'orphelinat, elle mit du temps à guérir. Deux ans s'écoulèrent sans qu'elle ne parle à presque personne. Les adultes l'ignoraient et les enfants la fuyaient pour la plupart, il y en avait bien quelques uns qui la harcelaient, mais elle savait crier plus fort qu'eux. Malgré sa faible constitution, son moral était d'acier.
- Elle serait peut-être restée à l'orphelinat pour toujours si un jour, alors qu'elle était sortie pour profiter de l'une des fêtes de la ville, elle n'était pas tombée sur un Récleyès. Après plusieurs semaines à faire sa connaissance, elle accepta avec un peu d'appréhension de le suivre dans son voyage. Ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent à Saldek qu'il lui expliqua qui il était et lui proposa de rejoindre leurs rangs. D'ici quelques mois elle allait avoir 13 ans et pourrait passer le rituel d'initiation.
- Quand elle se présenta devant la servante de Sydilia, celle-ci fut troublée et ne lui tendit pas l'épine de Sydilia, car la déesse lui murmura que l'enfant face à elle était une Récleyès. Elle fut ainsi simplement bénie et égratignée au bas-ventre par la main de la servante comme une Récleyès au lieu de devoir se planter elle-même l'épine dans le cœur comme une étrangère se convertissant.
- Après son rituel, elle se sentit enfin chez elle, car accueillie véritablement comme l'une des leurs. La rumeur se répandit que la déesse Sydilia avait elle-même été la chercher pour la ramener auprès d'eux. Malgré cela Kaëla n'arriva pas à s'intégrer complètement à la confrérie. Les désirs de vengeance de leur dirigeant lui paraissent ignobles. Si elle a suivi leurs règles fondamentales pour ne pas être exclue (et accessoirement tuée), elle est très vite devenue un électron libre. Elle proclama haut et fort son droit au libre arbitre, retournant ainsi la valeur principale de la confrérie contre elle-même.
- Kaëla se tient à l'écart des conflits des confréries autant que possible, mais depuis l'arrivée de la guerre et l'ordre officiel de la confrérie de chasser les humains de la confrérie des Anciens, elle se sent de plus en plus éloignée des siens. Si elle n'est pas prête à les affronter, cela ne l'empêche pas d'essayer de réparer discrètement les dégâts qu'ils provoquent.

Image de Inka Ottilia

À SAVOIR
- Ce prédéfini est une idée que vous pouvez modifier à volonté.
- Son bras droit qu'elle a perdu en travaillant à l'usine a été remplacé par une prothèse alchimique quand elle était à l'académie des Récleyès. Elle a vécu entre temps sans rien au bout de son moignon. Elle a mis du temps à l'accepter et réussir à en faire une force. Il y a deux ans, elle l'a modifié pour pouvoir changer de main quand elle le souhaite. Elle en a une "normale" et une aux doigts effilés et aiguisés.
- C'est lors de son rituel d'initiation qu'elle s'est choisie un nom de famille.



Liam Sinderc
Vérité principale : Être
Descriptif : Il peut recouvrir ses mains de métal. Lorsqu'il saisit une gemme, il peut l'intégrer à sa main et ainsi contrôler son pouvoir. Ce sort ne dure que quelques minutes et il ne peut lier ses mains qu'avec une gemme à la fois. Le 2è sort est libre.
Armes : Libre
Descriptif : Libre.
Âge : 24 ans
Peuple : Humain
Confrérie : Récleyès
ascendant Arvèles
Rang : Alchimiste
CARACTÈRE
- Il n'est pas très loquace, il a quelques difficultés à s'exprimer en public et parfois il se met à bégayer. Enfant il a été moqué par ses camarades, alors il a comme décidé de ne plus parler que si cela était nécessaire. Aujourd'hui il s'exprime calmement et ne bute pratiquement plus sur les mots. Il n'y a que lorsqu'il s'énerve que son bégaiement revient à la charge.
- C'est quelqu'un de très passionnel. Quand il aime quelqu'un ou qu'il s'est fixé un but, Liam se donne corps et âme.
- Il est extrêmement curieux, quand il a envie de connaître quelque chose, il ne lâche jamais l'affaire. Il est très têtu quand il s'agit de découvrir des mystères. Il aime comprendre comment les choses fonctionnent.
- Un peu colérique sur les bords, il n'est pas pour autant violent. Il essaye de mesurer ses mots quand il s'emporte et préfèrera aller se calmer plutôt que d'en venir aux mains.
- Depuis qu'il a intégré l'armée, Liam a gagné chaque jour en confiance. Il a une certaine confiance aveugle en ses camarades, comme eux il est prêt à tout pour voir le monde changer. Parfois il lui arrive de se demander si la confrérie ne va pas trop loin, mais il finit toujours par se convaincre qu'il n'existe pas d'autre solution.

HISTOIRE
- Il a eut une enfance banale pour un Récleyès. Ses parents et son petit frère partageait une grande maison sur le littoral des terres interdites. Il avait quelques amis, passait de longs moments dans le port le plus proche pour voir revenir les bateaux chargés de trésors et râlait souvent sur son petit frère qui essayer de l'accompagner partout.
- Ses parents organisèrent une grande fête pour son treizième anniversaire et fêter son départ à la tour des ombres. Il appréhendait beaucoup son départ, il aurait voulu ne jamais quitter l'étreinte de son père et de sa mère.
- Il sortit majeur de sa promotion grâce à ses cours optionnels d'alchimie. C'était un excellent combattant aussi, mais il eut en revanche quelques difficulté à maîtriser sa Vérité. Cela ne fait que trois, quatre ans qu'il est arrivé à stabiliser ses sorts et prendre le contrôle sur eux.
- Grâce à ses excellents résultats il intégra rapidement un laboratoire alchimique sur le littoral quand il retourna près de sa famille. Il y passa deux années où il continua à acquérir de l'expérience. Ce fut la meilleure période de sa vie.
- Son maître alchimique le recommanda à un laboratoire de la tour des ombres. C'était un grand honneur qu'il ne put refuser, mais une fois de plus, c'est le cœur lourd qu'il laissa ceux qu'il aimait derrière lui. La première année, il revenait dès que possible chez ses parents, puis avec le temps ses visites se sont estompées. Aujourd'hui c'est à peine s'il pense à envoyer une lettre pour leur anniversaire.
- Il se plongea corps et âme dans son travail. Liam se retrouva sur l'un des projets les plus ambitieux du Successeur, celui des portails de téléportation. Il faisait partie des rares alchimistes présents lors de la construction du portail sous la tour des ombres et on le resollicita pour la construction de celui des marais de Kravèles. Cet endroit était poisseux, l'air y était difficilement respirable. Il s'y était senti comme dans une prison, piégé par les eaux du marais.
- Liam n'avait pas été mis au courant des plans de la confrérie lors de la construction du portail, mais il ne fallait pas être brillant pour le deviner. Quel autre intérêt de se rendre dans les marais si ce n'était d'être au plus proche de l'arbre de vie sans se faire remarquer. Ces lieux n'étaient pas laissés à la nature pour rien. Plusieurs ont été les victimes de ce marais. Il arrive encore que Liam fasse des cauchemars de cet endroit.
- De retour à la tour des ombres, on lui offrit son propre laboratoire. Il est tout petit et mis à part prendre un stagiaire encore étudiant, il n'a pas encore d'équipe, mais Liam s'en fiche éperdument. Il est simplement heureux de pouvoir enfin choisir ses propres projets. Il sait qu'en ayant accepté ce laboratoire, ses recherches seront mises au service de la confrérie et que si le Successeur a encore besoin de lui, il devra répondre présent. Il est prêt à accepter ces conditions pour avoir les meilleurs outils à sa disposition.
Récleyès 2/2 Hjoy
Image de 02 png

À SAVOIR
- Ce prédéfini est une idée que vous pouvez modifier à volonté.

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Récleyès 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les prisonniers des Récleyès
» Une Reclèyes en maraude
» Retour des Récleyès
» [Event] L'attraction des Récleyès
» Récleyès | Sybil Denholm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Personnages et Aventure :: Passé :: Prédéfinis-