AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ambre | L'oeuf mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 16:44

Ambre | L'oeuf mystère 656267Ambre L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère 656267Ambre


Ambre | L'oeuf mystère Oeuf_d11
Mise en Contexte

Durant sa promenade quotidienne, Org, un vieil homme qui a choisit de finir ses jours paisiblement et sans histoires, a entendu des cris tout à fait terribles venant d'une grotte devant laquelle il passe souvent. A l'entendre raconter son histoire, il s'agit de rugissements terribles, comme s'ils étaient poussés par une terrible créature. Riche mais pas radin, il est prêt à payer une petite fortune pour retrouver le calme auquel il est habitué.

Participants
Un à trois participants.
Ouvert aux guildes de : Chevalier, Chasseur de monstres, Mercenaire, Mage.
Intervention du MJ prévue.
Vous pouvez créer la créature dans "contribuer à l'univers".

Récompenses
Entre 1 et 4 points de prestige.
Un œuf de la créature.

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Karmelys Yonda

Karmelys Yonda

Alchimiste

Messages : 15
DC : Nevaeh Orana
Présentation : Comme un poisson dans l'eau
Carnet : L'évolution de Karmelys
Expérience : 29

Personnage
Prestige :
Ambre | L'oeuf mystère Left_bar_bleue0/9Ambre | L'oeuf mystère Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:25

J'avoue, elle m'intéresse :3 Ce serait pour le 25 Samùn 1250.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Ambre | L'oeuf mystère Left_bar_bleue6/9Ambre | L'oeuf mystère Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:46

Hello miss !

Je te posterai ta quête. Es tu d'accord pour attendre un peu, voir si quelqu'un se joint à toi ? Fun
Revenir en haut Aller en bas

Karmelys Yonda

Karmelys Yonda

Alchimiste

Messages : 15
DC : Nevaeh Orana
Présentation : Comme un poisson dans l'eau
Carnet : L'évolution de Karmelys
Expérience : 29

Personnage
Prestige :
Ambre | L'oeuf mystère Left_bar_bleue0/9Ambre | L'oeuf mystère Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 18:46

Errh, ont va se battre pour l’œuf de la créature si y'a plusieurs gens ? (la radin tu sais XD)
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Ambre | L'oeuf mystère Left_bar_bleue6/9Ambre | L'oeuf mystère Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:13

A voir selon qui t'accompagne ! Peut être la créature a-t-elle plusieurs oeufs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Karmelys Yonda

Karmelys Yonda

Alchimiste

Messages : 15
DC : Nevaeh Orana
Présentation : Comme un poisson dans l'eau
Carnet : L'évolution de Karmelys
Expérience : 29

Personnage
Prestige :
Ambre | L'oeuf mystère Left_bar_bleue0/9Ambre | L'oeuf mystère Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 21:51

Haha Ok, pas de soucis pour moi pour attendre Love (et faut pas me voler mon oeuf sinon Fouet ). Mais oui, ont peut dire qu'il y aurait plusieurs oeuf par miracle (sachant que la créature contenue dans l’œuf sera très rare)
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Ambre | L'oeuf mystère Left_bar_bleue6/9Ambre | L'oeuf mystère Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 23:12

Hey
Du coup Karmelys si tu es toujours d'accord je veux bien faire cette quête x)
Revenir en haut Aller en bas

Karmelys Yonda

Karmelys Yonda

Alchimiste

Messages : 15
DC : Nevaeh Orana
Présentation : Comme un poisson dans l'eau
Carnet : L'évolution de Karmelys
Expérience : 29

Personnage
Prestige :
Ambre | L'oeuf mystère Left_bar_bleue0/9Ambre | L'oeuf mystère Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 2:08

Hey Very Happy Aucun soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ria

Ria

Esprit Vagabond

Messages : 315
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Expérience : 644

Message(#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 10:05

Hello !

Je vous lance donc cette quête dès que vous m'avez donné un lieu qui vous convient à tous les deux pour le 25 Samùn 1250 !
Si quelqu'un veut se rajouter, il est encore temps  Dance

Sinon, pour ce qui est de l'oeuf, après vérification de ta créature et de l'intitulé de la quête, je vous confirme qu'il n'y en aura qu'un !
(Battez vous ! Warrior)
Revenir en haut Aller en bas

Karmelys Yonda

Karmelys Yonda

Alchimiste

Messages : 15
DC : Nevaeh Orana
Présentation : Comme un poisson dans l'eau
Carnet : L'évolution de Karmelys
Expérience : 29

Personnage
Prestige :
Ambre | L'oeuf mystère Left_bar_bleue0/9Ambre | L'oeuf mystère Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 11:30

Pour le lieu Rhys, que pense-tu de faire la quête directement dans le lieu où habite la créature ? (les montages de saphir).

Gagh, je déteste me battre pour quelque chose ._.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Ambre | L'oeuf mystère Ambre | L'oeuf mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ambre | L'oeuf mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ambre | Les portes de l'âme
» Ambre | Métamorphose
» Ambre | Tricheur !
» Ambre | À l'abordage
» Ambre | Le vol de l'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Abandonnées-