AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Quête] La complainte d'une nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:37

Me débrouillant alors comme je le pouvais pour rejoindre le rivage, je n'y arrivais pas, continuant alors, c'était de plus en plus compliqué, elle devait sans doute rire ou être amusée mais moi pas du tout... Elle était plus drôle, j'avais toujours aussi peur et je tremblais... Buvant la tasse et coulant de nombreuse fois... Étant trempée, arrivant presque au bord et espérant que j'y arriverai... Malheureusement au moment où j'allais posais la main sur l'herbe fraiche, l'eau agitait me récupérait, me ramenant au centre du lac... Commençant a fatiguer... Je regardais Loida en essayant toujours de fuir

« Monsieur arbre... Ouiiinnnn sauve moi... Je veux pas mourir... Je veux avoir une maman... Un papa.... Avoir des amis ! Je veux vivre ! Personne ne veut de moi... J'ai fais quoi pour mériter ca ?! Madame Loida... S'il te plait... Aide moi.... »

Coulant encore et encore, personne ne pouvait m'aider... Loida voulait me tuer... Monsieur arbre était silencieux... J'avais personne... N'avais je pas assez souffert ? Désormais je devais mourir ? Au final le peu de durée de vie que j'avais eu n'avais été que misère et tristesse... Continuant de nager comme je pouvais mais je n'arrivais toujours pas a arriver au bord... Mais avais je une chance contre une nymphe ?
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:49

La gamine s'était débattue comme une petite diablesse, cela plaisait à la nymphe qui avait baissée sa garde et fut surprise quand la première liane d'eau lâcha sa prise. La deuxième fut immobilisée tout aussi rapidement, peut-être avait-elle mal jugé cette étrangère. Alors que l'ancienne tentait de fuir, Loïda s'enfonça dans les profondeurs du lac, cet endroit était sien et elle pouvait en ressentir chaque vibration.

L'éclat de la lune illuminait la surface de l'eau, la nymphe avait le regard levé, elle n'eut aucun mal à voir l'enfant. Elle ne savait visiblement pas nager, ses gestes incertains créés un chaos autour d'elle. Loïda allait s'apprêter à remonter pour attraper la cheville de l'enfant et l'attirer dans son royaume de ténèbres, mais le regard de la nymphe fut attiré par autre chose.

C'était l'une de ces pierres qu'elle aimait tant, la gamine pouvait attendre et puis elle avait lâché la dernière qu'elle avait trouvée. Loïda détourna son attention un instant de l'enfant, fonçant vers la petite roche polie. La ramassant délicatement entre ses doigts, elle resta ainsi à l'observer quelques secondes avant de repenser à Lola qui essayait toujours de fuir.

Elle n'avait pas envie de la laisser partir, elle s'était engagée à la sauver. Son sourire avait disparu et sa main se resserra sur la petite pierre pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 8:40

Il faisait nuit, je m'étais aventurer seule, enfin non... J'avais été amenée là par animal idiot qui a eu peur et est partie sans moi... Mais je n'étais qu'une enfant... Je n'avais aucune conscience du danger, a 12 ans, on sait que c'est dangereux mais on n'y fait pas attention, une maman sert a nous en empêcher... Enfin bref, j'avais donc parlée avec la gentille nymphe... Je la croyais gentille, mais maintenant elle essaie de me noyer, elle m'avait attrapée avec des tentacules d'eau, j'avais réussi a m'en sortir mais j'étais toujours dans l'eau, incapable de m'en sortir, je ne savais pas nager, je ne parvenais pas à arriver au bord, je commençais à être fatiguée, j'avais peur, j'étais terrorisée, je mettais un tel boucan dans l'eau, tandis que Loida avait disparu... Sans doute sous l'eau...

- M-madame Loida.... S'il vous plait.... Aidez moi... J'ai peur... Je veux ma maman ! Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnn !

Pleurant alors, je voyais ma dernière heure arriver, j'étais extrêmement triste... Entendant alors les arbres autour...

- Allez Lola ! Nage !

- Dépêche toi ma petite !

Chaque arbre entourant le lac encourageait la fillette que j'étais, luttant alors pour y arriver, donnant des coups de pieds sous l'eau tandis que je m'approchais du rivage sans y être encore capable de m'agripper, presque... Si Loida me laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:04

La nymphe aimait jouer avec l'enfant, elle s'était immergée dans l'eau, la suivant tout près. Elle avait même à plusieurs reprises essayer d'attraper les pieds de l'enfant, mais elle n'avait fait que la chatouiller. La demi-déesse ne savait pas vraiment, si au fond, elle n'avait pas envie de retirer la vie à une jeune créature qui n'avait réclamé que son attention. À moins que ce soit simplement le caprice d'une immortelle qui s'amuse simplement de la frayeur de ceux qui osent pénétrer dans son domaine ou alors, l'enfant avait la chance d'avoir de si petites chevilles, que l'eau glissait sur elle. Cela l'agaçait, l'énervait même au plus au point.

Dans tous les cas, la nymphe ne se trouvait plus très loin de Lola et même si jusqu'à maintenant elle ne lui avait fait aucun mal, elle essayait toujours de l'entraîner au fond du lac avec elle. Doucement, la surface de l'eau devenait de plus en plus mouvementée à mesure que l'enfant s'approcher de la berge. Dans un élan peut-être désespéré de garder son jouet auprès d'elle, la nymphe recourait à toutes ses astuces pour empêcher l'Ancienne de pouvoir retrouver la terre ferme. Malgré cela, la gamine continuait d'avancer. Elle lui reconnaissait une certaine détermination et courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: [Quête] La complainte d'une nymphe [Quête] La complainte d'une nymphe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] La complainte d'une nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Quête] La complainte d'une nymphe
» [Quête] La complainte d'une nymphe
» [Quête] La complainte d'une nymphe
» La complainte d'une nymphe
» La complainte d'une nymphe - Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-