AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Quelques remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Boulette
Invité

Message(#) Sujet: Quelques remarques Quelques remarques Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:48

Bonjour/Bonsoir !
Je cherche en ce moment un nouveau forum sur lequel m'inscrire, et c'est ainsi que je suis tombée sur le votre. J'ai prit soin de lire toute la partie 'L'histoire de notre monde' pour commencer, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le nombre incalculable de fautes ... Je ne viens pas vous faire la morale et j'espère que vous verrez ça plus comme de l'aide que comme un reproche, mais c'est le genre de petites choses qui peuvent rebuter (enfin, je sais que ça me rebute personnellement alors je suppose qu'il peut en être de même pour autrui).
C'est le sujet sur la religion qui contient les fautes les plus flagrantes. Je n'ai pas osé m'inscrire et vous faire les remontrances ensuite, j'aurais peur que ce soit mal prit ... C'est pour ça que je le fais avant.

Sinon, je tenais à vous dire que vous avez un forum magnifique, autant graphiquement qu'en matière de contenu. Je continue de farfouiller, et j'espère vous rejoindre bientôt !

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Quelques remarques Left_bar_bleue4/9Quelques remarques Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Quelques remarques Quelques remarques Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:58

Bonjour !

C'est sûr que les fautes, ça fait toujours rebuter. Néanmoins, si ça peut te rassurer, des corrections sont en cours, notamment pour les annexes et seront mises en place à la prochaine màj qui ne devrait plus trop tarder :3 C'est sûr qu'on doit faire un effort là dessus, ta remarque n'a fait que pointer le doigt sur quelque chose dont nous avions déjà conscience ^^

En espérant te voir parmi nous ! Very Happy Si tu as d'autres questions/remarques à faire, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Quelques remarques Quelques remarques Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 13:42

Bonjour,

J'accepte les remarques, mais parler d'un nombre incalculables de fautes, ce n'est pas essayer d'apporter une critique constructive. D'ailleurs je préfère recevoir des critiques de la part des membres que d'un inconnu... Wink

Sujet à déplacer, il n'y a qu'une remarque sur les fautes, or tous les forums sont remplis de fautes, on est humain, on corrige comme on peut. Very Happy

On a des centaines de post admin qui sont sans cesse mis à jour et dont la majorité des textes dans la partie "Les merveilles de notre monde" sont écrit par la communauté et nous en corrigeons les plus grosses fautes.

Après, sache que si tu as envie de nous rejoindre, tu peux nous proposer des corrections, toute aide des membres est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Quelques remarques Quelques remarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques ralentissements...
» Pour quelques pâtisseries...
» Quelques tourments de la chasse [Libre ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-