AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Demande de rp Demande de rp Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:00

Salut!

Je cherche un partenaire de rp, peu importe le contexte ou le pourquoi du comment, je suis facilement modulable!

N'hésitez à pas mp ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de rp Demande de rp Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:48

Salut,

Je vois que ça fait un moment que ta demande est là, mais si tu es toujours à la recherche d'un RP je peux me proposer comme la personne avec qui je devais RP ne donne plus signe de vie.

Je n'ai pas d'idée spécifique de RP, mais outre le fait qu'il soit pas mal blessé, Kendrick est définitivement plutôt mobile, alors je suis ouverte aux suggestions (qui n'impliquent pas de me faire les poches ou de tuer mon dragon XD). Donc si tu as une ou des suggestions, je suis sûre qu'on peut arriver à quelque chose.

Je préfère prévenir aussi que je RP plutôt lentement, ça peux facilement me prendre une semaine répondre (parfois deux) selon l'inspiration. Je préfère prévenir que de voir des gens déçus.

Si ça t'intéresse, hésite pas !

Ken le Survivant
Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-