Messages : 881 Xp's : 138 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 21 Carnet : Winter is coming ~
Feuille de personnage Vie: (100/100) Prestige : (5/9) Disponibilité Rp: Impatiente de RP !
Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 15:30
Ahah bon anniv à toi alors ^^ Moi j'en suis à 18 ans sans (grosse) cuite On verra bien combien de temps tu tiens encore :p
MAITRE DES OMBRES
Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle | C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encore | Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle | Et vous laisse la mort. | FRIMELDA
Messages : 76 Xp's : 96 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 24
Feuille de personnage Vie: (40/100) Prestige : (1/9) Disponibilité Rp: Envie de Rp !
Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 19:25
Joyeux anniversaire (en retard, mais bon xD)
Pour ma part je m'en fous de l'âge ... je reste un gamin dans la tête ^^
Niveau cuite j'en est eu qu'une et voilà les principales étapes : (surement) joie en premier-> doute sur ce que t'as fait-> malade xD. Autant dire que ça en vaut pas la peine. Après boire un bon alcool, c'est comme un bon repas ... faut pas en abuser
Messages : 881 Xp's : 138 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 21 Carnet : Winter is coming ~
Feuille de personnage Vie: (100/100) Prestige : (5/9) Disponibilité Rp: Impatiente de RP !
Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 21:25
Ahaha non c'est pas 'nécessaire' mais je pense que la plupart finisse toujours pas essayer ou se prendre une cuite parce qu'ils ont pas fait gaffe x)
MAITRE DES OMBRES
Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle | C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encore | Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle | Et vous laisse la mort. | FRIMELDA
Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 22:24
Ouais fin les petites cuites elles te connaissent bien par contre toi :')
MAITRE DES OMBRES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite !