AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Entre deux eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Entre deux eaux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entre deux eaux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Entre deux eaux Entre deux eaux  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:50


Dans une ambiance bonne enfant, l’Héléo expliqua à sa compagne comment elle s'efforçait de manger de la viande pour se fondre parfaitement dans la masse, mais quand à son tour elle aborda un sujet, la réaction que suscita ses paroles fut un étouffement de la part de sa partenaire, suivit d’une réponse dénuée de sens et à peine compréhensible après la toux provoquée par la brune. “soucis”, “fuite”, “méfiante” “arrêter” et “Héléos de glace”, c’était là les quelques mots que Shiva arriva à capter et à comprendre dans l’ensemble, c’était bien assez pour attiser la curiosité de la dame.

Partagée entre la surprise et l’incompréhension, elle attendait avec impatience un éclaircissement sur cette situation. Prenant un ton plus neutre et plus sérieux, Phaëlaë continua à compter ce qu’elle savait. A l’annonce de sa première phrase, les yeux de Shiva s'écarquillèrent l’espace d’un instant. Tout en continuant d’écouter d’une oreille attentive, la brune détourna son regard de celui de Phaë pour se replonger dans son plat. Coupant sa viande en petits morceaux, elle écoutait le discours de la blonde en ne pouvant s’empêcher de penser que ses parents auraient probablement étaient arrêté si ça s’était passer quelques années auparavant, quand ils étaient encore de ce monde. Par chance, ils avaient eux tout deux une belle vie et n’étaient plus là pour voir ce que cette femme étaient entrain de raconter.

La suite n’était gère plus glorieuse, elle raconta tout ce qu’elle avait vécue, allant jusqu’à expliquer sa propre implication dans ce qui semblait de plus en plus être une grosse blague ! Choquée par ses propos, la brune ne laissa rien paraître, serrant de plus en plus fort ses couverts en mains, elle s’acharnait à découper sa viande, encore et encore dans un geste lent et sans aucune animosité extérieur. Tout les noms que citaient la demoiselle semblaient familier à l’oreille de Shiva, qui une fois que sa viande était devenue hachée, releva son regard vers Phaëlaë à la fin de ses derniers mots.

Elle reposa ses couverts calmement sur la table et tendit la main vers Phaëlaë en essuyant ses deux gouttes de glace qui avaient maintenant atteint le bas de son si doux visage. Elle s’efforça d’afficher un petit sourire du coin des lévres, comme pour essayer de rassurer la jeune femme qui semblait réellement bouleversée par ce qu’elle avait vécue. Shiva savait que trop bien le déchirement qui pouvait persister entre le devoir et les sentiments moraux. Quand Phaëlaë tenta de changer de sujet en questionnant à son tour la chevalière, celle-ci empoigna immédiatement sa fourchette qu’elle retourna d’un geste de sa main avant de la planter avec violence et brutalité sur la table en bois en se levant tout en dégageant de son corps un froid à glacer le sang. Les yeux plissés, le regard profond et l’air menaçant, Shiva dégageait une fraîcheur intense, se fichant pertinemment des personnes se trouvant à proximité d’elle, qu’ils aient froid ou qu’ils la traquent, elle s’en foutait royalement.

Et toi, t’es en train de me dire que t’as cautionnée à tout ça ! Participé à tout ça ! Chassant et massacrant tes propres frères ! Comment tu peux rester fidèle à un roi qui ordonne de telles horreurs !” Hurlait elle sur Phaëlaë sans attente de réponse de sa part.

Le froid que dégageait l’Héléo avait fait fuir les clients et le personnelle du stand, une pellicule de givre commençait à se former sur les verres et la vaisselle en générale. Sur le coup, elle y allait peu être un peu fort, mais à l’annonce de telles nouvelles, elle ne parvint pas à se contenir et n’avait qu’une envie, d’exploser. Pourtant, elle n’en voulait pas réellement à Phaëlaë elle même, elle n’était qu’un pion, elle était pleinement utilisée à son insu pour couvrir cette guerre et Shiva ne pensait pas qu’elle vouait un réel dégoût pour son espèce. Utiliser des Héléos de glace pour taper sur d’autres Héléos de glace, Shiva reconnaissait bien là la fourberie de ses dirigeants qui ne l’avaient jamais considérée.

Progressivement, Shiva se calma peu à peu et arrêta d’agresser ce pauvre bout de femme qui n’avait rien demandée de tel. Fût un temps où elle aurait certainement fait de même pour protéger la couronne et elle en avait pleinement conscience. “L’heure n’est plus à la loyauté, mais à la réalité.” Reprit-elle d’une voix franche après s’être légèrement calmée.

Bien que la dame s’était jurée de ne plus prendre part aux affaires des Héléos qui l’avaient pendant trop longtemps oubliée, elle ne pouvait cependant pas fermer les yeux sur la détresse de son peuple. En tant que Lame de Séliope, le rang et la race ne valait rien face à la justice aveugle. Sur les descriptions de Phaëlaë, la jeune femme était bien décidé à réparer cet affront et à découvrir le fin mot de l’histoire. Seuls Islaven et ses proches conseillés pouvaient éclairer cette sombre affaire. Monter à block et ayant une nouvelle quête à accomplir, Shiva se présenta officielement devant Phaëlaë.

Je suis Shiva Irving Frostheart, Chevalier du roi De Varkadien et fière représentante des Héléos de glace. Dame Telelviën, je vous pries de bien vouloir faire de moi votre prisonnière et de me ramener dans les plus bref délais à la capitale Hélia. Je n’opposerai aucune résistance et demande audience auprès de se majesté le roi.” Conclut-elle en tendant les bras en signe d’acceptation.


Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Entre deux eaux  - Page 2 Left_bar_bleue1/9Entre deux eaux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Entre deux eaux Entre deux eaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 0:43

Je me rends compte de la nervosité que je peux créer chez mon interlocutrice, mais je ne vois pas pourquoi je lui cacherai. Je ne comprends même pas pourquoi elle n'est pas au courant. Pourquoi Dame Irving Frostheart n'a pas été appelée ? Sa Majesté De Varkadien ne sait-il pas où chacun de ses chevaliers vit en cas de besoin ? Un sursaut s'empare de moi quant à sentir ses doigts retirer mes larmes. Je ne me souviens pas avoir déjà eu un geste de compassion depuis mon enfance. A moins que ce n'en soit pas un. Son sourire apaise. Mais aussitôt Shiva commence à s'emporter ce qui ne fait qu'alourdir ma peine et vider le restaurant.

Et toi, t’es en train de me dire que t’as cautionnée à tout ça ! Participé à tout ça ! Chassant et massacrant tes propres frères ! Comment tu peux rester fidèle à un roi qui ordonne de telles horreurs !

Oui ma sœur de race parait effroyable pour les humains. Moi je ne fais qu'hausser les épaules sans avoir le temps de répondre pour le moment. Ce n'est pas par manque de courage, juste du respect. Non je ne cherche pas le moins du monde à l'apaiser, je la laisse simplement s'énerver une bonne fois pour toute, fermant les yeux me rappelant rapidement pourquoi le roi et Migarh Losk'Otha avaient fait appel à moi.

Les nôtres m'ont menti hors que ça fait quelques temps que je les défends et protège ! A moins que ce ne soit notre roi... murmure-je ne sachant pas si elle a entendu.

Si je ne savais pas que Shiva est une héléo de glace, que j'étais véritablement humaine, oui j'aurai possiblement peur. D'ailleurs, peu d'héléos me font peur, un seul à vrai dire. Tant pis, il n'est plus l'heure d'en apprendre plus sur le temps que la brune passe sur le lieu de vie des humains. Elle n'a pas tort. Que sonne le tocsin de la réalité ! Néanmoins le doute s’immisce à nouveau en moi. Qui est allié avec les Récleyés ? Les nobles de Glace ? Ou quelque chose de bien plus sombre encore ? La Glace parviendra-t-elle à avoir raison de l'eau ? Comment puis-je l'aider encore mieux que de lui avoir tout dit ? Chaque phrase prononcée par mon modèle n'était-il que mensonge ? Mon coeur de glace en buvait chaque mot, bien que notre avenir demeure incertain. Le monde auquel j'appartiens meurt-il à petit feu ? Ou serons-nous assez courageux pour l'affronter ? Est-ce que mon coeur est entrain de fondre pour la terre des humains ? Suis-je entrain de sombrer dans la folie ou suis-je entrain de mourir ? Simplement.

Pourtant, je ne me souviens pas avoir reçu de blessures mortelles ou être atteinte d'une quelconque maladie. Le ton de mon interlocutrice me tire de ma dispersion. Un ton empli de fierté et de détermination. Oui. C'est bien là un ton qui force le respect. On aurait plus d'enfants d'Eliosa comme elle, on en serait pas là. L'instant d'avant la changeforme me tutoyait. Là, il s'agit du vouvoiement. Elle est donc sérieuse.

Je suis Shiva Irving Frostheart, Chevalier du roi De Varkadien et fière représentante des Héléos de glace. Dame Telelviën, je vous pries de bien vouloir faire de moi votre prisonnière et de me ramener dans les plus bref délais à la capitale Hélia. Je n’opposerai aucune résistance et demande audience auprès de se majesté le roi.

Je ne peux pas faire ça... pas après ce que j'ai fait ! dis-je en secouant la tête en douceur. Attends... Frostheart... LA femme chevalier Irving Frostheart ? Celle que l'on surnommait la fée des glaces ? L'héléo au teint vert ? continue-je en écarquillant les yeux.

Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas m'agenouiller et de lui présenter mes hommages. Je me souviens de mes précepteurs qui me parlaient d'une héléo chevalier qui avait un sens de loyauté et de l'honneur encore plus grand que le mien. Ainsi je suis réellement devant elle ! Perdue entre deux eaux je suis. Entre le fait de vouloir la protéger et le fait de lui faire honneur. Entre la loyauté envers une sœur d'armes et l'obéissance envers la couronne. Et si jamais ils la mettent aux arrêts ? Un long soupir de résignation s'échappe de mes lèvres. Je me lève en frappant mon coeur de mon poing droit.

Dame Irving Frostheart, il en sera fait selon votre volonté. Et parce que vous êtes une sœur d'armes, que vous n'opposez aucune résistance, je ne vous lierai pas les mains. Le chemin est long et on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus. rétorque-je sentant mon coeur prendre un coup. Mais avant de partir de la fête, je dois aller récupérer mon arme d'hast auprès du forgeron.

Sans regard de ma part, je me dirige vers le responsable du restaurant, lui tendant les pièces afin d'honorer notre repas. Je lui murmure à l'oreille combien je suis désolée du dérangement. Je n'y peux rien, je suis ainsi. Je n'ai jamais exprimé un quelconque regret à un être n'étant pas de nos eaux devant un enfant d'Eliosa. J.A.M.A.I.S.

Nous nous rendons devant le forgeron. Il nous voit à peine et je n'ai même pas besoin de prendre la parole, qu'il file déjà plus loin, revenant un peu plus tard.

Voici votre lance ma Dame. Vous m'avez fait honneur en me la confiant pour la réparer. Le fait de devoir réparer une telle arme a fait ramener du monde. J'ai des commandes à honorer. Merci

Maître forgeron, vous m'avez honorée en me montrant votre art et votre savoir. réponds-je humblement en tendant le bras droit pour la récupérer. Un véritable chef d'oeuvre. Merci.

D'un geste automatique, mécanique je dirais même, je frôle mon arme du bout des doigts. Aucun détail ne manque. L'ébène renforcé, le serpent de glace courant tout autour de la hampe, dont la langue dardée de l'animal orne le fer de la lance. On pourrait la croire neuve. Bien entendu je récompense son travail avant de partir.

Dame Frostheart... soyez mon obligée. Partons. Je vous amène où vous désirez. dis-je le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Entre deux eaux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entre deux eaux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Entre deux eaux Entre deux eaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:16


Se faisant littéralement hurler dessus et prise au dépourvut par Shiva, la réaction de Phaëlaë fut pour le moins confus. Accusant le mensonge, vice contre lequel la chevalière mettait un point d’horreur à éradiquer. Bien plus encore que les ennemis de la couronne, sa lute pour la justice et la protection des plus faibles et des plus opprimés était sa véritable raison de vivre.

S'interrogeant grandement, il semblerait que la réputation de Shiva la précédait et le refus de Phaëlaë fut catégorique. Sa honte était trop grande, le remords la rongeait et cette petite avait déjà bien trop souffert malgré le jeune âge qu’elle devait avoir. Pourtant, il fallait rester fort jusqu’au bout et accomplir son devoir jusqu’au moment venu. C’était le destin de chaque être vivant de cette terre et de cette mer.

Peu importait son discours précédent, la sympathie de Shiva envers cet enfant d’Eliosa n’en était que plus grand. Ne voulant pourtant rien lâcher de ses convictions profondes, elle ne comptait pas se contenter d’un refus de sa part. Le coeur noué, mais l’esprit vif, l’Héléo savait qu’elle n’aurait pas d’autre choix que de s’en prendre directement à sa soeur d’arme pour parvenir à ses fins. Mais alors qu’elle allait adresser un regard de dessolement avant d’attaquer, l’Héléo se leva fermement contre toute attente en acceptant finalement la requête de la brune.

Soulagée, c’est un sourire de satisfaction qui parcouru finalement les lèvres de Shiva avant de se mettre en route pour suivre Phaë. “Parfait, allons y, moi aussi j’ai des affaires à récupérer dans ce cas.” Lui disait-elle d’une voix calme, complètement détendue.

Suivant de son plein grès l’Héléo avec Filoche qui était revenu dans leurs pattes, Shiva eut tout le loisir d'apercevoir une lance d’une grande qualité. Elle appartenait à la blondinette et semblait s’être bien fait affûtée par un forgeron digne de ce nom. Les deux armes que portait Phaë étaient de grande envergure et Shiva ne put éprouver que du respect pour celle qui les maniait.

Quand la jolie blonde finit de récupérer ce qu’elle devait, c’était maintenant au tour de Shiva, qui laissa éclater un léger “Hu hu” en repensant à tout ce qu’elle devait amener. Embarquant donc Phaë à son tour, rien que le chemin pour retrouver l’emplacement de la brune n’était pas facile à retrouver. Des stands, des spectacles, des tentes, il était difficile pour la brune de remettre le nez sur son coin qu’elle partageait avec son vieil ami Liare.

Alors qu’elle cherchait avec attention, elle vit dans son horizon un visage qui lui semblait familier. Elle n’avait beau l’avoir vu qu’une seule fois dans toute sa vie, ce physique lui est rester gravé avec le temps. Parmi les participants de la fête de la vérité se trouvait le jeune Tesla, arrogeant et intouchable comme à son habitude d’antant. Instantanément, Shiva fit le rapprochement avec les confessions récentes de sa compagne et le pressentiment que sa présence ici n’était pas anodine.

Tournant la tête à sa vue, la chevalière changea de direction en prétextant avoir retrouvée le chemin. Malheureusement, ce n’était qu’une erreur de sa part et s’en excusa toute honteuse, mais après avoir passé pas moins de vingt minutes à déambuler dans les rues de la fête, Shiva arriva finalement à son point de repos. Son cheval était attaché dehors, il broutait l’herbe et le foin se trouvant sur le sol. La tente était vide, son ami devait être parti faire un tour et l’Héléo rentra alors dedans en invitant Phaë au passage. Il était aisé de se tenir debout, c’était une structure peu solide mais très spacieuse, idéale avec l'expérience des fêtes antérieures.

Shiva récupéra sa sacoche aux nombreuses merveilles qu’elle dissimula sous sa robe et commença à rassembler ses affaires dans ses valises. Il y avait évidemment une valise de robes et de linges en tous genres, sans oublier ce qui lui servait en principe d’armure et il y avait aussi une autres valise comprenant majoritairement des fruits secs et d’autres babioles inutile. Ces deux valise étaient destinées à se mettre contre les flans du cheval, faisant alors office de porte bagage. Pourtant, elle ne se prépara pas à sceller son cheval, mais elle mit également de côté son épée dont elle était si fière.

Une Héléo sous forme Humaine avec une épée Liare, on peut dire que j’aime la diversité.” S’amusa-t-elle modérément.

Cette épée n’avait rien de spéciale en soit, elle était même plutôt basique et faite d’un acier moyen, mais sur son pommeau, on pouvait clairement voir le sceau de la couronne des Liares car cette épée avait appartenu au prince cadet avant de finir entre les mains de la chevalière lors de l’un de ses voyages en terre du feu.

Cependant, au lieu de l’attacher autour de sa taille, elle l’a posa avec ses valises débordante de choses peu utiles, elle détacha ensuite ses danses des eaux, qu’elle posa également avec le reste de ses affaires. Elle regarda alors Phaëlaë en reprenant un air sérieux en essayant de rester agréable envers elle.

C’est bon je suis prête à partir le moment venu.” Lui disait-elle en appuyant ses dires d’un signe de tête. “Mais avant, emmène-moi auprès du rejeton D’Austrich, ce que le roi sait, il le sait également !” Demanda-t-elle sincérement en tant qu’obligée. “On va le faire cracher !” Concluait-elle en frappant son poing contre la paume de sa main tout en affichant un sourire malsain. “Mouhahaha...

Revenir en haut Aller en bas

Phaëlaë Talelviën

Phaëlaë Talelviën

Messages : 143
DC : Azalel Saliaroch
Présentation : Un serpent de glace loyal ?
Carnet : Une femme chevalier en errance
Expérience : 116

Personnage
Prestige :
Entre deux eaux  - Page 2 Left_bar_bleue1/9Entre deux eaux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Entre deux eaux Entre deux eaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:54

A suivre, à déambuler avec ma partenaire du moment, je me demande si elle a un bon sens de l'orientation. Je pense que non sinon nous ne serions pas entrain de marcher au hasard des divers étals. A moins qu'elle ne soit comme mes "connaissances" d'il y a quelques jours, prise de boisson alcoolisée. Ah retrouve-t-elle le chemin pour ralentir ainsi ? Ah non je me trompe. Elle a peut-être vu une ancienne connaissance qui sait. Après un dernier essai et du temps supplémentaire Shiva retrouve son coin. J'en viens à me demander si il n'y a pas eu de voleur visitant le petit endroit de repos de la brune. D'ailleurs, j'en suis à me demander si une héléo particulière est sortie des eaux elle aussi.

Je dois avouer que ma binôme chevalier a un très beau destrier. Je ne peux pas m'empêcher de l'approcher en lui tendant la main pour lui montrer que je ne lui veux aucun mal. Je regrette juste de ne plus avoir de pommes. Après tout, vu qu'il mange de l'herbe, je vais plutôt le laisser tranquille. Je ne peux pas refuser l'invitation de Shiva quant à rentrer à l'intérieur de la... tente. Voilà bien une curieuse habitation. Quoique... de ce que je peux voir, celle-ci est plutôt temporaire, pratique et rapide à démonter, faite pour les voyages. Toutes ces choses gardées... en ai-je autant chez moi ? Est-ce le simple fait des années qui passent ? Ou simplement moi qui n'est pas très matérialiste ?

Une Héléo sous forme Humaine avec une épée Liare, on peut dire que j’aime la diversité.

Comment as-tu pu récupérer une épée liare ? Mais attends un peu... tu as réussi à faire croire en notre existence à un... cornu ? J'avoue que pour ma part, à un liare assez étrange mais pourtant intéressant à connaître je ne lui ai fait que présenter ma lame et lui faire manger de la glace aux baies de chez lui. lui explique-je hors que je suis curieuse de connaître l'histoire de l'épée.

Tandis que Shiva prépare, défait, range ses affaires, je suis entrain de penser à une chose ou plutôt une personne. Tesla d'Austrich, je lui en ai parlé, mais je ne l'ai pas encore vu. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Je suis à la fête depuis le premier jour pour faire des repérages, bien que ce soit plus le rôle de Messire Vön Bismuth. Mais bon, il doit y avoir des raisons particulières. Si je l'amène, nous serons trois avec lui, tant pour sa sécurité que de parler avec lui. Je pense que nous serons pas de trop. Perdue dans mes pensées je suis.

C’est bon je suis prête à partir le moment venu.” me fait sursauter.

Excuses-moi, je réfléchissais.

Et voici que je commence à la regarder, enregistrant le moindre détail de son physique humain. J'espère ne pas devoir à me battre contre elle car sous ces airs, nul doute que c'est une femme chevalier redoutable. Je crois que j'ai encore à apprendre malgré mes actes pendant la rébellion.

Mais avant, emmène-moi auprès du rejeton D’Austrich, ce que le roi sait, il le sait également !

Shiva... détends toi. ne puis-je m'empêcher de sourire. Tu veux le voir, pas de problème. Mais j'ai mieux à te proposer. La rencontre de Tesla d'Austrich n'est que demain.

On va le faire cracher !

Viens avec moi, mais pas les mains liées. Il y aura également l'émissaire de Sa Majesté, Sir Rainhold Vön Bismuth.

C'est malin. A la voir ainsi, l'entendre parler de cette manière, son assurance, j'éclate de rire. Que c'est bon de rire à côté d'une soeur d'eau glacée. Ces trois derniers jours de ma vie m'ont appris à me lâcher un peu plus, à tenter de me détendre. Pas complètement, je ne voudrai pas faillir aux missions que l'on me donne.

Sérieusement, crois-tu que nous sommes assez... persuasives ? dis-je en pensant à notre physique et non pas à notre caractère.

Je ne donne pas cher de la peau du Ministre des Affaires Etrangères s'il ose nous mentir. Déjà que je risque de devoir contenir la folie de Rain' l'émissaire, me contenir en plus si jamais j'apprends quelque monstruosité ténébreuse... serait plus que contraignant. Rien que de penser à cela, je redeviens on ne peut plus sérieuse.

Je pense qu'il serait plus judicieux que l'on tente de dormir pour être vraiment d'attaque demain. Non ? m'enquis-je en ne pouvant m'empêcher de bailler.

Dame Frostheart est très loin de m'ennuyer. J'apprécie de plus en plus sa compagnie et aimerai en apprendre encore sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Entre deux eaux  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entre deux eaux  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Entre deux eaux Entre deux eaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:10


L’anecdote de la jeune Héléo avait fait rire la chevalière de glace. Trouvant cette histoire très amusante et s’imaginant le Liare en question manger de la glace, l’ambiance bonne enfant était de mise à l’intérieur de la yourte de la dame. A son tour elle partagea son histoire avec elle en lui avouant avoir récupérée son épée auprès du prince Liare en personne. C’était juste après lui avoir sauvé la vie et non sans mal !
Tout en observant son épée avec attention, elle se replongea dans ce souvenir qui lui semblait encore tout frais puis s’adressa de nouveau à Phaëlaë.

Il s’agit seulement de son arme d'entraînement, c’est pas son arme principale en cristal de feu hélas, mais regarde ici, sur le pommeau, on peut voir l'emblème de la marque royal.” Montra-t-elle à son interlocutrice avant de lui confier : “Et pour sa part, aha il a juste rencontré une humaine avec une Vérité peu banale aha.” S’amusait-elle avant de reprendre ses occupations hâtivement.

Une fois son aménagement terminé et après avoir fait sursauter la jeune Héléo, Shiva était en plein engouement à l’idée d’aller toucher deux mots à Tesla sur le champ. Mais ses ardeurs furent contenues par la voix de sa consoeur. Une fois l'excitation redescendue et après avoir bien voulue entendre raison quelques instants plus tard, Shiva s’interrogea interrieurement sur l’identité de ce Rainhold.

Vön Bismuth… Ce nom m’est vaguement familier et pourtant, je crois pas l’avoir déjà rencontré.” Disait-elle à haute voix perdue dans ses pensées jusqu'à ce que Phaë la questionne.

Sérieusement, crois-tu que nous sommes assez… Persuasives ?”

A cet instant là, le regard de Shiva changea et devint persistant, voir même offensant. Un air frais se dégageait lentement des ports de sa peau et elle s’approcha lentement vers son interlocutrice. Elle leva la main lentement pour la poser avec douceur et délicatesse sur l’épaule de la jeune chevalière, après quoi, elle attrapa rapidement et fermement l’un de ses seins dans l’autre main.

La femme dispose de toute la persuasion qu’elle veut quand elle sait en faire usage.” Lui disait-elle en affichant l’un de ses plus beaux sourire en coin accompagné d’un léger clin d’oeil à peine perceptible.

Retirant immédiatement son emprise sur la jeune femme, en riant de manière très modérée, elle ajouta : “Et puis sinon, il y a toujours la persuasion d’un côté et la force de l’autre !” Affirmait-elle fièrement en montrant alternativement ses poings gauche et droit. Mais très vite, la demoiselle proposa d’aller se coucher pour être en forme le lendemain, ce qui n’était pas dans les intentions de Shiva. Après tout c’était la fête et il ne fallait surtout pas la gâcher pour des histoires de peuple ! Du moins c’était que son humble avis.

Sans même demander l'approbation de son invitée, elle versa deux verres de vins rouge dans des coupes transparentes. Bien décidée à trinquer avec sa nouvelle amie, elle y mettait tout sa volonté, aussi bien dans la courtoisie que dans la politesse.

Tu es mon invitée pour ce soir, tu dormiras dans le lit de mon ami qui rentrera sûrement dans la matinée.” expliquait-elle alors qu’elle s’activait déjà pour préparer un autre breuvage d’une recette plus personnelle.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Entre deux eaux Entre deux eaux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre deux eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Box de mes deux cornes D:
» L'hiver à Mirlis
» Un sauvetage et deux forts caractères. [Pv : Onora Ishval]
» A la recherche de deux XioXio [Rain]
» Entretien d'embauche entre Damoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-