AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Concours # 11 - Micro-nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sylhuna Chantétoile

Sylhuna Chantétoile

Espionne

Messages : 212
Présentation : Voir ici :3
Carnet : C'est par là !
Expérience : 675

Personnage
Prestige :
Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue2/9Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 16:19

Le concours est termine, merci à tous les participants, vous aurez bientôt de mes nouvelles ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sylhuna Chantétoile

Sylhuna Chantétoile

Espionne

Messages : 212
Présentation : Voir ici :3
Carnet : C'est par là !
Expérience : 675

Personnage
Prestige :
Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue2/9Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 23:39

On passe aux votes !

La consigne est très simple : vous devrez classer vos 3 nouvelles favorites en attribuant à chacun des points (3 points pour la préférée, 2 pour la seconde, 1 pour la troisième). Par exemple :


  • 3 points pour la nouvelle X
  • 2 points pour la nouvelle Y
  • 1 point pour la nouvelle Z


les comptes seront fait à la fin.

Attention, vous n'avez pas le droit de voter pour l'un de vos propres texte ! Je sais qui a fait quoi, je vous surveille... Parano Les nouvelles sont pour l'heure anonymes mais les auteurs seront tous dévoilés à la fin du vote (ainsi qu'une mystérieuse nouvelle bonus, juste pour le plaisir des yeux... Wink )! N’hésitez pas à indiquer ce qui a particulièrement plu dans ces textes élus !

Nouvelle 1 a écrit:
L'astronome

Il s'émerveillait de l'étoile de Simius rayonnant dans le ciel, la légende voulait qu'il n'existe rien de plus éblouissant dans tout l'univers. L'astronome était accompagné pour la première fois de sa fille.
- Que vois-tu dans le ciel ? demanda-t-il.
- C'est compliqué à dire.
- Oui, les étoiles sont infinies.
- Non ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas retiré le cache du télescope.

Nouvelle 2 a écrit:
Le but-un d'une vie

"Par la Mère Nature, qu'est ce que tu vas faire de tout ce butin ?
- Oh je pourrais mettre fin à la pauvreté ou permettre l'unification des peuples même !
- Et qu'est ce que tu vas choisir ?
- Le garder pour moi, bien sûr."

Nouvelle 3 a écrit:
L'abominable abomination

Le monstre se releva et le Liare dû se tapir pour échapper à sa fureur. Désarmé, désemparé face à cette créature tout droit sorti des enfers, il saisit une pierre et la lança, dans une ultime tentative de tuer le monstre sanguinaire ... L'héléo s'écroula, mort sur le coup.

Nouvelle 4 a écrit:
Les favoris de mère nature

-C'est bien connu, rouspétèrent les peuples de l'eau et du feu, ce sont toujours les cadets qui sont les privilégiés et les préférés...
-Vous devriez être contant de votre puissance pourtant, gronda mère nature.
-Tout à fait..., approuvèrent les Palèrms.
-Pensez à ceux qui ne se réveillent jamais, soupirèrent les démunis.

Nouvelle 5 a écrit:
Vérité

Il fait partie de ceux qui ont un don. Même si tout le monde possède sa part de vérité, lui savait manier la Vérité. Il envoûtait quiconque le regardait. On dit même qu’il savait arracher les étoiles du ciel et les amener dans le creux de sa main. Un spectacle divin. Mais détenait-il la Vérité absolue ? Car l’être parfait n’existe pas, et le mensonge n’est jamais bien loin.

Nouvelle 6 a écrit:
Dessine-moi un Malborn

Une fillette qui aime dessiner, rencontre un jour un artiste et lui demande de lui peindre un Malborn. Mais le premier essai n'a pas assez de fumée, le second est trop grand et le troisième semble vieux. Le peintre s'impatiente et hurle qu'elle ne sait pas de quoi elle parle. Jusqu'à ce qu'un Malborn, son animal protecteur, apparaisse derrière elle et fasse fuir l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue6/9Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 19:04

Hello !

Alors pour moi ça sera :
3 points pour la nouvelle 1
2 points pour la nouvelle 5
1 point pour la nouvelle 6
Bonne chance à tous Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 19:15

Bien le bonjour !

Voici mes votes Excited :

3 point pour la nouvelle 1
2 points pour la nouvelle 6
1 point pour la nouvelle 5
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue4/9Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 19:32

Hey ! pour moi ce sera :

3 points pour la nouvelle 1
2 points pour la nouvelle 3
1 point pour la nouvelle 2
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue6/9Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:42

Alors pour moi ça sera ...

3 points pour la nouvelle 4
2 points pour la nouvelle 3
1 point pour la nouvelle 5
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue2/7Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 15:33

Oy!

Tous les textes sont vraiment cool, voici mon top 3

3 points pour la nouvelle 3
J'ai adoré la chute ! Je m'y attendais pas et j'ai ri. Et puis ça pourrait tellement se passer en vrai xD

2 points pour la nouvelle 4
Les Parlèms sont parfaits et Mère Nature qui gronde, héhé.

1 point pour la nouvelle 5
Une nouvelle qui joue avec la Vérité et le mensonge, je ne peux qu'aimer ! Elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Sylhuna Chantétoile

Sylhuna Chantétoile

Espionne

Messages : 212
Présentation : Voir ici :3
Carnet : C'est par là !
Expérience : 675

Personnage
Prestige :
Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue2/9Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:26

Il reste 24h aux derniers votants qui ne se sont pas encore manifestés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sylhuna Chantétoile

Sylhuna Chantétoile

Espionne

Messages : 212
Présentation : Voir ici :3
Carnet : C'est par là !
Expérience : 675

Personnage
Prestige :
Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue2/9Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 0:31

Le concours est à présent terminé, voici les scores et les auteurs !

Nouvelle 1 : par Juliette Celan, 9 points
Nouvelle 2 : par Winter C. Eliwën, 1 point
Nouvelle 3 : par Winter C. Eliwën/Rhaenega Hywel Örjan, 7 points
Nouvelle 4 : par Lylia Quest, 5 points
Nouvelle 5 : par Deth Al'Abyssin, 5 points
Nouvelle 6 : par Juliette Celan, 3 points

Juliette remporte donc 50xp pour sa premiere place tandis que Rhaenega gagne 40xp pour le seconde marche du podium Wink Lylia et Deth, à egalite, remportent tous deux 30xp !

Bravo à tous pour votre participation Smile Love

Petite nouvelle bonus que nous offre Winter (qui avait déjà atteint sa limite de nouvelles)

Citation :

Feux de joie

"Et là, j'ai vu le Récléyès et, sans hésiter, j'ai tiré ma flèche ... Pile entre les deux yeux !
- Ca alors ... Tu as sauvé l'Arbre de Vie alors ?
- Ah non, lui il a brûlé."
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 13:01

Oh la troisième place !!! Excited
Bravo à tous les participants et merci pour ces 30 XP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours # 11 - Micro-nouvelles Concours # 11 - Micro-nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours # 11 - Micro-nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-