AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les prisonniers des Récleyès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Les prisonniers des Récleyès Left_bar_bleue6/9Les prisonniers des Récleyès Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Les prisonniers des Récleyès Les prisonniers des Récleyès Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 20:41

Ola ! Ma demande qui attend depuis des mois, maintenant que la rumeur est finie ou presque !

Niveau de la quête : Ambre
Mise en Contexte : Suite à l'attaque de Saona et l'incendie de l'Arbre de Vie, les Récleyès ont fait de nombreux prisonniers dans la cité des Anciens. Ils les transportent transportent à travers la forêt en petits groupes et dans l'un d'eux se trouve Jonas, l'ami de Rhys et Elerinna, qui vont chercher à le libérer.
Participant(s) : Rhys et Elerinna
Récompenses : Un PNJ vivant (et +/- entier), récupérer une partie de l'équipement de Rhys (sa monture et ce qu'elle transportait), et un petit quelque chose pour Ele ?

Raison de la demande : Je voyais pas comment me dépatouiller pour récupérer mes ouailles avec ce contexte plus que chaotique donc je pense qu'une quête serait de bon ton Smile
MJ désiré : Ben Mère Nature parce que sinon ça gâche le fun x)


Dernière édition par Rhys Songsteel le Sam 19 Oct 2019 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les prisonniers des Récleyès Les prisonniers des Récleyès Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 23:51

Re Smile

La demande est validée, le prestige de cette quête variera de 1 à 4 pp et pour les récompenses, elles sont toutes acceptées et j'y ajoute un sac sans fond. J'ai ouvert la quête : https://madelle.1fr1.net/t2610-quete-les-prisonniers-des-recleyes#21490
Et du coup je me suis rendue compte que le formulaire ne demandait pas la date...

Sinon si vous avez des réclamations sur le déroulement de la quête ou des questions, postez les ici.

HS : La demande était à ouvrir dans un nouveau sujet, le sujet d'explication était bien moche il faut dire. Je ne m'attendais pas à une telle demande, du coup la motivation m'a pris comme de toute manière j'avais prévu de repasser dans toute la partie des quêtes/rumeurs, ce sera une chose de moins à faire. Il y a du coup une mini règle qui a été ajoutée pour l'ouverture du sujet en ce qui concerne le titre, j'ai improvisé pour le nom du coup. J'éditerais le RP avec le nom que vous aurez choisi, il te suffira d'éditer ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Les prisonniers des Récleyès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Abandonnées-