AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:34

Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre 3fnFF
Séléne Driswain
« Citation, devise, expression ... »

 

 
Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre 686443tour
PRENOM(S): Séléne
NOM: Driswain
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 4 Rosendas 1226 quelque part dans les terres inexplorées
AGE: 22 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Récleyés
RANG: Mage
Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE:
Vérité de l'Être : Elle peut contrôler les morts et empoisonner le sang.
DESCRIPTIF:
Qu'il s'agisse d'une Vérité ou de l'autre, les deux se présentent comme extrêmement puissantes. D'un côté, Séléne est capable de relever les morts de leurs tombeaux, reconnectant les nerfs et les ligaments dans les corps à la chair pourrissante. De l'autre côté, elle est capable souiller le sang de quiconque serait touché de ses doigts par de fins poisons aussi foudroyants que mortels. Si elle peut redonner la vie dans une illusion de danse macabre, elle peut tout aussi bien vous mettre à l'agonie par le venin qui coule au creux de ses mains.
Mais il ne faut pas se fier aux simples apparences. Une force de ce genre n'est pas de celle qui se contrôle d'un claquement de doigt, et Séléne le sait mieux que quiconque. Dans un cas comme dans l'autre, l'effort lui demande beaucoup de patience, car si elle peut infliger la douleur aux autres, elle même est contrainte de l'affronter. Les crises s'en viennent et disparaissent comme le souffle du vent, mais leur passage est comme une tempête sur l'océan. Douleur et suffocation, dans ces instants là il ne reste rien à Séléne sinon son cœur pour pleurer les tourments de son propre esprit déchiré.

ARMES: Des gantelets de fer et une dague.
DESCRIPTIF: En raison de son pouvoir, Séléne évite le plus possible les contacts peau contre peau avec le reste de ses confrères si elle doit perdre le contrôle de sa Vérité. Il arrive rarement le cas quand elle ne la sollicite pas, mais prudence est mère de sûreté. En tous les cas, les gantelets qui ornent ses mains sont assez simples, quoique décoré sur les jointures de quelques gravures. Si elle s'en sert pour éviter d'empoisonner ses alliés, cela lui donne l'avantage d'être redoutable au combat à mains nues, une discipline dans laquelle elle exerce parfaitement ses talents.
D'autre part, elle laisse pendre à sa ceinture une dague qu'elle utilise tout aussi rarement, n'étant pas particulièrement une grande utilisatrice de ces objets qu'elle estime moins efficaces que la Vérité en combat singulier. Néanmoins, il lui arrive parfois de la dégainer pour d'autres utilités, laissant percevoir une lame de belle facture parfaitement noire comme l'ébène et particulièrement tranchante. Si Séléne ne s'en sert que rarement, l'arme n'en semble pas moins usée. Après tout, c'est un petit souvenir récupéré il y a quelques années.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Comme elle semble faible, avec son teint pâle de cadavre, ses cernes sous les yeux et ses cheveux noirs comme les nuées. Séléne n'a pas ce qu'on peut appeler une beauté parfaite, comme on l'entend parfois dire de certaines de ces demoiselles poudrées qui auraient hérité leur beauté des déesses oubliées. Elle est belle certes, jolie diraient ces messieurs qui tournent autour d'elle, mais elle n'est pas resplendissante, et heureusement, elle ne le souhaite pas. Pas bien grande, les formes avantagées par les cuirs de sa tenue, elle semble rester fine et presque fragile. On ne la dit pas musclée, d'aucun diraient même que le vent serait propice à l'emporter, mais prenez garde gentlemans, douter de sa force c'est gagner à coup sûr une marque rougeoyante et douloureuse sur la joue, au mieux.

Avec les années, Séléne a laissé son visage se creuser quelques peu, laissant paraître des traits presque austères, voire sévères. Son regard, qu'elle évite le plus de croiser avec celui des autres, est lui aussi sombre et sérieux. De ses yeux gris perle, on ne retient que la sévérité des sourcils froncés et la colère des plis à leurs extrémités. Il est rare, voire très rare, de de percevoir son sourire, et pourtant, rien de mieux n'embellit ses traits si effacés. Ses cheveux noirs tombant sur ses épaules sont souvent relevés en natte resserrée, et peu peuvent se vanter de l'avoir vu au naturel la chevelure détachée.

De tout son être, Séléne souhaite disparaître dans la masse, rester ignorée et que les regards ne se portent pas sur elle. Comme le reste des Récleyès, elle porte les sombres tenues des ombres, noires comme l'encre et cachant mieux le sang des victimes. Souvent cachés sous les capes de ses habits, il est rare qu'on la remarque, et ce n'est là que son plus grand souhait.
 


 
CARACTÈRE :

Que voilà une petite poupée bien obéissante. Peu savent vraiment ce qu’il en retourne vraiment du caractère de la jeune femme pourtant si discrète aux yeux de tous. C’est bien cela qu’il faut retenir en premier lieu : la discrétion. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas c’est d’être la source du regard de chacun et le cœur des paroles qui fourmillent tout autour. C’est bien pour cela qu’elle insiste et excelle dans l’art de passer inaperçu. Une ombre, un pas de velours qui parcourt silencieusement le long des murs, une silhouette effacée qui ne prend que très rarement la parole, si ce n’est voire jamais. Une chose se cache derrière cet effacement prononcé, c’est bien sa timidité. Elle trouve cela souvent idiot, car à bien des moments son caractère voudrait prendre la parole, dans ces réunions ennuyantes, pour donner un point de vue qui n’est pas forcément attendu. Mais non, elle se tait, reste silencieuse et attend que les ordres lui soient donnés. Oui, une poupée, qui obéit sans rechigner, qui est loyale et fidèle à ce groupe qui l’a vu grandir et bercer dans une idéologie qu’elle comprend parfaitement aujourd’hui et qu’elle soutient, à sa manière. Elle est une Récleyès, cela ne fait aucun doute, et elle le prouve bien par ses actes et son obéissance presque suffisante. Nombreux sont ceux à voir en elle la femme qui tend à se faire bien voir pour porter sur elle de favorables commentaires. Et ceux qui le pensent sont bien loin de comprendre les véritables objectifs de Séléne qui n’en sont pas moins louables. Si elle obéit sans crier gare, il y a bien une chose néanmoins qu’elle tient à garder plus que tout, son libre arbitre et sa liberté. Elle ne se fait néanmoins pas d’illusion, et prend de plus en plus conscience que ce désir s’échappe d’entre ses mains, avec l’attention particulière que lui porte le Ténébreux dont elle est devenue la petite protégée. Elle a parfaitement conscience des avances et des propositions qu’il lui fait, et malgré l’affection et la reconnaissance qu’elle a pour lui, elle ne peut se résoudre à accepter un tel choix. Le tout est de savoir combien de temps sera-t-elle capable de résister.

Malgré tout, il convient avec Séléne de ne pas se fier aux seules apparences de son caractère taciturne et discret car elle cache bien une toute autre facette dans ses filets. A vrai dire, ce n’est pas non plus un secret, car elle n’est pas avare d’utiliser sa Vérité. Elle est de ceux préférant faire évoluer ce don et le contrôler à la perfection, cherchant à comprendre les facettes et les mystères qui se cachent en chaque Vérité. D’une part, une légère soif de savoir mais aussi surtout d’enrichissement se manifeste chez la jeune femme, augmenter ses sorts et ses capacités par-dessus tout. Chez elle comme chez certains, l’utilisation de sa Vérité révèle une part secrète qui sommeillait, chez Séléne, une hargne et une rudesse démesurées lors de ses combats. La peur lui devient alors inconnue, aveuglée par sa seule envie de tuer et de vaincre. Elle devient tel un animal, bestiale, voire féline quand ses dons prennent le pas sur elle, révélant une guerrière qu’il ne fait pas bon d’affronter. Car une fois devenu sa cible, elle fera tout pour vous éliminer.
 


 
HISTOIRE :

Il est toujours difficile de vivre dans une confrérie lorsque le sang qui est le nôtre est un rappel constant de la trahison engendrée par nos parents. Depuis son plus jeune âge, Séléne n’avait connu que les regards de travers et les perfides paroles à son encontre, et d’aussi loin que remontent ses souvenirs, le visage de ses parents - ses vrais parents - avait disparu des limbes de sa mémoire. On ne pouvait pas dire aujourd’hui que la notion de famille avait beaucoup d’importance pour la jeune femme et elle ne s’en cachait pas. Mais s’il lui fallait un jour raconter son histoire, elle mentionnerait surement dans un murmure que ses parents avaient eu beaucoup de courage de fuir ainsi la confrérie pour se permettre le temps d’une vie de s’éloigner des conflits et de la rudesse d’une existence de Récleyès. Bien sûr, elle ne l’aurait vraisemblablement mentionné qu’à mi-voix, et sans doute n’y croirait-elle qu’à demi-mots… et pourtant, il lui arrive parfois d’y repenser, quand ses envies s’échappent vers cette horizon qui lui semble bien trop loin, bien trop libre pour elle. Ce n’est pas tant un besoin qu’un rêve qui transporte la jeune femme de temps en temps, elle sait parfaitement ce qu’elle doit faire et où vont ses allégeances. Mais il lui arrive parfois en observant le couchant de se laisser bercer par les murmures du vent.

Les parents de Séléne n’étaient pas restés là à attendre que la fin vienne. Ils s’aimaient, ce qui est bien trop rare dans un monde comme celui-là. Mais c’est cet amour sans doute qui transporta un peu trop tôt leur fin vers un chemin prématurément court. A la différence de la majorité des Récleyès. Séléne n’est donc pas née et n’a pas vécu dans la Tour Sombre, symbole de la confrérie. Ses parents avaient fuis, assez longtemps pour s’offrir quelques années de répit mais pas assez pour échapper aux hordes du Ténébreux qui n’avaient pas tardé à retrouver la petite famille trois ans après la naissance de leur enfant. Si aucune sanctions ne furent prises sur Séléne, ce ne fut pas le cas des deux amants qui finirent leurs jours certes ensembles, dans la même prison, mais cruellement séparés à passer leur derniers jours en se regardant au travers de barreaux bien trop resserrés. Ainsi pouvait se résumer les premières années de la jeune femme qui ne les gardait d’ailleurs pas dans ses souvenirs, à la fois trop jeune et trop marquée par l’ampleur de l’acte qui l’avait pourtant profondément touché.

Elle fut confiée très peu de temps après cela à une autre famille. Bien sûr, il n’était pas évident de leur attribuer ce terme aux vues du peu de plaisir que prenaient ces deux personnes à prendre à leur charge une enfant qui portait en elle le fragment perverti de la trahison. Quand elle repensait à ceux qui se prétendaient aujourd’hui encore ses parents, elle ne voyait que le masque de l’hypocrisie et la profonde marque du dégoût qui continuait de s’insinuer sur les bords de leurs traits. Elle n’avait aucune haine ni colère envers eux, et leur était simplement indifférente, comme s’ils n’étaient pour elle que le reflet d’une vieille connaissance qui s’était éparpillée au fil des années. Ce qui n’était pas si loin d’être le cas. Mais à nouveau, il convient de se pencher un peu plus sur ces quelques années qu’elle eut  à vivre en compagnie de ces parents bien trop peu aimables pour l’avoir un jour aimé. Elle n'avait jamais demandé rien de cela de toute façon… Séléne passa un peu plus de dix ans aux côtés de ces deux Récleyès. Elle n’avait été confié que par nécessité et c’était le dépit (et surement les sommes versées pour compensation) qui avait poussé le couple à s’occuper de l’enfant. Sans pour autant bien sûr s’encombrer de pathétiques faux semblants de sentiments ou quoique ce soit d’autre dans le genre. Elle ne se souvient plus vraiment à quel moment elle bascula de l’autre côté de l’innocence infantile pour parcourir le chemin dur et poussiéreux du devoir. Séléne n’avait jamais été une  petite fille turbulente et encore moins quelqu’un capable de discuter les ordres qu’on lui donnait de peur d’attiser sur elle les regards méprisants. Une caractéristique qui naquit à cette époque et se retrouvait encore chez elle aujourd’hui. Plusieurs années passèrent ainsi, sous le joug cruel de deux tuteurs bien décidés à faire quelque chose de cette gamine qui n’avait rien de plaisant et qui n’était qu’une bouche de plus inutile à nourrir, incapable d’apporter la moindre renommée et importance à la famille. Elle crut pouvoir échapper à sa prison familiale lorsque sonna le glas de ses 13 ans, destinée comme tous les enfants Récleyès à se rendre à l’Académie de la Tour Sombre.

Et puis un jour il entra dans sa vie.

Qui ne le connaissait pas parmi le farouche et sombre peuple des Récleyès ? Leur Roi, leur Souverain, leur Maître absolu et incontesté à tous. Le Ténébreux était venu à elle, d’une manière tout aussi banale que surprenante. Encore aujourd’hui, Séléne peine à se rappeler cet instant qui la vit croiser sa route avec celle du Grand Seigneur, et ce dernier qui plongea son regard en elle, silence éternel face à cette révérence esquissée avec peur et maladresse. Les langues se délient, on qu’il était tombé sous son charme. Foutaises, ne cessait de penser Séléne qui ne pouvait continuer de croire, même après toutes ces années, qu’elle avait pu attirer ainsi le regard de son Roi simplement par le charme. Elle n’était qu’une enfant en ce temps, tout juste 14 ans quand lui abordait déjà ses 27 ans. Elle n’avait pas la grâce de la noblesse et rien dans son caractère taciturne qui pouvait attirer qui que ce soit. Jamais d’ailleurs elle n’aurait voulu attirer un aussi puissant regard !

Mais elle ne pouvait regretter cet instant qui avait définitivement changé le cours de sa vie. Au lendemain de cette rencontre gravée à jamais dans sa mémoire, Séléne avait vu le Ténébreux revenir à elle, l’acquittant de son éducation auprès de l’Académie et promettant de lui offrir une vie de Reine chez lui. L’offre avait semblé si utopique, si merveilleuse qu’elle en aurait été presque risible. C’est d’ailleurs avec un sourire un peu amer que la jeune femme s’en rappelle aujourd’hui. Faire d’elle une Reine… Il n’avait pas forcément mentit. Adieu la vie auprès de ses parents détestables, adieu les corvées interminables et sans intérêts. Elle était libre de cette vie passée, mais tombait tout droit dans les filets d’un futur bien plus sombre encore. Elle n’avait que 14 ans certes, mais elle n’était pas idiote. Et pour la première fois on lui trouva la fibre de rébellion pour protéger sa fierté, son honneur et son corps. Elle le lui promettait ainsi solennellement, elle ne comptait pas s’offrir à lui, ni maintenant, ni demain, ni jamais.

Une promesse qui pourrait si facilement être brisée.

Les années ont passé. Dans une lenteur accablante et une rapidité insoupçonnée. Il lui semblait que c’était encore hier qu’elle passait les portes de cette immense demeure qui appartenait au Ténébreux. Cette même demeure où elle vivait désormais depuis presque dix années. Libre mais captive, enfermée mais protégée, les choses avaient changé sans vraiment se modifier réellement. Son Roi portait toujours sur elle ce regard depuis toutes ces années, et aujourd’hui encore elle n’avait pas cédé. Elle était fidèle, bonne guerrière voire combattante aguerrie, versée dans l’art et l’utilisation de la Vérité. Séléne avait bien des choses pour elle désormais, mais il lui semblait, petit à petit, que cette affection pour son Roi, cette insistance constante de celui-ci, serait le salut qui sonnerait le début d’une nouvelle dépendance.

Mais elle était encore loin d’abandonner. C’était mal connaitre son caractère bien forgé.

 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre 895017hro
PRENOM: Camille
 AGE: 19 ans
 AVATAR: Ecrire ici
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Bientôt 4 ans
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par hasard sur PRD
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici
 


Dernière édition par Séléne Driswain le Mar 14 Oct 2014 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:20

WAahhh une nécromancienne *.*

Bienvenue ^^ et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:00

Bonjour Smile

Il te reste une semaine pour terminer ta fiche ^^ tu es à la moitié du temps imparti. Si tu as besoin d'une semaine en plus, n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:47

Bonsoir !

Merci Aku ♥️

Je voulais m'excuser vraiment du temps que je mets pour finir ma fiche, j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps ces dernières semaines (moi qui pensais au contraire réussir à en chopper un peu !). Du coup, je ne pense pas avoir besoin du délais pour l'instant, je vais essayer de finir ma fiche avant jeudi, ce qui ne devrait pas être trop dur puisqu'il me reste la dernière partie de l'histoire à écrire !

Mais voilà, juste pour vous dire que je suis toujours là et que j'avance, lentement mais surement Smile
Merci de votre patience ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:32

Désolé du DP !

Je vous annonce que j'ai enfin terminée ma fiche Very Happy
En espérant que ça aille et encore désolé du temps que j'ai mis ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Left_bar_bleue3/7Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:09

Y a pas de soucis pour le DP. Smile

Ta présentation est très convenable, tu es validée ^^Tu remportes 12xp de départ pour ta présentation et revêtes désormais la couleur de ta confrérie.

Avant de rejoindre le Rp il reste cependant 2 formalités. La première est à régler dans le profil, il s'agit de générer la feuille de personnage et de la remplir. La deuxième concerne le carnet de voyage qu'il te faut ouvrir dans "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y retranscrire tes deux premiers sorts.

Quand cela sera fait, tu pourras Rp en toute tranquillité. Je t'invite à aller voir notre concours et notre événements actuels. Ils te permettront de remporter de précieux points pour évoluer, obtenir des bonus, objets et surtout du prestige Very Happy

Bienvenue au coeur de Madelle,
J'espère que tu vivras de folles aventures à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:30

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séléne Driswain || Autant que le vent m'emporte, je suis libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Outch [Pv. Sélène Driswain]
» Séléne Driswain || Mage Récleyès
» Le vent nous portera
» Achats de Séléne
» Ce que je suis devenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-