AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Taurnil Telperiën [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 709
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
130/190  (130/190)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Taurnil Telperiën [Réservé] Mar 6 Déc 2016 - 21:47

Nom : Telperiën
Prénom : Taurnil
Image : Celle-là !
Citation : « On dit que le temps change les choses, mais en réalité le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes. »

Date de naissance : 5 Daeymo 1198
Âge : 50 ans (en paraît 85)
Peuple : Humain
Confrérie : Parlèms
Rang : Mage

Vérité principale : L’espace et le temps
Descriptif :
C'est à l'âge de 15ans que Taurnil eût la révélation de sa vérité lors d'un rêve.
Dans celui-ci, sa famille allait sauvagement se faire abattre sous ses yeux et il réussit à l'empêcher. S'en souvenant le lendemain, il s'entraina quand il le pouvait et se fût au bout de 3 mois qu'il réussi à activé pour la première fois son contrôle sur le temps. Dès lors il continua à s'entrainer, améliorant sa capacité et développant sa vérité général.

-  Contrôle du temps : Permet de stopper le temps dans un rayon de 30 mètres autour de lui. Une fois lancée, ce sort diminue sa zone d’action d’un mètre par seconde jusqu’à atteindre là où son lanceur la activé et il ne peut plus le réutiliser avant qu’une heure ne s’écoule.

- Contrôle de l’espace :  Permet de créer des portails pouvant relier jusqu’aux extrémités du monde de Madelle. 5 personnes peuvent y passer avant que ces dernier disparaissent et le lanceur ne peut que partiellement contrôler son arrivé dans un rayon de 200km là où il voulait apparaitre. Ce sort est si épuisant qu'il est utilisable qu'une fois par jour.

Armes : Palka
Descriptif : Vieux bâton qui permet surtout à Taurnil de s’aider dans ses déplacements, il n’a en rien de spécial, mais peut tout de même servir à se défendre au corps-à-corps.

Caractère : De son âge, Taurnil est un personnage des plus calme et serein dans n’importe quelle situation. Il possède un esprit vif au contraire de son corps qui se fait de plus en plus lent, même s’il est capable d’impressionner quand il le faut.

Sa sagesse naturelle, la beaucoup aider depuis l’apparition de sa vérité et depuis il n’a cessé de se perfectionner dans sa magie, le rendant redoutable dans son âge d’or. Une fois que ce dernier lui fit défaut, il préféra rester cloîtrer tel un ermite.

Son esprit solitaire lui avait toujours fait défaut, même s’il réussit à rencontrer l’amour, à le lui dire et a fondé une famille avec, jusqu’à un tragique accident qui le fit fermer son corps et son esprit pour de bon.


Histoire : Taurnil vécut toute son enfance à Arnlo. Il était enfant unique, issu d’une famille de la bourgeoisie locale, qui avait fait sa fortune dans le commerce depuis trois générations.

Malgré cette apparence, il n’eut pas une vie facile, car fasciné par l’alchimie et la vérité, Taurnil ne pouvait continuer dans cette voie. Son père voulait que son seul héritier rejoigne son activité quand il aurait eu l’âge pour ainsi perdurer une nouvelle génération de commerçant. Toutefois, à l’aide de sa mère, il pue tout de même apprendre l’alchimie à l’instar du chef de famille.

Une fois ses études passaient, Taurnil ouvrit son propre commerce à Arnlo, aidé par son père avec lequel il trouva un terrain d’entente et c’est avec cette activité qu’il rencontra sa femme, Inris.
C’est à cette période que Taurnil voyagea beaucoup. Il voulait partager son savoir-faire et ses créations avec le reste du monde. Un jour, alors qu’il était dans son échoppe en train d’attendre les visiteurs lors d’un événement, il fit la rencontre de la personne qui allait lui changer sa vie, Inris. Elle était assez pâle et fine, tout en étant bien proportionné et musclé, signe de la confrérie dont elle faisait partie, les Arvèles. Un groupe était chargé de la sécurité des lieux et elle y faisait ses classes.

Quand leurs regards se croisèrent, ils tombèrent fous amoureux l’un de l’autre et Inris parti vivre avec Taurnil qui la demanda en mariage.

Le temps passa et la vie de couple était dès plus merveilleuse chaque jour jusqu’au moment où Inris donna naissance à un fils, Bringsir, suivit deux ans plus tard de son frère, Maeglin, mettant un point final à la définition du bonheur qu’ils vivaient.

Une fois que son fils ainé eut 10 ans, une tragédie familiale les frappa, l’obligeant à créer un portail, le sauvant d’une mort certaine, mais le séparant de sa famille pour le reste de sa vie. Dès lors, il voyagea énormément, étudiant les manuscrits qui parlaient de la vérité pour en apprendre d’avantage, jusqu’au jour où il abandonna ses recherches pour finir sa vie en paix, laissant de côté ses remords et ses regrets.



Relations : Père de Bringsir
C'est complètement par hasard qu'il croisa et reconnu son fils. Alors qu'il avait totalement renier son passé pour être en paix, cette rencontre lui fît changer d'avis. Dès lors, sans devenir envahissant, il aiderai son fils à trouver la paix avec lui même.

Mission 1 : Après une ballade en ville, pour une raison qui vous est obscure, vous vous rendez à la bibliothèque. Quelques rayons passaient, vous apercevez un vieil homme en train de parcourir un manuscrit. Intriguez, vous allez à sa rencontre pour en savoir plus….

Mission 2 : Alors que vous êtes sur la route, vous remarquez un peu en retrait de celle-ci un vieil homme qui semble s’être fait prendre à part par une bande de jeunes. Décideriez-vous de lui venir en aide ?

Mission 3 : Vous vous promenez dans le petit marché de la cité de Déoli quand un vieil homme vous interpelle. Il vous demande d’aller chercher une plante nommée Sellulec. En échange de ce service, il vous propose une fiole de la potion qu’il compte faire avec cette dernière.


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable

Présentation
Carnet de Route

Thème au-delà des limites




Dernière édition par Bringsir le Dim 9 Avr 2017 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3285
Xp's : 2387
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Taurnil Telperiën [Réservé] Mer 11 Jan 2017 - 22:07

Oy!

Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire sur ce personnage. Mise à part quelques petites fautes et une fin des plus floues sur le sort de la famille, mais c'est ton droit, le reste semble donner un alchimiste fort intéressant.

Cependant, suite à la mise à jour, il va falloir modifier la partie sur la Vérité. Il faut une description générale, puis décrire 2 sorts précis et limités. Tu as déjà les sorts, le 1er est plutôt puissance, mais sa limite compense très bien. En revanche, le 2è, il faut être plus précis, un seul portail (enfin 2), pour combien de personnes ? Et aussi, si tu veux aller à l'autre bout du monde, d'accord, mais c'est un voyage hasardeux, pas moyen de choisir le lieu d'arrivée.

Aussi, il me faut un statut pour ce PJ. Ils sont expliqués dans le sujet "Créer un PJ". Et enfin, un petit mot sur la relation ? Au moins savoir s'il s'en fiche ou se questionne parfois sur son fils ^^ Et aussi, je suppose que ce sont des missions que tu as proposés. On devrait revoir les 2 derniers champs... le scénario il est unique, il sert si le personnage est libre, dans le cas où la personne qui veut le personnage préfère un test Rp plutôt que de réécrire la fiche de présentation Smile

Enfin bref, préviens moi quand tu auras fait tes ajouts pour la Vérité et la relation.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 709
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
130/190  (130/190)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Taurnil Telperiën [Réservé] Mer 22 Mar 2017 - 4:25

Hello !

J'ai fais la mise à jour, manque juste pour les deux dernières missions ou on doit voir ensemble, apparemment ! Razz


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable

Présentation
Carnet de Route

Thème au-delà des limites


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 734
Xp's : 78
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Taurnil Telperiën [Réservé] Dim 9 Avr 2017 - 12:39

Coucou,

Alors pour le sort °2 il est toujours trop puissant, il faudrait ajouter le fait qu'il ne puisse pas vraiment maîtriser l'arrivée Wink

Pour la mission °3 le soucis c'est que le PJ n'a pas réellement de potion, il ne peut donc pas l'offrir aussi simplement. Les PJ fonctionne comme les personnages des joueurs, il faudra que tu ais au préalable acheter la formule alchimique pour lui afin qu'il puisse après réaliser la potion avec la plante que le joueur qu'il rencontrera devra du coup lui aussi acheter.




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 709
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
130/190  (130/190)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Taurnil Telperiën [Réservé] Dim 9 Avr 2017 - 14:38

J'ai de nouveau changé la puissance du sort !

Pour la recette, je l'achete et hop ! Very Happy


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable

Présentation
Carnet de Route

Thème au-delà des limites


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Taurnil Telperiën [Réservé]

Revenir en haut Aller en bas

Taurnil Telperiën [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» [Réservé] Et si on nettoyait tout ? [ Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: L'aventure vous attend :: Les Demandes de PJ's-