AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Le baiser du désespoir - archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Le baiser du désespoir - archives Le baiser du désespoir - archives Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 19:24

Bonjours, j'aimerai tenter cette quête s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le baiser du désespoir - archives Left_bar_bleue3/7Le baiser du désespoir - archives Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir - archives Le baiser du désespoir - archives Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 21:13

Oy !

Il me faut une date pour que la quête puisse être ouverte. Comme tu es Récleyès, c'est forcément dans le passé lorsque tu avais 13 ans à ton entrée à l'académie Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir - archives Le baiser du désespoir - archives Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 11:06

Bonjours, en effet j'avais omis ce détail et bien comme je suis née en 1231, je dirais que la bonne date serais en 1244, après pour le mois et le jour, on va dire au moment de la rentrée annuelle à l'académie. (Je ne sais pas exactement quand s'est)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir - archives Le baiser du désespoir - archives Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 1:56

Hello !

Il n'y a pas de rentrée annuelle à l'Académie, on pourrait plutôt imaginer qu'il y a des nouveaux arrivants chaque mois, dès que tu as 13 ans tu y es invité peu après. Du coup je vais mettre une date au hasard, si tu voyais l'anniversaire de ton personnage à un autre moment, signale le à la suite et je modifierais la date Smile

Voici le Rp : https://madelle.1fr1.net/t2045-quete-le-baiser-du-desespoir#17105
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le baiser du désespoir - archives Left_bar_bleue3/7Le baiser du désespoir - archives Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir - archives Le baiser du désespoir - archives Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:11

Oy!

Voilà une semaine que la quête a été ouverte. Souhaites-tu toujours la réaliser ? Des questions peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir - archives Le baiser du désespoir - archives Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 19:07

Oy!

N'ayant reçu aucune réponse. La quête est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le baiser du désespoir - archives Le baiser du désespoir - archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du désespoir - archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le baiser du désespoir
» Quête | Le baiser du désespoir
» Ambre | Le baiser du désespoir
» Partenariat - archives
» [Quête]Le baiser du désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-