AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[RUMEUR] Au milieu du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [RUMEUR] Au milieu du chaos [RUMEUR] Au milieu du chaos - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 23:07

La Récleyès tombe sur l'Ancienne tandis que les Parlèms courent à travers la forêt. Le sort en est jeté. Au milieu des flammes qui s'étendent à travers la forêt, le secret de l'arbre est plus que jamais en danger. Le réveil des kog'karth n'est plus qu'une question de minutes.

Prête à tout pour conserver son silence, Eléanore ne sera pas facile à briser, si elle ne parvient pas avant à rejoindre la déesse Mère et Uraang. Elle n'a plus aucun espoir. À moins que les Parlèms décident de suivre les prisonniers guidés au marais de Kravelès... La Récleyès peut bien essayer de tenter l'Ancienne et de lui faire croire qu'elle est une amie, mais la Gardienne ne compte révéler l'emplacement de l'arbre qu'à ses frères et soeurs. Eléanore Firloe est prête à emporter ce secret dans la tombe.

L'arbre est à nouveau caché, mais le restera-t-il pour toujours cette fois ? Les golems protecteurs de la nature sont en train de se lever à travers toute la forêt des mirlis. Bientôt ils marcheront parmi les hommes et n'auront aucune pitié. Tant que les Récleyès seront là, que les flammes dévoreront tout sur leur passage, ils déchaîneront leur colère.

Instructions
Le Rp est terminé. Rhys et Elerinna vous êtes libre de terminer votre scène comme vous l'entendez. Syl' tu es donc tombée sur Eléanore et tu peux la contrôler pour essayer de l'amadouer autant que tu veux, ça ne fonctionnera pas, elle ne compte plus dire un seul mot. Du coup il faudra finir ta scène en la remettant aux Récleyès.

Une quête sera prochainement ouverte pour tenter de libérer Eléanore lors de son transfert au marais. Vous aurez la priorité sur cette quête et pourrez la prendre en cours de route si vous avez raté le départ. Elle restera disponible tant que nous ne changeons pas de période.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Sylhuna Chantétoile

Sylhuna Chantétoile

Espionne

Messages : 212
Présentation : Voir ici :3
Carnet : C'est par là !
Expérience : 675

Personnage
Prestige :
[RUMEUR] Au milieu du chaos - Page 3 Left_bar_bleue2/9[RUMEUR] Au milieu du chaos - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: [RUMEUR] Au milieu du chaos [RUMEUR] Au milieu du chaos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 12:33


Elle n'y voyait guère à quelques mètres devant elle, alors qu'elle s'enfonçait toujours plus dans la forêt aux arbres enflammés. Épongeant la sueur qui perlait à son front, Sylhuna leva les yeux vers les cimes qui résistaient encore, admirant le ballet délicat des fins flocons de neige que les flammes redoutables dévoraient avant même d'avoir pu approcher le sol. Chaud et froid, glace contre brasier. Récleyès contre le reste de humains... C'était triste, mais c'était ainsi. Les opposés ne se complétaient que pour mieux se combattre.  Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle regarda autour d'elle, toussant alors que le vent soufflait jusqu'à elle les cendres des cadavres végétaux. elle avait vu trop de feu en quelques heures pour apprécier le spectacle des branches noircissant dans des craquements sourds. N'y aurait-il donc point de repos envisageable pour cette nature dévastée ?
Avant toute chose, son camarade. C'était elle qui l'avait assommé, elle s'en sentait quelque peu responsable. Inutile de perdre vainement de loyaux soldats maintenant... Mais dans ce paysage changeant et chatoyant au gré des flammes d'or, difficile de retrouver son chemin. La Récleyès continua donc avec pour seuls guides ses maigres souvenirs de la disposition du terrain. Là ! Elle était certaine d'avoir vu cet endroit, avec la clairière non loin. Mais elle avait beau regarder autour d'elle, nul trace du combattant. C'était navrant, mais tant pis. Elle ne pouvait se permettre de demeurer plus longtemps dans ce brasier, au risque de mettre sa propre vie en péril.
De son pas léger, la jeune femme dont la chevelure se fondait à merveille dans cet océan de flammes reprit donc son chemin. Autant rejoindre les siens le plus rapidement possible pour se réorganiser et prévoir la suite des évènements. Avec précaution, la rousse se hissa rapidement jusqu'en haut d'un arbre pour l'heure épargné qu'elle avait estimé être à peu près solide et tenta de se repérer ainsi. Un mouvement attira son attention, quelques mètres plus loin. Elle plissa les yeux, força sa vue de son mieux et un sourire carnassier apparut sur son visage juvénile. Mais quelle belle découverte elle venait de faire... Si elle ne se trompait pas, il y avait deux idiots qui courraient pour absolument rien. Redescendant tranquillement, elle fit aussi discrète que possible pour se diriger vers sa proie. Là... Cette maudite gardienne qui s'était éclipsée en leur laissant le travail ingrat. Ébouriffant sa chevelure déjà bien échevelée, elle prit garde à n'avoir pas l'air menaçante et surgit brusquement près de l'autre, faussement paniquée et surprise.

-OH !

Elle s'arrêta près d'elle, baissant le lambeau de tissu qu'elle avait noyé autour de son visage pour filtrer la poussière. Elle était certaine que la fuyarde l'avait à présent reconnue.

-Tu n'as rien ? Nous étions tous à ta recherche, il faut sortir d'ici avant que tout ne brûle.

Son interlocutrice ne semblait guère loquace mais au moins ne l'attaqua-t-elle pas, la fixant avec... quoi, peur ? méfiance ? Elle n'aurait su le dire avec certitude. Qu'importait, cela ne changerait pas grand chose à son sort qu'elle le fasse ou non. Ce fut à cet instant que Sylhuna s'aperçut qu'il manquait quelque chose. Quelque chose d'essentiel.

-Où est ton paquet ? Si tu l'a caché, il vaut mieux le récupérer tout de suite avant que tout ne brûle ou que les Récléyès ne le récupèrent !

Mais la jeune têtue semblait persister à ne rien dire. L'espionne parcourut rapidement les environnements du regard mais la gardienne aurait pu faire n'importe quoi de l'objet. Elle avait disparu depuis suffisamment longtemps pour lui trouver une cache avant de revenir sur ses pas, et il n'était pas possible pour la soldate de consacrer plus de temps aux recherches. Si elle avait la fille, alors au moins tout n'était pas perdu. La désarmer fut un jeu d'enfant. Elle aurait pu n'en rien faire mais elle ne voulait pas prendre le risque de se faire agresser en chemin, et si l'autre ne lui faisait pas confiance, alors inutile d'être plus gentille. L'attrapant par un bras, elle lui intima de venir avec elle et l'entraina rapidement à sa suite, ne lui laissant guère le choix. Quelques minutes de marche et son propre paquet vivant changeait de mains, finissant enfin dans celles de gardes Récleyès avant qu'elle ne soit conduite vers plus haute figure d'autorité ; c'était pour Sylhuna son cadeau à son peuple, son propre gage de loyauté. La journée n'avait pas été si mauvaise, finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
[RUMEUR] Au milieu du chaos - Page 3 Left_bar_bleue6/9[RUMEUR] Au milieu du chaos - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: [RUMEUR] Au milieu du chaos [RUMEUR] Au milieu du chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 20:14

Les flammes sont impressionnantes et ravagent rapidement l’endroit. La sève des mirlis bleus s’embrase en formant une épaisse fumée qui me brûle les poumons alors que je m’éloigne en courant. Heureusement l’incendie ne semble pas s’étendre autant que l’on aurait pu le craindre et j’arrive rapidement à m’en dégager. J’observe de loin les langues de feu, regrettant mon geste mais n’arrivant pas à trouver beaucoup de culpabilité en moi. J’ai fait ce que j’ai pu, et si j’ai commis une erreur, je suis prêt à défier quiconque me soutiendra qu’il n’aurait pas fait la même dans ces circonstances.

Je tourne autour du foyer, à distance respectable, à la recherche de la Gardienne. Malédiction ! Où a-t-elle bien pu se fourrer ? N’est-elle pas consciente que fuir seule dans cette forêt infestée de Récleyès est du suicide ? Et s’ils venaient à mettre la main sur son chargement… Je n’ai pas la moindre idée de ce dont il peut s’agir, mais je revois sa manière de le serrer contre elle et de le dissimuler à tous les regards. Il est évident qu’il s’agit d’un objet d’une importance capitale et que si les rebelles s’en emparaient, cela signifierait une catastrophe encore plus grande que celle qui nous est déjà tombée dessus.

À bout de souffle je finis par ralentir le rythme, mon coeur battant, assourdissant, dans mes oreilles. Je commence à désespérer de trouver l’Ancienne, mais je ne m’arrête pas pour autant. J’essaie juste de faire montre de plus de discrétion. Je manque à plusieurs reprises de tomber sur des Récleyès, mais eux ne s'embarrassent plus de circonspection et sont facilement repérables. Je ne connais pas cet endroit de la forêt, mais je fais confiance à mon sens de l’orientation pour éviter de me trouver sur leur chemin. J’évolue en cercles plus ou moins concentriques à partir de là où nous avons perdu Eléonore, mais sans succès.

Je remarque cependant un élément, qui au départ m’interroge, avant de me frapper par son évidence. Tous les groupes que je croise et qui retiennent des prisonniers se dirigent dans la même direction.. Je reconnais l’un des infortunés : l’aubergiste qui m’a hébergé à Saona. À cet instant, toute l’angoisse que j’ai essayé d’ignorer depuis l’attaque revient et me coupe le souffle. Jonas. Il est resté en ville ce matin-même, bien que des années me semblent avoir passé depuis que je l’ai quitté. Et s’il avait été fait prisonnier lui aussi ?

Je change alors de cible, et de stratégie. Je commence à traquer ces groupes à la recherche de mon ami. Je n’ai cependant rien d’un chasseur, et je fais chou blanc. Oh, j’arrive à en trouver, mais plus d’une fois je manque de me faire repérer, et Jonas n’est nulle part en vue. Finalement, alors que la nuit commence à tomber, je trouve refuge dans une anfractuosité de rocher. Je tire devant des branchages tombés que je trouve tout autour et me dissimule derrière eux. Je m’assieds, soulagé de pouvoir enfin poser ma lourde sacoche.

Lourde ?

Je jette un oeil à l’intérieur. Le livre ! Mon livre de communication est là. J’attrape un fusain, et commence à écrire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [RUMEUR] Au milieu du chaos [RUMEUR] Au milieu du chaos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Au milieu du chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Au milieu du chaos
» Au milieu des rayonnages
» Azée du Chaos
» Azée du Chaos.
» Proposer une rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Forêt des Mirlis-