AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Aku Isildro- prince héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Aku Isildro- prince héritier Aku Isildro- prince héritier Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:48


Aku Isildro
« A jouer avec le feu, on s'y brûle les ailes... »
Aku Isildro- prince héritier 86003889i7PRENOM(S): Aku
NOM: Isildro
AGE: 20 ans
PEUPLE: Liare
CONFRÉRIE: aucune
RANG: Prince héritier


...

Aku Isildro- prince héritier Kdixneuf VÉRITÉ PRINCIPALE: vérité du feu
DESCRIPTIF:Sa vérité est celle du feu. La première fois qu'il déclencha sa vérité, Aku était dans une ruelle encerclé par d'autres jeunes liares que se mirent à lui jetter des cailloux. Terrifié, il perdit le contrôle et mit le feu à tout ce qui bougeait. Une douleur ou une émotion négative intense peu lui faire perdre le contrôle, mais ses parents ont toute fois scellé  une partie de sa vérité dans son katana, déchainant les flammes d'Aku lorsqu'il le dégaine...

ARMES: son katana
DESCRIPTIF: Son arme principale est un katana , appartenant à sa famille, au manche majoritairement noir avec quelques teintes rouges. Le motif  d'un dragon est incrusté dans la lame finement forgée.



Je suis ... et je resterais ...

PHYSIQUE : Question physique, je suis plutôt satisfait de l'apparence que les dieux ont bien voulu me donner. Muscles saillants, corps de rêve, un sourire à tomber sur un visage d'ange... même si ce même visage cache un véritable démon à l'intérieur.

Comment ? Les chevilles qui gonflent ? Non mes chevilles vont très bien, merci de vous en inquiéter. Je m'adapte aux modes des villes que je traverse. En ce moment, je m'habille élégamment, pantalons souvent sombres,  quelques fois assorti de longues vestes sombres et coloré par des motifs rouge vifs par endroit . Tout ça avec élégance bien entendu. Mes cheveux sont noirs et forment quelques épis tandis que mes yeux sont verts comme les émeraudes . Malheureusement, je ne possède pas de cornes comme les autres liares mais mes deux canines dépassent légèrement de ma bouche. Je reste quand même qu'une grande taille pour mon âge et habile dans le maniement de mon arme .
CARACTÈRE :
Aku est quelqu'un de sur de lui, déterminé, mauvais. Il n'hésite pas à se servir de qui pourra lui être utile dans ses plans. Il est même prêt à tuer sa famille pour arriver à ses fins mais, bien entendu, il les ressusciterait par la suite parce qu'il veut sa famille près de lui.

Il est jaloux, possessif mais quand il aime, il aime vraiment. Il est susceptible, rancunier . Mais il peut faire preuve de tendresse et de douceur même s'il ne le montre pas tous les quatre matins. Il s'est forgé une carapace car quand on vous traite de monstre pendant 20 ans vous commencez à le croire...

Il se refuse d'aimer quelqu'un autre qu'un membre de sa famille car il en a déjà payé les frais dans le passé cela s'est toujours mal terminé pour la jeune fille comme pour lui qui en a souffert. Même si il n'a jamais oublié son premier amour...

Aku n'est pas quelqu'un d'émotif. Il est très complexe à cerner et il est très difficile de savoir ce qu'il pense réellement. Il ne fait pas confiance aux gens et peut faire preuve d'une grande sévérité envers ceux qui le déçoivent.

Aku se fait passer pour le méchant pour éviter les sentiments positifs.
HISTOIRE : Tu as deviné que Aku était un gentil petit garçon ? Même si les autres ne le voyaient pas comme ça. Son tourment a commencé le jour de sa naissance, car il était né sans cornes, abattant le déshonneur sur la famille royale.  Lorsqu'il visita la ville pour la première fois, il sentit tous les regards noirs des Liares se poser sur lui. Les  autres enfants ne l'approchaient pas, leurs parents leurs disaient qu'il était un monstre parce que lui, il était le fils du tyran et qu'il n'était pas comme eux. Aku était seul au monde. Sa famille ne l'aimait pas plus, ils étaient comme les autres, ils le terrifiaient. Les relations avec son père ont été et sont toujours tendus, son père ne l'aimait pas car premièrement il était né sans cornes et deuxième car il disait que son impulsivité le rendait faible. Quant à sa mère, elle l'enfermait dans une pièce sombre pendant des heures lorsqu'elle s'énervait pour telles et telles raisons. Il se sentait rejeter par tout le monde.  À l'adolescence, un séjour chez les humains fut un tournant dans sa vie, non pas politiquement, mais parce que c'est là bas qu'il a rencontré Sarah . La première fois qu'ils se sont embrassé, Aku sut qu'il ne voudrait jamais poser ses lèvres sur d'autres lèvres que les siennes. Ils se voyaient souvent en cachette mais les rumeurs circulaient vite et vinrent jusqu'aux oreilles de la reine. Sarah fut aussitôt raflé et exécuté. Aku ne s'était jamais senti autant abattu, il était si seul, il souffrait et il était terrifié. Ils auraient dut réfléchir avant de le faire souffrir autant. Lorsqu'on souffre et qu'on a peur aussi longtemps, la douleur se transforme en haine et la haine commence à changer le monde. La haine d'Aku grandissait, brûlait ses entrailles. Cette haine devenait si intense qu'elle pouvait s'abattre sur quelqu'un qui était un peu trop curieux. Il aurait voulu tous les voir brûler. Quelque chose se brisa en lui et il se referma sur lui-même. À ce moment là, il devint le monstre que tout le monde pensait qu'il était, à la grande joie de sa mère.


Et dans la vraie vie ?

Aku Isildro- prince héritier Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Raphaël
AGE: 17 ans
AVATAR: Ecrire ici
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? depuis cette année
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? par un autre forum
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Aku Isildro le Sam 6 Juil 2013 - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Aku Isildro- prince héritier Aku Isildro- prince héritier Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:38

Tu es validée, mais attention tu as oublié plusieurs fois le "e" dans Liare et il y a un faute qui m'a fait mal aux yeux "Ils aurait dut". Une relecture s'impose, je déplacerais ta fiche lorsque tu te seras corrigé (:

Tu peux donc entrer dans Madelle, mais tu ne pourras pas utiliser ta Vérité tant que tu n'auras pas ouvert ton carnet de voyage et que tes sorts ne seront pas validés. Voici un petit sujet explicatif à lire avant de le créer - ici -.

Bienvenue dans notre monde, en espérant qu'il te comblera !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Aku Isildro- prince héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aku Isildro - prince héritier
» Messaline Isildro, la Reine délaissée
» Nihle Isildro
» Prédéfini : Messaline Isildro
» Messaline Isildro, Reine des Liares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-