AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Manaka Hildeguard - Vous croyez que je vais me laisser faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Alchimiste

Messages : 123
Xp's : 161
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Guilde:
MessageSujet: Manaka Hildeguard - Vous croyez que je vais me laisser faire ? Mar 14 Juil 2015 - 12:22

Hildeguard Manaka Hwahee
« La jeunesse est excusable mais être jeune n'est pas une excuse »

 

 
PRENOM(S): Manaka Hwahee (à prononcer Ouaé)
 NOM: Hildeguard
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: On ne sait pas où elle est née. Mais elle a été adoptée le 8 Talien 1229
 AGE: Ce qui lui fait 19 ans
 PEUPLE: Liare
 CONFRÉRIE: /
 RANG: Alchimiste
VÉRITÉ PRINCIPALE: La vérité du feu
 DESCRIPTIF: Manaka peut absorber la chaleur autour d'elle. Cette énergie, elle l'a canalise et lorsqu'elle en a assez, elle est capable de déclencher d’impressionnantes déflagrations. Heureusement, elle a appris à maîtriser son pouvoir et plutôt que de tout carboniser autour d'elle, elle lance des vagues de chaleur brûlant des endroits localisés. Plus les objets sont chauds et plus il est facile d'en extraire la chaleur. Elle peut également absorber la chaleur venant de corps vivants, mais pas de là à tout extraire pour laisser un corps gelé, juste le temps d'un frisson.

La vérité de Manaka s'est manifestée très tôt, elle devait avoir 7 ans seulement lorsqu'elle a absorbé son premier feu.

 ARMES: Un sceptre blanc
 DESCRIPTIF: Ce sceptre lui a été offert par son mentor alchimiste. Faîtes d'un alliage de cristal de feu, bois et de gemmes très spéciales, il est étonnamment léger et ne peut pas brûler. Même il permet à Manaka de contrôler sa vérité en relâchant l'énergie canalisée dedans pour ensuite l'utiliser de manière moins destructrice avec le sceptre.  
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Manaka est une très jolie liare. Une chevelure brune et soyeuse qu'elle coiffe en les balayant sur le côté droit et maintenus par des tresses serrées de l'autre côté. Des yeux bleus en amande qui mettent encore plus en valeur son visage fin qui fait très jeune car elle a gardé quelques traits enfantin. Son corps quant à lui, n'a rien d'un enfant, c'est bien celui d'une femme. Il mesure 1 mètre 75 et a de belles courbes qu'elle sait mettre en valeur en prenant des vêtements qui se mettent proche du corps, qu'elle agrémente de corsets. Faisant attention à son apparence, elle se vêt de tissus colorés qui ravive ses tenues de cuir de bonne qualité. Des bijoux comme des colliers, boucles d'oreille et bracelets s'ajoutent à sa tenue vestimentaire. De liare, elle n'a que les cornes car sa peau est étrangement blanche et non grise comme la plupart de son espèce, sûrement à cause d'avoir vécu si loin de la chaleur du monde liare. Ses cornes sont torsadées et dirigées vers le haut, et de couleur ivoire.

Elle a choisi de se faire un tatouage qui traverse le haut de sa poitrine, en reliant ses épaules. C'est un motif fleuri en souvenir des fleurs qui l'entouraient lorsque ses parents adoptifs l'ont trouvée.

Il reste un détail qui peut lui sembler anodin mais qui reste étrange : une tâche de naissance sous son avant-bras droit qui a la forme d'une flamme. Que signifie-t'il ?
 


 
CARACTÈRE :

Intelligente et cultivée à force d'avoir passé de nombreuses années à bouquiner, Manaka est loin d'être une idiote et naïve malgré sa grande gentillesse envers les autres. En effet, ayant reçu l'éducation des anciens, ses parents lui ont toujours dit d'aider ceux qui sont dans le besoin. Souriante et avenante, les gens vont souvent vers elle malgré ses cornes, qu'elle cache le plus souvent sous un grand chapeau. Néanmoins, elle se méfie toujours des étrangers : gagner sa confiance n'est pas une mince affaire même si vous croyez qu'elle vous accepte à ses côtés par son sourire poli. Elle est aussi très têtue et déterminée, si bien que lorsqu'elle veut quelque chose, elle n'abandonne pas l'affaire et utilise tout les moyens à sa disposition pour l'obtenir. Très confiante en elle, la faire douter psychologiquement n'est pas facile car elle sait qu'elle est forte et intelligente. En combat, c'est une vraie guerrière très concentrée sur ce qu'elle fait. Agile a force d'avoir vécu dans la forêt, elle est rapide et peut facilement surprendre même le plus aguerri des soldats. Elle possède également pas mal de force, sûrement par son côté liare et ses nombreux entraînements. Malgré ce côté guerrier, elle prie régulièrement Mère Nature comme ses parents lui ont appris, car elle reste très proche de la nature et remercie la déesse mère de ses créations fort utiles qu'elle utilise régulièrement en alchimie.
 


 
HISTOIRE :

Manaka ou la seule liare qui a été élevée chez des Anciens.

Son histoire commence le 8 Talien 1229, lors d'une cueillette du couple Hildeguard dans la forêt des Mirlis. Habitant loin de la capitale Saona, dans un village au coeur des arbres, ils ne s'attendaient pas à trouver un bébé liare au milieu d'un bosquet de fleurs. Pourtant, ils l'ont adopté, sans se poser de questions. Car après tout, peut importe l'espèce, un bébé reste un bébé et laisser ce petit être qui n'a encore rien découvert de la vie au milieu d'une forêt leur paraît tout simplement immoral. L'éducation des anciens qui fait ça.

Elle a alors été élevée par ces deux personnes, Erynn et Itach Hildeguard. Ils lui ont donné un nom : Manaka, et un deuxième Hwahee. Ils ont beaucoup hésité à cacher de la vue des autres anciens, de peur qu'il fasse du mal à ce bébé liare mais finalement ils ont fait confiance à leurs amis. Les premiers jours ont été difficiles, surtout la première fois que le jeune couple a présenté ce petit être cornu aux habitants du village. Beaucoup ont vu en elle un démon, un mauvais présage qui allait faire brûler leur forêt. Pourquoi un être du feu se trouverait-il dans une forêt ? Mais en voyant l'amour que portait les Hildeguard à Manaka, ils ont finalement accepté l'idée qu'elle puisse être leur enfant.

Manaka a donc grandi avec les enfants du village, jouant avec eux sans problème. Ses amis ne faisaient pas attention à ses cornes et avaient plutôt tendance à s'en moquer gentiment plutôt que d'en avoir peur. Plus personne n'avait peur d'elle dans le village. Elle vivait comme tout ancien. Elle a rapidement appris à grimper aux arbres, à force de jouer et de courir dans la forêt. Ses parents lui ont également fait découvrir toutes sortes de plantes de la forêt : celles qui sont comestibles, ou non. Elle était émerveillée par toute cette nature luxuriante qui les entouraient. Même maintenant, la forêt est l'endroit qu'elle préfère.

Elle avait quatre ans quand elle a appris à lire. Ses parents étaient de vrais amoureux de la lecture et avaient une bibliothèque très raisonnable dans leur maison. Alors voir tout ces livres et ses parents lire, ça ne pouvait que l'inciter à se lancer. Erynn et Itach se sont prêtés au jeu de lui apprendre, même si elle était relativement autodidacte. Les premiers livres que Manaka a lu sont des romans d'au moins 400 pages et pas des histoires pour les enfants. De grands classiques de la littérature. Elle s'est rapidement mise à lire des ouvrages scientifiques et les quelques livres traitant de l'alchimie. Cela la passionnait.

A 7 ans, il s'est passé quelque chose que ses parents n'attendaient pas. Alors qu'ils faisaient un feu pour cuire la viande chassée dans la journée, leur petite fille fît irruption dans la pièce et s'est approchée du feu pour regarder, habitude qu'elle a quand ses parents cuisine. Mais cette fois-ci, Manaka ne pouvait plus regarder le feu : il a disparu. Ses parents ont vu le feu se transformer en flux rouge pour aller dans le corps de la petite liare. Ils ont rallumé le feu et il s'est à nouveau passer ce phénomène. Les Hildeguard ont alors sorti leur fille de la pièce pour finir de cuisiner mais les parents ont sût que c'est sa vérité qui s'est éveillé... très précocement.

La petite Manaka n'avait pas tout compris ce jour là mais ses parents ont préféré ne pas lui cacher cela. Ils lui ont expliqué ce qu'était la Vérité, comment on la maîtrise et où, mais aussi qu'il ne fallait pas en abuser car c'est un grand pouvoir que Mère Nature leur a donné et il peut vite devenir dangereux. La liare a compris ces leçons car elle avait déjà lu des textes à ce sujet. Ses parents lui ont ensuite déconseillé de s'approcher d'un feu, de peur qu'il n'y ai un après cette absorption.

L'année qui suit, ses parents l'ont inscrite à l'académie de Saona. Ils ont longuement réfléchi à comment intégrer une liare dans la population des anciens. Heureusement, certains de ses amis sont déjà à l'académie, ou bien d'autres y rentrent en même temps qu'elle. Ils ont alors compté sur eux pour ne pas la laisser tomber.

L'intégration a été difficile les premiers jours. Les élèves regardaient Manaka de travers, ses cornes surprenaient. Et puis elle a fait une poussée de croissance incroyable, sûrement une capacité de son espèce, alors pour passer inaperçu, c'était raté. Mais en la voyant jouer avec ses amis du village, au bout d'un mois, tous se sont habitués à sa présence et sa vie à l'académie fût normale et joyeuse.

Elle adorait l'académie. Elle y apprenait tellement de choses, les professeurs étaient intéressants et surtout, il y avait une bibliothèque. Très peu d'élèves de son âge s'y rendait alors les adultes avaient du mal à croire qu'une gamine d'une dizaine d'année puisse venir ici. Pourtant, elle fût considérée comme une habituée de la bibliothèque et elle finit par passer inaperçue.

A 13 ans, elle choisit de prendre l'option alchimie. Elle a toujours voulu découvrir cet art, elle lisait plein de livres à ce sujet. Ses parents ne voulaient pas qu'elle étudie cela mais ils ont finalement cédé après 3 ans de demande. Très peu d'élèves ont choisi cette matière, les anciens considère l'alchimie comme dangereux et irrespectueux de la nature. Mais il faut avouer que certaines créations venant de cette technique sont bien utiles ! Alors certains parents ont accepté que leurs enfants découvrent cet art.

Très vite, elle devient une des meilleures élèves que l'académie ait connu. Une capacité d'apprendre incroyable, une curiosité pour toutes les matières, une grande intelligence. Elle se découvre aussi un talent pour l'alchimie, son professeur fût impressionné de voir à quel point elle maîtrisait cet art. Dans la communauté très fermée des alchimistes, on commençait à entendre parler de cette liare prodige...

A 15 ans, elle se trouvait dans la forêt des Mirlis, loin de son village, pour les vacances. Il est arrivé quelque chose d'impressionnant, qui a fait basculer sa vie. Ses parents l'avaient emmener faire une cueillette pendant une journée. Ils avaient alors préparé un feu pour cuire la viande mais avaient oublié le pouvoir de Manaka qui ne s'était pas réveillé depuis l'événement de ses 7 ans. Le feu a été absorbé et à cet instant, la liare s'est sentie bizarre. Elle avait chaud mais ne transpirait pas. Son coeur battait à cent à l'heure, le sang parcourait ses veines à une vitesse hallucinante. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Ses parents voyaient leur fille changer, une aura rouge l'entourait et une petite lueur attiraient leur attention : sa tâche de naissance prenait ses allures de lave. Manaka sentait le danger arriver. Elle se retenait du mieux qu'elle pouvait mais elle devait s'éloigner de ses parents. Elle couru loin d'eux, s'enfonçant dans la forêt en leur criant de ne pas l'approcher, de ne pas bouger de leur campement. Elle courait encore sentant sa volonté perdre pied petit à petit jusqu'à ce que ses jambes lâchèrent. Elle tomba et l'énergie qui se trouvait dans son corps est sortie d'un coup, dans une grande explosion. Des flammes jaillirent de son corps et sur une zone de 50 mètres de diamètre, tout était brûlé. Plus un seul arbre n'avait de feuille et les troncs qui avaient réussi à tenir debout étaient calcinés. Tout n'était plus que cendre dans cette zone. Ses parents sont arrivés peu après la fin de la détonation. Ils ont trouvé leur fille allongée par terre, endormie. Ils l'ont récupéré et ramené au village.

Ils n'étaient pas les seuls à avoir assisté à cette explosion. Un homme n'était pas loin et avait observé toute la scène avec un regard intéressé...

L'explosion avait fait beaucoup de bruit et tous avaient vu des flammes jaillirent de la forêt puis disparaître aussitôt. En voyant les Hildeguard revenir plus tôt que prévu de leur cueillette, avec la liare sur le dos de Itach, beaucoup de questions se posèrent parmi les Anciens. Les parents de l'adolescente cornue ont trouvé une explication à cet événement, Erynn a pris la parole :

"Nous avons fait un feu pour le repas lorsqu'il a dégénéré. L'herbe était sèche et le feu a vite pris. Mana a essayé de nous protéger, pensant que son corps de liare pourrait retenir le feu. Nous n'avons pas été blessé, personne n'a été touché par le feu à part elle mais elle a résisté. Elle nous a sauvé en éloignant l'explosion."

Un joli mensonge. Ce n'était pas dans les habitudes des Anciens que de mentir à leur propre confrérie, surtout dans ce village. Mais pour protéger leur fille, le couple devait utiliser ce moyen peut recommandable. Les habitants ont cru à cette histoire qui était plausible, et de plus, ils ne connaissaient pas grand chose sur les liares mis à part qu'ils craignent l'eau et résistent au feu. Il n'y a alors pas eu de répercussion sur cet événement, même s'il y a eu quelques individus curieux qui sont allés voir les dégâts de la déflagration.

Manaka a dormi pendant 3 jours. Juste avant qu'elle ne se réveille, un homme va à la rencontre de ses parents. Il leur dit qu'il a assisté à l'explosion qui a eu lieu il y a quelques jours, qu'il a tout vu. Les Hildeguard ne peuvent alors pas nié cet événement, ni même mentir de la même façon qu'aux villageois. Ils invitent cet inconnu dans leur maison afin de parler de cela discrètement. La liare s'est alors réveillée et a vu cet homme vêtu de noir discuter avec ses parents. Le sujet était clair : ils parlaient d'elle. Manaka avait peu de souvenir de cet événement. Elle se souvenait juste d'une chaleur intense qui voulait sortir d'elle. Elle avait résisté mais c'était vite fatiguée. Après plus rien. Les parties manquantes dans sa mémoire furent remplacées par le récit de l'homme qui avait tout regardé. Elle a choisi ce moment pour faire irruption dans la pièce et demander qui est cet individu. L'homme s'est alors présenté sous le nom de Toma Ustiel. Il s'agit d'un alchimiste et il connaît Manaka depuis longtemps. La liare n'était pas convaincue et n'avait pas confiance en lui. Il a alors raconté tout ce qu'il savait sur elle, notamment de sa vie à l'académie, il savait son talent pour l'alchimie. En effet, il connaissait son professeur d'alchimie et il lui a longuement parlé d'une liare à l'académie, très douée pour l'alchimie et même dans les autres matières. C'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à s'intéresser à ce cas exotique. Après avoir longuement parlé, Toma est parti. Mais il revenait chaque jour pour se rapprocher de la liare. Ils parlaient beaucoup d'alchimie, un sujet que Manaka ne pouvait refuser ! La méfiance fût alors remplacée par de la curiosité envers cet homme.

Les vacances finies, l'adolescente n'est pas retournée à l'académie pour la nouvelle rentrée. Toma lui a proposé de partir avec lui approfondir ses connaissances en alchimie. Ses parents refusaient cela mais la jeune fille ne l'entendait pas de cette façon. Elle partit une nuit avec l'alchimiste en désobéissant à ses parents. Ce fût la première fois qu'elle partait sans prévenir, qu'elle leur désobéissait vraiment. Elle eu quelques regrets au début de son voyage mais finalement le jeu en valait la chandelle.

Manaka a pût alors découvrir réellement Madelle en dehors des livres. Elle quittait la protection des arbres pour marcher dans la plaine. C'est au coeur de la plaine isolée, dans la maison de Toma qu'elle approfondissait ses connaissances en alchimie. Mais pas que : l'un des objectifs de son mentor était que la liare maîtrise son pouvoir destructeur. S'ensuit alors de nombreuses séances d'entraînement de maîtrise de vérité. Voyant que son pouvoir était vraiment instable, Toma décida de lui faire un sceptre permettant de canaliser cette énergie qu'elle accumulait. La progression de la liare fût alors incroyable. Elle appris à se battre avec sa vérité, et même sans en utilisant le sceptre comme une arme. Elle devint une bonne combattante, terrassant son mentor, qui pourtant avait de l'expérience dans les combats.

Toutes ces années à s'entraîner isolée de la civilisation commencèrent à agacer la liare. Elle croyait à une vie de voyageuse, découvrir d'autres peuples, de nouvelles cités, pas à rester cloîtrer auprès de cette maison ! A force de demander à Toma de partir, celui-ci commençait à s'agacer de ses caprices et finit par céder. Mais il lui demande de mettre constamment quelque chose pour cacher sa tâche de naissance et de ne pas hésiter à cacher ses cornes lorsqu'elle s'aventure prêt de la civilisation humaine, et à ne jamais rentrer dans le territoire liare. Elle ne comprenait pas toutes ces recommandations. Pourtant, voyant le regard insistant de Toma, elle fût obligée d'accepter ces conditions... et de les respecter car elle sait que son mentor n'est jamais loin...

C'est ainsi qu'elle s'aventure dans Madelle, la croiserez-vous ?


 

 
Et dans la vraie vie ?

 
PRENOM: Chloé
 AGE: 18
 AVATAR: anotherwanderer sur deviantart
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? un moment oui
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par winter !
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? je suis le double compte de Deth, j'ai eu l'autorisation de maman nature Very Happy
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 346
Xp's : 562
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 24
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Guilde:
MessageSujet: Re: Manaka Hildeguard - Vous croyez que je vais me laisser faire ? Mar 14 Juil 2015 - 13:13

Rebienvenue !

LIARE Very Happy



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Alchimiste

Messages : 123
Xp's : 161
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Guilde:
MessageSujet: Re: Manaka Hildeguard - Vous croyez que je vais me laisser faire ? Mar 14 Juil 2015 - 13:36

Oui je voulais avoir un personnage avec des cornes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 4026
Xp's : 2885
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Manaka Hildeguard - Vous croyez que je vais me laisser faire ? Mar 14 Juil 2015 - 13:51

Re-Bienvenue Very Happy

Très beau personnage, dommage que sur l'avatar elle n'est pas la peau blanche. Enfin bref, il y a quelques petites fautes dans ton histoire, mais rien de bien méchant. Tu es validée !! Tu obtiens 14 points d'expérience de départ pour cette présentation postée très rapidement et avec des petits détails sur l'univers Happy

Tu connais la marche à suivre, il faut maintenant ouvrir ton carnet pour pouvoir y décrire tes 2 premiers sorts que je validerais par mp.

Hésite pas à réclamer un défi avec ce personnage et pourquoi pas une petite quête, voir rejoindre l'événement, ne sait-on jamais. ^^

Je suis heureuse de te compter parmi nous !! Tu vas faire un malheur avec ce personnage, j'en dis pas plus Razz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Alchimiste

Messages : 123
Xp's : 161
Date d'inscription : 14/07/2015

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Guilde:
MessageSujet: Re: Manaka Hildeguard - Vous croyez que je vais me laisser faire ? Mar 14 Juil 2015 - 14:19

Merci merci ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Manaka Hildeguard - Vous croyez que je vais me laisser faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Manaka Hildeguard - Vous croyez que je vais me laisser faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Alors, si je vous disais que... Je vais être absente!
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous croyez que j'aurais jamais mis ma présentation, EH BEN NON JE L'AI FAIT, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT || Kit
» [FB]Certain vont à Lunveel pour faire la fête...moi j'y vais pour te faire cracher tes dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Quotidien :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-