AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

Concours #8 - La Soirée Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand êtes-vous disponible ?
Jeudi 31.08
Concours #8 - La Soirée Quizz Vote_lcap25%Concours #8 - La Soirée Quizz Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Vendredi 08.09
Concours #8 - La Soirée Quizz Vote_lcap33%Concours #8 - La Soirée Quizz Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Samedi 09.09
Concours #8 - La Soirée Quizz Vote_lcap42%Concours #8 - La Soirée Quizz Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Concours #8 - La Soirée Quizz Concours #8 - La Soirée Quizz Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:19

Concours #8 - La Soirée Quizz


TYPE DU CONCOURS
Culture Générale.

SUJET
Répondre à un maximum de questions.

CONSIGNES
Postez à la suite de ce sujet pour signaler votre envie de participer à ce concours. Il vous faudra ensuite voter au sondage pour nous donner vos disponibilités. Le choix multiple est activé, ainsi que la modification du vote si votre emploi du temps change entre temps.

Comme toujours, les questions porteront sur le forum et l'univers de Madelle. Le concours se déroulera à partir de 21h/21h30 sur la ChatBox en bas du forum. Vous ne pouvez bien évidemment participer qu'avec un seul de vos personnages.

Sachez aussi que vous ne pouvez pas remporter plus de 5 prix afin de permettre à tout le monde d'avoir la chance de gagner des récompenses. Vous devrez alors arrêter de participer si vous atteignez ce maximum, mais bien évidemment vous pourrez rester sur la CB.


RÉCOMPENSES
Les récompenses vont de 15xp, à 1pp, voir des objets de la boutique.

PARTICIPANTS



  1. Nom du personnage


Dernière édition par Mère Nature le Dim 27 Aoû 2017 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Concours #8 - La Soirée Quizz Left_bar_bleue6/9Concours #8 - La Soirée Quizz Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #8 - La Soirée Quizz Concours #8 - La Soirée Quizz Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:52

Ohoh !
Pourrais-je enfin être là le jour où cela se déroulera ?? (pas encore voté pour les dates, j'attends mon planning ._.)

Bien sûr, je participe avec mademoiselle Winter !
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Concours #8 - La Soirée Quizz Left_bar_bleue4/9Concours #8 - La Soirée Quizz Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #8 - La Soirée Quizz Concours #8 - La Soirée Quizz Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 18:01

Je participe aussi ! Happy Avec Iskra Hellewege :p
Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Concours #8 - La Soirée Quizz Left_bar_bleue5/9Concours #8 - La Soirée Quizz Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #8 - La Soirée Quizz Concours #8 - La Soirée Quizz Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 20:09

J'en suis ! Avec Madène
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #8 - La Soirée Quizz Concours #8 - La Soirée Quizz Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:27

Bonjours, je vais également essayer si la date me le permet, avec Gritzner évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Eien VerteFeuille

Eien VerteFeuille

Mage

Messages : 78
DC : Ivinea Loryed
Présentation : Ici !
Carnet : Là !
Expérience : 129

Personnage
Prestige :
Concours #8 - La Soirée Quizz Left_bar_bleue3/9Concours #8 - La Soirée Quizz Empty_bar_bleue  (3/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #8 - La Soirée Quizz Concours #8 - La Soirée Quizz Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:27

Aprsè une (longue) réflexion, je m'inscris également au Concours, avec Eien !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #8 - La Soirée Quizz Concours #8 - La Soirée Quizz Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 23:55

Les résultats de la soirée d'hier Happy

On commence par l'expérience. Voici ce que vous avez gagné :
¤ Eien - 105xp
¤ Kharis - 90xp
¤ Elend - 60xp
¤ Rhys - 45xp

Puis le prestige :
¤ Elend - 1pp
¤ Eien - 1pp

Et enfin les cadeaux :
¤ Rhys - Une gemme Erbra & un ingrédient de la faune pour une formule alchimique
¤ Eien - Un métal d'Azeralh

Je vous dis à la prochaine fois Wink On essayera d'en refaire un rapidement si cela vous plaît, n'hésitez pas à proposez vous-même des dates pour le prochain quizz.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #8 - La Soirée Quizz Concours #8 - La Soirée Quizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #8 - La Soirée Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-