AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nihle Isildro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Nihle Isildro Nihle Isildro Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:50

Nihle Isildro Liare10
Nihle Isildro
« Lorsque je serais Roi, mon peuple sera libre, il recouvrera son savoir et redeviendra le plus grand de tout les peuples. »

 

 
Nihle Isildro 686443tour
PRENOM(S): Nihle.
 NOM: Isildro
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 1228, Palais Royal d’Orlack
 AGE: 20 ans
 PEUPLE: Liares.
 RANG: Prince héritier.
Nihle Isildro 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de la Roche.
 DESCRIPTIF: Assez naturellement, la plupart du temps la manipulation de sa vérité se fait par des mouvements, bras, mains et doigts pour la manipulation de la roche. En fonction du sortilège qu’il souhaite utiliser, se déplacer sera possible, pour d’autres non ou très lentement. Il est capable de pénétrer dans la roche dure et de se déplacer doucement dans celle-ci pour un temps limité.
 ARMES: Une épée fine un peu longue ornée d’une roche mère plus solide que le métal.
 DESCRIPTIF: Une lame forgée par le maitre forgeron de la famille royale, à la demande de Nihle la poignée et la garde a été forgée de façon à être le réceptacle de sa vérité, il à donc lui-même orné le squelette de la garde avec une roche pure.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Nihle arbore un visage très fin, jeune, froid, sauvage et légèrement antipathique chez les Liares.
Il mesure environ 1m93, son corps est très athlétique, ses muscles sont très dessinés et particulièrement affutés, mais il conserve une corpulence fine et quelque peu efféminée.

Sa peau est mate et grisonnante comme une roche mère de montagne et arbore un grand nombre de tatouages plus ou moins colorés sur de nombreuses parties du corps comme le dos, du cou jusqu’aux genoux par l’extérieur des cuisses et chaque côté de la aine descendant on ne sait jusqu’où. Des motifs anciens, des lettres, des signes le tout semblant entièrement étroitement lié. Au centre de son dos figure une représentation de ce qui semble être une déesse, mais tous ces dessins, ces signes et écritures anciennes semblent cacher une forte signification, un secret qui sait.. Ses yeux sont cachés derrière un bandeau qui ne semble pas l’empêcher de voir et rare sont les exceptions à avoir vu leur couleur dorée, mixés dans un regard fougueux et hautain. Un visage fin et des cheveux soyeux d’une couleur assortie à son regard dont la couleur d’un blond doré semble flamboyer dans un rouge sang.
Sa prestance est immanquable, de plus ses vêtements légers et sur mesure n’arrangent en rien cet aspect relativement farouche. Sa voix est douce et contraste avec son amère personnalité.
 


 
CARACTÈRE :

Ce que beaucoup ont qualifiés d’indifférence ou de folie n’est en fait qu’une haine enfermée et calculée.
Intransigeant et malsain et pourtant loyal envers ceux qui le sont avec lui, il est une personne franche et avisée, il réfléchit avant de parler, il est malicieux et fort, il trouvera toujours un moyen d’arriver à ses fins.

Froid, Pragmatique, sadique, parfois insupportable et souvent narquois Il est Imprévisible et fourbe, il lui est difficile d’être vraiment sociable avec ceux qu’il ne connaît pas ou qu’il doit se forcer de respecter. Cependant, en dépit de ses côtés énervants, il sait être sympathique et affectueux, il n’est pas rare de le voir rire et s’amuser, il est également possible qu’il apprécie une simple discussion du moment que son interlocuteur est intéressant et garde une certaine distance tout comme un comportement correct. Il est loin d’être dénué d'humour et apprécie énormément être chiant au possible avec quelqu’un qu’il chérit.

Il cultive une méfiance sans nom envers les autres races car il sait les humains trop instables et plein d’extrêmes et préfère les éviter tant que c’est possible, mais se doit de les côtoyer un minimum. Pour les Héléos il est du genre à être persuadé qu’ils existent et est plutôt curieux à ce niveau-là.
 


 
HISTOIRE :

L’amour, l’affection, la compassion, La compréhension, l’honnêteté.. Non, jamais, mais pourquoi ? Parce que c’est ainsi ? Non, car ils l’ont « décidé » ainsi, plutôt. Depuis tout petit je vois les nôtres se diviser et se soumettre a leurs désirs avares et leurs lois cupides. Je vois un peuple qui perd ses connaissances ancestrales, un peuple réduit à l’état de bêtes stupides et ignorantes. Car seul nous, la famille royale, sommes ceux en droit de connaissances, non pas qu’ils ne le souhaitent vraiment, moi oui. J’ai attendu toutes ces années dans l’ombre de mes parents sans pouvoir dire quoi que ce soit de ce que je pensai de leur gouverne. Si j’étais Roi, moi, mon peuple serait grand ! Il serait fort et discipliné ! Loyal ! Et avide de connaissances ! Il serait impressionnant et non ridicule ! Je hurle en silence dans ma chambre tandis que je cultive la haine que j’éprouve en frappant du poing la roche des murs que mon bras traverse pour en ressortir comme s’il n’était jamais entré, sans la moindre trace dans le mur.

Bientôt je serai Roi, et mon peuple sera magnifique, uni et libre ! Et mon peuple me sera fidèle pour ça, bien plus qu’à eux, pauvres fous ! Je restaurerai l’éducation et la connaissance ! Mais pour l’instant je dois être sage, être un bon fils comme je l’ai toujours été depuis mon enfance que j’ai majoritairement passée dans l’enceinte du palais sans grande amitié ni affection autre que mon petit frère et un peu mon idiote de sœur qui n’a pas encore compris la vrai valeur de notre race et qui suis mère comme son ombre. Mais mes intentions sont secrètes, surtout au sein de ma famille.

Une seule personne a acquis mon vrai respect et le droit de me connaitre vraiment à force de loyauté, elle est la fille de l’un des généraux du roi. On ne s’était échangé que des regards furtifs ou curieux pendant des années, des saluts trop plein de politesses devant les regards. Puis au fil du temps quelques mots, des regards intéressés, parfois trop fixes ou appuyés. Un sourire et la voilà Chevalier dans la garde royale alors que je n’étais pas majeur moi-même et pourtant déjà tellement envieux. Toute fine et mignonne et pourtant plus dangereuse qu’un Vaok avec des flammes à faire rougir un Prokher. J’étais tombé fou d’admiration devant autant de puissance et de classe, si bien que j’avais dû user d’un charisme et d’une manipulation digne d’un maître pour réussir à faire en sorte que mère décide de la faire nommer mon garde du corps personnel. Ma première grande victoire et par la déesse que j’en étais fier ! Pas pour longtemps lorsque je me rendis compte que les regards insistants et autres ne partaient que de mes propres yeux. Elle, ne rendait qu’une politesse forcée.

Les jours, les semaines et les mois passèrent, mais rien y faisait mon monstrueux désir n’était pas réciproque, le cœur de la demoiselle aux flammes ardentes était plus froid que la roche mère de ma vérité.
Le temps passa, et ma passion pour elle ne s’était pas amoindrie malgré toutes les jeunes demoiselles de la noblesse qui me couraient après dans l’espoir de devenir princesse. Mais ses refus catégoriques et sa froideur agaçante ne me stoppait pas pour autant. Un jour vint ou suite à mon entrainement quotidien je retournai dans ma chambre fatigué et agacé par mon manque de force. Suivit de près par ma chère et difficile garde du corps, je lui demandai de me suivre à l’intérieur, ce qu’elle fit non sans montrer une forte méfiance se doutant de quelque chose, et pas sans raisons, je comptais bien lui faire des avances.

« Cessez là, la virilité n'est pas une chose que votre titre princier peut vous acheter. » Avait-elle finalement lancé d’un ton cassant se voulant presque blessante une bonne fois pour toute. Mais ces mots furent plus forts que tous autres à mes oreilles. Ma virilité ?! Alors c’était ça ?! Il fallait donc être ce genre de personne..

Je ricanai doucement en retirant mon cache œil et ouvrit de grands yeux dorés vers elle.
« Je vois.. Alors laisse-moi te montrer.. » Dit-je d’un ton Doucereux et sadique.

J’attrapai soudainement les mains de la jeune fille et de ma vérité, la Roche mère jaillis de mes mains pour envelopper les avant-bras de la garde, puis du sol pour envelopper ses pieds, un large sourire aux lèvres et d’un mouvement de bras la lourde roche fit s’effondrer la fille sur le lit qui se brisa sous le poids de la pierre. Un autre mouvement et la porte était condamnée. Je virais mes vêtements déjà abimés par mon entrainement et vint m’asseoir sur ma jolie victime à plat vendre sur le matelas pour lui murmurer a l’oreille tout en glissant ma main sous sa jupe pour arracher son sous vêtement.

« Voici la virilité d’un vrai Roi ! »

Oh bien sûr elle ne s’était pas laissée faire, elle avait bien réussi à briser une de mes roches pour tenter de me cramer la figure, en vain, j'eus le temps de bloquer sa main, chose qui me fit éclater de rire, mais pas le lit ni les vêtements.. Les violents ébats durèrent un moment au milieu d’un brasier et d’une carcasse ferrailleuse de lit à moitié fondue. Des ébats forcés, au début oui, mais bien qu’elle m’eut détestée les premières minutes, cela ne fut pas le cas de la suite.

Cendre, c’était son nom et je l’avais malmenée pour assouvir un désir brulant comme ses flammes, et certes aussi pour la faire mentir et retirer ses paroles irrespectueuses. Et voilà qu’aujourd’hui elle est ma plus proche et plus fidèle, celle qui prendra place à mes côtés pour rendre à notre peuple ce qui appartient à notre peuple. Elle avait reconnu ma véritable identité, celle de vrai Roi.
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Nihle Isildro 895017hro

 AGE: 27
 AVATAR: Len yan
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Car j’y suis déjà inscrit
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Smiley oignons *-*
 


Dernière édition par Nihle Isildro le Mar 25 Aoû 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Nihle Isildro Left_bar_bleue3/7Nihle Isildro Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Nihle Isildro Nihle Isildro Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:10

Bonsoir Excited

C'est tellement inespéré, le prince et l'hériter qui plus est !! La fiche est impeccable, quant à la fin, elle est...surprenante Razz Tu es validée, tu obtiens 16xp de départ.

Tu connais la suite, ouverture du carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y décrire tes sorts.

J'espère que tu te porteras volontaire pour la quête rubis des Liares !!! Angry
Re-Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nihle Isildro Nihle Isildro Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:31

Je vais regarder cette quête juste après avoir validé mes sorts Smile
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Nihle Isildro Left_bar_bleue1/9Nihle Isildro Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Nihle Isildro Nihle Isildro Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:48

Bienvenue !

J'ai été surprise par la fin de ton histoire xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nihle Isildro Nihle Isildro Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:22

Merci Manaka.

Et bien, c'est vrai que c'est un peu.. Voila, mais je suis content que cela surprenne !(Aussi et surtout qu'elle soit lue Razz)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Nihle Isildro Nihle Isildro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nihle Isildro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nihle Isildro
» Messaline Isildro, la Reine délaissée
» Liare | Meyrïan Isildro
» Aku Isildro- prince héritier
» Messaline Isildro, Reine des Liares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-