AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Demande de RP Left_bar_bleue1/9Demande de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:38

Voilà,

Je crois que mon processus d'inscription est pas mal terminé (corrigez moi si je fais erreur) et je suppose que je cherche une personne qui voudrait bien RP avec moi. Je suis tout frais arrivé donc je ne maîtrise pas le contexte, je préférerais commencer par quelque chose de tranquille, pour ainsi dire.

Je suis ouvert aux suggestions.

Voilà, je pense que ma petite annonce est finie,

Bien à vous,

HMA
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Demande de RP Left_bar_bleue0/9Demande de RP Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:20

Etant donné que j'en suis au même stade que toi (corrigez moi aussi si je me trompe), je me propose pour rp avec toi. Enfin si tu es d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:23

Oh bien entendu votre inscription est niquel !

Vous pouvez Rp sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Demande de RP Left_bar_bleue1/9Demande de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:24

Eh bien, je suis ouvert aux suggestions dans tous les cas.

Est-ce que tu aurais une idée de départ? Ou du moins un lieu, ça donnerait déjà une idée. Je sais que Hektor traîne surtout à Ferèsis ou à la Tour Ouest de par ses fonctions, mais rien ne l'empêche de se déplacer.

Merci de cette réponse Lenza!

HMA
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Demande de RP Left_bar_bleue0/9Demande de RP Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:16

Je pense plutôt que Ferèsis serait plus approprié à Lenza car je vois mal ce qu'une courtisane irait faire près d'une tour comme celle de l'Ouest.
Après une idée de départ, je ne sais pas vraiment, je vais y réfléchir dans la journée, je n'ai rien d'autre à faire (en écouter les cours mais c'est un peu chiant...).
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Demande de RP Left_bar_bleue1/9Demande de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:36

Je n'ai tellement pas eu le luxe de penser à tout ça. Je reprends mon horaire normal dès cette fin de semaine. Je serai donc plus à même de jouer et d'y penser.

J'avoue que je ne me sens pas très original en ce moment, outre Lenza qui se fait agacer par des gens qui se voudraient clients, je ne vois pas grand chose. Je ne sais pas si les deux nagerais dans les mêmes sphères à la base. J'ai laissé mon imagination au travail je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Demande de RP Left_bar_bleue0/9Demande de RP Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:11

On peut partir de ça. C'est une bonne idée je pense que l'on peut partir la dessus. Après il suffira de laisser faire notre imagination ^^
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Demande de RP Left_bar_bleue1/9Demande de RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:48

Eh bien j'avoue que je ne sais trop comment commencer ce RP, alors si ça ne te dérange pas je serais heureux que tu le fasses. Sinon je vais tenter de faire un texte qui a du sens pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Demande de RP Left_bar_bleue0/9Demande de RP Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:28

Je vais essayer de commencer, mais je dois avouer que les premiers post sont souvent assez "foirage". -_-

EDIT : Voila j'ai commencé, j'espère que ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de RP :)
» Demande de rp
» Demande de Rp
» Demande de PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-