AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Des rp, toujours des rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Des rp, toujours des rp ! Left_bar_bleue4/9Des rp, toujours des rp ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Des rp, toujours des rp ! Des rp, toujours des rp ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 16:56

Hey !

Je recherche deux partenaires de rp, car je me dis que j'ai le temps de faire 2 rp de plus Happy Et puis j'aimerais faire avancer mes persos.

Le rp avec Deth : Dans l'idéal, j'aimerais qu'il se fasse après la guerre. Il est sorti des Terres Interdites le 17 Virgonès 1249, au bord de la mort, donc je voyais bien un rp dans la continuité (il est à moitié mort sur son xiorn donc... faut le sauver xD)

Le rp avec Manaka : Je n'ai pas d'idée prédéfinie, si ce n'est que j'aimerais la reprendre en main et qu'elle se bouge un peu.

Dans les deux cas, je suis ouverte à vos propositions, je ne suis pas fermée !
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Des rp, toujours des rp ! Left_bar_bleue2/9Des rp, toujours des rp ! Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Des rp, toujours des rp ! Des rp, toujours des rp ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:22

Coucou ! Pour ton RP avec Deth je peux te proposer Salem qui pourrait éventuellement le soigner :p par contre je pense pas qu'il irait jusqu'aux Terres Interdites, donc si c'est possible de le faire un peu en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des rp, toujours des rp ! Des rp, toujours des rp ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:38

Je serais partante pour un RP aussi avec Makata du coup. Après entre une simple rencontre ou un peu d'aventures... pourquoi pas faire face à un mystère ? genre on découvre une salle affaire de meurtre par hasard et on décide d'enquêter ensemble en se rencontrant sur place ?
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Des rp, toujours des rp ! Left_bar_bleue4/9Des rp, toujours des rp ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Des rp, toujours des rp ! Des rp, toujours des rp ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:58

Ouah c'était rapide xD

Elerinna : Oh oui ce serait parfait ! Aux Chutes de Veroni ça t'irait ? Excited

Lylia : Hum... Pourquoi pas, après je t'avoue que je ne vois pas avant de commencer le rp ce qui pourrait amener Manaka à se retrouver dans cette histoire xD Ce que je peux te proposer, c'est de commencer par une rencontre normale et après on voit comment ça dérive ?
Revenir en haut Aller en bas

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Des rp, toujours des rp ! Left_bar_bleue2/9Des rp, toujours des rp ! Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Des rp, toujours des rp ! Des rp, toujours des rp ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:06

Oui en plus c'est sur ma route pour la forêt ! Le 20 Virgonès ça t'irait ? Happy Et ça m'arrangerait que tu le commences, si ça ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Des rp, toujours des rp ! Left_bar_bleue4/9Des rp, toujours des rp ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Des rp, toujours des rp ! Des rp, toujours des rp ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:07

Ok je m'en occupe ! Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Des rp, toujours des rp ! Des rp, toujours des rp ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 20:14

Ok pour la rencontre plutôt amicale ou pas vraiment ? Dans une taverne par hasard où mon personnage chante ou dans la rue ? ça peut être suite à une de ses représentation ou juste par hasard on se rentre dedans au détour d'une rue par exemple et adviendra ce qui pourra. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Des rp, toujours des rp ! Left_bar_bleue1/9Des rp, toujours des rp ! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Des rp, toujours des rp ! Des rp, toujours des rp ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 22:59

A une de ses représentations ça peut être bien ^^ Parce que je vois bien Manaka être intéressée par Lydia comme ça !

Si ça te va, tu peux choisir une date et commencer le rp ? (pour la date à part en Talien 1249, j'ai aucun rp cette année là donc tu as de la marge)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Des rp, toujours des rp ! Des rp, toujours des rp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des rp, toujours des rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 20 ans ! et toujours pas une seul cuite !
» Le dernier mot dans une affaire est toujours un chiffre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-