AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le baiser du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:26

Le baiser du désespoir 656267AmbreLe baiser du désespoirLe baiser du désespoir 656267Ambre


Le baiser du désespoir 6n4b
Mise en Contexte

Que vous soyez un tout jeune Récleyès prêt à entrer à l'académie ou un individu des quatre premières confréries, vous voilà au centre de la place de la Tour des Ombres aligné avec une vingtaine d'autres personnes sur une estrade. Tout le monde semble s'être rassemblé en ce jour particulier et les spectateurs s'entassent face à vous. Vous n'avez plus aucun échappatoire et bientôt votre âme sera corrompue par la déesse Sydilia. Soyez prêt à embrasser votre nouvelle destinée ou c'est la mort qui vous aura.

Participant(s)
Un à trois participants sont attendus sur cette quête. Un MJ interviendra occasionnellement pour expliquer le rituel.

Récompense(s)
Vous gagnerez entre 3 et 4 points de prestige à la fin de cette quête. Une suite de quête vous sera proposée.



Dernière édition par Mère Nature le Dim 10 Mar 2019 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Le baiser du désespoir Left_bar_bleue4/9Le baiser du désespoir Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 19:06

Hey !

Il est temps qu'Auxane franchisse la limite. Un MJ de libre qui veut en profiter pour participer à la création du rituel Happy ou je m'en charge seule avec Mère Nature ?
Revenir en haut Aller en bas

Namo

Namo

Esprit Guide

Messages : 108
DC : Madène Calis & Rhys Songsteel
Expérience : 430

Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 20:23

Je veux bien m'en charger si ça t'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Le baiser du désespoir Left_bar_bleue4/9Le baiser du désespoir Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:58

Oy!

Merci beaucoup ! Pour la date du coup, fin Samùn 1249 ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Namo

Namo

Esprit Guide

Messages : 108
DC : Madène Calis & Rhys Songsteel
Expérience : 430

Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:34

Félicitations, tu as survécu à la transformation !
Tu remportes 4pp et changes donc de confrérie.
Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Le baiser du désespoir Left_bar_bleue5/9Le baiser du désespoir Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:25

Yosh !
A mon tour !
Je voudrais bien me lancer dans l'aventure le 24 asmobor 1249 siouplaît !
Gracias
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Le baiser du désespoir Left_bar_bleue5/9Le baiser du désespoir Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:53

Coucou
Je vois que la quête est encore dans cette section, du coup je signale juste que je vais la reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Le baiser du désespoir Left_bar_bleue2/7Le baiser du désespoir Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:55

Oy!

Le ménage de la section a été faite il n'y a pas longtemps ^^ comme tu as dis vouloir reprendre Madène où elle en était au moment où je le faisais, le sujet est resté bien au chaud pour t'attendre. Par contre je n'avais pas pensé au Rp..., le revoilà à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 20:06

Oy!

Ta transformation est complète. Tu remportes 4pp.
La quête est à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir Le baiser du désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le baiser du désespoir - archives
» [Quête] Le baiser du désespoir
» [Quête]Le baiser du désespoir
» Quête | Le baiser du désespoir
» Ambre | Le baiser du désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Abandonnées-