AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Demande de RP royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Demande de RP royal Demande de RP royal Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:22

Bonjour ! J'aimerais bien rencontrer son altesse Miradelphia Wink Finnick n'a pas de lien avec la famille royale mais j'aimerais bien arranger ça !

Pj : Miradelphia de Varkadien
Type de Rp : Rencontre
Contexte :
"Automne 1248. La princesse est retournée au port avec l'intention de retrouver la demoiselle du lys d'Armènd, mais pas moyen de mettre la main dessus. Dissimulée sous des haillons trouvés à la hâte, la princesse laisse ses émotions se manifester et se désespère dans les rues de Thalis de ne pas trouver cette humaine. Il est dur de voir en elle l'arrogante princesse, en cet instant, elle n'est qu'une jeune fille perdue à la recherche d'une chimère."

Pour la date, si ça pouvait se faire juste après que la royauté a autorisé les héléos à retourner à terre après l'attaque des recléyés, ce serait parfait ! J'ai pas d'impératif, donc plutôt pendant Asmobor 1248 ?

Mj souhaité : Mira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de RP royal Demande de RP royal Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:18

Bonjour ! Smile

La princesse est tout à fait disponible pour de nouvelles rencontres. La date semble adéquate, donc pas de problème de ce côté-là. Un autre message sera posté ici pour te prévenir quand le RP aura débuté.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de RP royal Demande de RP royal Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 3:44

Coucou ! Ton RP a été ouvert ici ! En espérant que ça te convienne =) et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Demande de RP royal Demande de RP royal Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 1:28

Hello !

Si tu es toujours partant pour cette rencontre, je te répond dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Demande de RP royal Demande de RP royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de PP
» Demande de RP
» Demande de RP :)
» Demande de rp
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-