AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Que faire des Figurants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sylhuna Chantétoile

Sylhuna Chantétoile

Espionne

Messages : 212
Présentation : Voir ici :3
Carnet : C'est par là !
Expérience : 675

Personnage
Prestige :
Que faire des Figurants ?  - Page 2 Left_bar_bleue2/9Que faire des Figurants ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Que faire des Figurants ? Que faire des Figurants ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:05

Pour le nom des figurants, Personnages temporaires ça me semble pas mal, on peut difficilement faire plus clair comme nom en fait. Quant aux dirigeants, mon avis ne change pas, je suis partisane d'un peu plus d'ouverture !
Pas d'objection pour le reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que faire des Figurants ? Que faire des Figurants ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:06

Oy!

Et un vote pour les PTs Cheerleader si on part là-dessus, je sens que je vais pas utiliser souvent les initiales... xD

Du coup pour la limite des dirigeants, si on part sur l'accès au premier palier, ça veut dire qu'à la première quête terminée ce sera possible. Si on rajoute pourquoi pas un mini questionnaire pour utiliser le dirigeant histoire de vérifier comment le joueur compte faire réagir le perso et se l'approprier ça pourrait tous vous convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Namo

Namo

Esprit Guide

Messages : 108
DC : Madène Calis & Rhys Songsteel
Expérience : 430

Message(#) Sujet: Re: Que faire des Figurants ? Que faire des Figurants ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:35

Ola
C'est con comme idée mais pourquoi pas PL pour personnages en location ? (temporaires j'aime moyen parce que ça donne l'impression qu'ils vont disparaître)
Pour les dirigeants du coup pourquoi pas. Ce que j'ai vu sur d'autres forum pour les postes importants c'était de rajouter un post rp assez long à la fiche de perso pour voir si le joueur l'a bien pris en main. Sinon le questionnaire ça serait pour rajouter quoi comme questions auxquelles la fiche ne répond pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que faire des Figurants ? Que faire des Figurants ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:59

Oh... hm  je préfère largement PL !! Personnages en location c'est cool, ce sont les PLs Happy

Ouaip le coup du rp test c'est ce qu'on avait de prévu à la base.... mais me dit que des questions ciblées ça pourrait être plus intéressant. Ce serait pour tester en amont la réaction que le membre donnera au personnage, on se contente de 3/4 petites questions avec une ligne de réponse. Le principe ça sera pas, tu as mal répondu à tout, tu as pas le droit, le membre sera simplement invité à relire la fiche et on lui dira qu'on l'accompagnera les premiers posts pour s'assurer qu'il a bien compris l'esprit du personnage.
Un exemple avec Eléanore :
- Vous recevez une lettre de votre soeur, lui répondez-vous ? Oui mais...
- Vous avez besoin de vous confier, qui allez-vous voir ? J'écris une lettre sans destination à ma soeur, je vais voir mon mentor, je parle à mon animal protecteur ou à la forêt elle-même.
- Un récleyès insulte votre famille, que lui répondez-vous ? Rien puisqu'elle ne parle plus depuis qu'ils l'ont kidnappé
- Dans le campement récleyès, vous mettez la main sur une arme, est-ce que vous vous battez ? Non je me tue ou oui, mais je fonce sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Que faire des Figurants ? Que faire des Figurants ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 15:58

Oy!

Voici un récapitulatif de ce qui a été fait et ce qui reste à faire.
- Tous les personnages ont maintenant un seul post et les éléments parasites (comme les listes de faux rps) ont été supprimés pour essayer de raccourcir au maximum les sujets.
- Les statuts ont été changés puisqu'ils prenaient en compte le fait d'être utilisable en compte principal. J'en ai créé deux nouveaux, les exceptionnels pour tous les dirigeants et dieux et les réservés pour les joueurs qui veulent garder un contrôle complet. Tous les autres sont sans statut.
- Le sujet d'explications a du coup été un peu modifié, mais en gardant la forme qu'il avait.
- Le prestige a été supprimé de toutes les fiches dirigeants, par contre ils conservent leur expérience, ce n'est pas à jour pour tous.
- Tous les rps sont recensés dans chaque fiche, mais je n'ai pas encore pris le temps de tous les résumer. Pour le moment je me concentre sur les résumés des events et cela concerne plusieurs dirigeants donc c'est un début. Le reste arrivera plus tard, c'est en haut de la pile.
- Les relations, ce sera mis à jour après les rps.
- Tous les personnages des membres ont été placés aux archives, car maintenant c'est au créateur de poster le sujet pour qu'il puisse plus facilement garder la main dessus. Si vous voulez le code de vos personnages il suffit de me le demander je vous l'enverrai par message privé.
- Un nouveau formulaire pour les pré-liens et un pour les prédéfinis sont disponibles.

Pour conclure en beauté cette petite métamorphose des figurants ou personnages en location Happy qu'est-ce que vous pensez de ce nom proposé par Madène ? J'aimerais vous proposer une idée de concours en lien avec les figurants.
En refaisant la fiche des dieux je me suis rendue compte que leur fiche était vide. Du coup que pensez-vous d'organiser un petit concours autour d'eux et leur fiche. On pourrait centrer ça sur leurs pouvoirs ? Leur description de leur Vérité est assez sommaire, on pourrait lancer un concours de descriptions de sorts dignes d'eux. Ceux qui ont déjà une fiche ont déjà une mini description de leur Vérité et de leur capacité de se métamorphoser, mais ça reste très bref. Qu'en pensez-vous ? Les descriptions pourront concerner n'importe quel dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Que faire des Figurants ? Que faire des Figurants ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des Figurants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Au sujet des Figurants...
» Faire du troc
» Faire partie du Staff
» Manaka Hildeguard - Vous croyez que je vais me laisser faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Table Ronde-