AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Marsi ~ Suivante de la princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:06

Marsi ~ Suivante de la princesse 7MaNaZp
Marsi
« Pour être vivante, une légende doit servir... »


Marsi ~ Suivante de la princesse Xy2q
PRENOM(S): Marsi
NOM: Inconnu
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Hélia, 1229
AGE: 17 ans
PEUPLE: Héléos
RANG: Voleuse durant son enfance, aujourd'hui noble (suivante de la princesse)
Marsi ~ Suivante de la princesse 4voz

VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'eau
DESCRIPTIF: Sa vérité s'est découvert cette année alors qu'elle nageait dans l'eau. Marsi, aimant la vitesse, elle voulait se déplacer plus rapidement. Elle a senti une énergie monter en elle et pendant un court instant, un courant l'a emportée. Depuis, elle apprend quelques fois à maîtriser ceci mais ce n'est pas une chose facile.
ARMES: Rapière en Opaline
DESCRIPTIF: C'est la seule arme qu'elle possède et ne l'utilise presque jamais car Marsi passe plus de temps au palais que sur des terrains de guerre. Elle l'utilise seulement pour se défendre.


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Marsi, avant d'être recueillie dans son palais, était plutôt sale. Elle vivait dans les profondeurs, seule et s'occupait rarement de son corps et ce n'était d'ailleurs pas dans ses priorités. Mais lorsqu'à huit ans elle devint suivante de la princesse, tout ceci changea. Son titre de noblesse la permettait d'être plus resplendissante et plus douce.

Son corps était mince et de taille moyenne et sa peau se trouve dans des tons bleus très clairs presque un violet très doux et ses écailles vertes, dorées et pourpres sont brillantes. Ses jambes possèdent de grandes nageoires bleues marines lui permettant de se mouvoir très rapidement dans l'eau. Ses nageoires cependant disparaissent lorsqu'elle sort de l'eau pour laisser place à son apparence typiquement humaine, lui permettant d'aller sur le continent.

Sous cette apparence humaine, les Héléos regardent plutôt son visage que le reste de son corps. C'est un visage ovale et doux, qui ne semble pas très imposant, mais ses yeux, ses sourcils et sa bouche permettent une diversité d'expressions faciales. Ses yeux sont gros et imposants, d'une couleur bleue très sombre. Sa bouche est de couleur bleue-verte très clair, elle brille comme ses écailles.  Et enfin ses cheveux, c'est la partie qu'elle aime le moins entretenir. Marsi préférait les laisser naturels. Ils sont très longs, assez épais et contient beaucoup de mèches rebelles. Elle est souvent obligée de les attacher au palais, c'est plus pratique sous l'eau.


CARACTÈRE :

Marsi est de nature bienveillante. Même durant son enfance, elle ne volait que pour subvenir à ses besoins. Elle trouvait toujours une occasion de voler lorsque les propriétaires des maisons dormaient ou étaient absents. Elle essaie toujours de venir en aide aux gens pauvres et défavorisés comme elle l'a été, et ainsi donner de la gentillesse comme l'a si bien fait la famille royale. Or, même si Marsi apparaît sous ses traits d'ange, elle reste très difficile à cerner à cause de son caractère lunatique. Elle peut piquer une crise ou sauter de joie pour un rien, d'une seconde à l'autre. Le héléo ne sait pas contrôler ses émotions et souvent elles la submergent, ce qui la freine dans certaines situations.

C'est donc un vrai fléau que nous avons là, mais c'est une personne discrète et loyale, surtout envers sa princesse qu'elle considère comme sa grande soeur. Elle se sent en confiance auprès de sa famille royale et n'a pas besoin de se comporter de manière irrespectueuse ou d'être jalouse, elle sera toujours reconnaissante, comme si elle leur redevait quelque chose. Les sentiments qu'elle éprouve sont profonds, mais par pudeur, elle préfère les cacher.

C'est aussi une superbe conseillère pour la princesse, qu'il s'agisse d'amitié, d'amour et de beauté. Elle n'hésite pas à exprimer son avis lorsque la princesse lui demande. Elle est peu bavarde mes ses paroles ont de la valeur. Malheureusement cela peut être aussi un problème, car elle est plus proche de la princesse que d'autre quiconque et cela lui coûte beaucoup d'énergie. Il se passe en effet beaucoup d'évènements dans le palais et peut vite se fatiguer.

Envers les hommes, elle se révèle comme étant réservée et très timide. Surtout lorsqu'elle est en face du prince, pour qui elle éprouve des sentiments qu'elle préfère nier. Marsi ne sait pas comment agir en face de lui et elle perd vite ses moyens, devenant quelque peu maladroite. Elle se contente de l'admirer en cachette pour éviter les dégâts.

Finalement, nous avons un personnage discret et loyal, tout en ayant ses petits défauts.


HISTOIRE :

Personne ne connaît aujourd'hui le nom de famille de notre jeune Marsi : ses parents ont disparu alors qu'elle n'avait que neuf ans, elle devint Orpheline. Ce fut une épreuve pour elle, d'autant plus qu'aujourd'hui elle n'a que de vagues de souvenirs d'eux. C'est un sujet préoccupant car elle aimerai les retrouver, morts ou vifs. Cependant, la jeune n'éprouvait pas d'amour pour eux et se sentait abandonnée, livrée à elle même durant tout une année, condamnée à voler et se cacher dans la cité d'Hélia. Se nourrir était difficile : une des valeurs qu'elle avait déjà acquise était la bienveillance et voler allait à l'encontre de ceci, mais elle n'avait pas le choix. Entourée de voisins orgueilleux, elle les pillait durant la nuit et essayait de ne pas se faire repérer.

Un jour, voler en cachette ne suffisait plus et elle fit un vol totalement inconscient sous les yeux d'une ombre qui l'observait prendre un morceau d'algue. La reine, entourée de ses gardes prêts à l'attaque, la regardait se nourrir comme un enfant affamé qui n'avait pas mangé depuis des semaines. Elle eut pitié et stoppa les gardes, elle décida de l'adopter. Elle semblait si frêle mais mignonne, elle voyait en elle un potentiel physique intéressant. De plus, sa fille la princesse était souvent seule, alors la petite Marsi allait lui tenir compagnie. Marsi aperçu la reine et fut toute gênée, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas punie et se sentait cruellement coupable. La reine avait trouvé les mots pour la calmer et la convaincre de l'emmener avec elle.

Depuis, Marsi vit une vie que jamais elle n'avais cru vivre un jour, elle était parfaitement nourrie et logée, entourée de personnes bienveillantes et protégée dans le grand palais de sa ville natale. Très reconnaissante, elle avait un lien d'amitié profond avec la princesse et répondait à ses moindres désirs. Il y avait un échange entre les deux et leur relation évoluait comme si elles étaient de véritables soeurs. Depuis qu'elle a trouvé sa forme humaine en même temps que sa vérité, Marsi et la princesse sortaient quelque fois de l'eau visiter les contrées voisines, sans trop s'égarer. C'était un monde d'aventure qui s'offraient à elles, elles trouvaient les créatures humaines très amusantes et profitaient de danser et chanter avec eux. Marsi, aventurière dans l'âme, a le rêve secret d'un jour dépasser les limites, casser les préjugés et découvrir le monde entier. Les conflits ne sont pas sa tasse de thé, elle est pour une paix sur tout le pays. Lorsque le danger menace, elle essaie de ne pas avoir peur et de se montrer courageuse, même si ses mains tremblent un peu.



Et dans la vraie vie ?

Marsi ~ Suivante de la princesse GNk4mxu
PRENOM: Daphné
AGE: 19 ans
AVATAR: Aditya777
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? J'ai commencé tôt (12 ans), mais j'ai fait beaucoup de pauses notamment une grande lorsque j'ai découvert le graphisme que je fais depuis 7 ans maintenant.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Partenariats
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune


Dernière édition par Marsi le Lun 16 Jan 2017 - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:42

re-Bienvenue !

Je suis navrée, mais il y a un soucis majeur avec ton histoire. Tu dis que Marsi se sert de sa Vérité lorsqu'elle n'était qu'une gamine, or ce n'est pas possible. La Vérité des Héléos apparaît à 17 ans voir plus tard. C'est l'âge actuel de ton personnage, ce qui signifie donc qu'il n'en est qu'à la découverte de ses sorts qui doivent être instables et peu maîtrisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:57

Merci !

J'ai changé ça, j'ai fait en sorte qu'elle n'en ai pas encore pour qu'elle puisse découvrir sa vérité in rp. Je sais pas si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:17

Oy!

Alors tout d'abord la description générale. Il y a toujours un soucis. On ne choisit pas sa Vérité, on se lève pas un jour en disant et si je contrôlais l'eau pour former des lapins. La Vérité est mystérieuse et elle se découvre, on peut l'influencer, mais pas choisir sa Vérité entre eau ou animaux, ça c'est une question de génétique. Sinon il est possible de découvrir sa Vérité en Rp, mas il faudra accepter de commencer avec une plus faible qu'à l'ordinaire.

Et pour l'histoire, je vois toujours à la fin du 1er paragraphe une allusion à sa maîtrise de la Vérité pendant son enfance. Aussi attention avec ton histoire de sortie de l'eau avec la princesse régulièrement. C'est pareil pour l'apparence humaine, elle s’acquiert en même temps que la Vérité. Et puis il faut du temps pour aller dans les régions, donc si tu viens à peine de découvrir ta forme, tu n'as pas pu encore avoir trop le temps de l'éloigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Marsi ~ Suivante de la princesse Left_bar_bleue7/7Marsi ~ Suivante de la princesse Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:46

Salut et bon courage pour ta fiche ! A bientôt sur Madelle n_n
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:05

Maintenant je pense que c'est bon. Smile

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:09

Oy!

C'est bon j'arrête de t'embêter ^^ Ta fiche est validée et tu commences avec 16xp. Félicitations Cheerleader Je t'invite du coup à aller ouvrir ton carnet pour y décrire tes sorts et leurs limites. La validation se fera par mp.

Aussi n'hésite pas à aller faire un tour du côté des quêtes ou de l'événement. Nous avons aussi un concours de défis et il faut faire vite avant sa fermeture Very Happy

Je te souhaite une agréable vie dans l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Marsi ~ Suivante de la princesse Left_bar_bleue6/9Marsi ~ Suivante de la princesse Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:07

Coucou ! Bienvenue ici jeune héléo ! J'espère que tu trouveras rapidement un partenaire de RP, sur l'eau ou en dehors Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 11:08

Bienvenue ^^ Si tu veux faire un RP chez les héléos, je suis sure qu'on pourra trouver un truc Wink Hésite pas à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Marsi ~ Suivante de la princesse Marsi ~ Suivante de la princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marsi ~ Suivante de la princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Carnet de Voyage de Marsi
» Lien avec Marsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-