AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Alen Patarelle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alen Patarelle

Alen Patarelle

Neustro

Messages : 30
Expérience : 0

Personnage
Prestige :
Alen Patarelle [Terminé] Left_bar_bleue1/9Alen Patarelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 4:43

Alen Patarelle [Terminé] Got710
Patarelle Alen
« Flèche Noire »

 

 
Alen Patarelle [Terminé] 686443tour
PRENOM(S): Alen
 NOM: Patarelle
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 23 Talien 1232
 AGE: 16 ans
 PEUPLE: Humains
 CONFRÉRIE: Namès
 RANG: Neustro
Alen Patarelle [Terminé] 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Guérison
 DESCRIPTIF:
Alen voit ses mains s’entourer d’un halo blanc quand il décide faire appel à sa Vérité. Plus la blessure est grande, puis la quantité de Vérité utilisée doit être forte ; et soigner une blessure peut parfois s’avérer extrêmement éprouvant pour le garçon quand la blessure est gigantesque. Il peut néanmoins récupérer vite et utiliser ses sorts à souhait ; mais ça n’est généralement jamais très agréable pour les personnes soignées : la guérison est souvent lente et douloureuse, à tel point que certaines personnes peuvent mourir si la dose de Vérité est trop forte.
 ARMES: Un arc en bois et une épée en fer.
 DESCRIPTIF:
L’arc d’Alen est un simple arc en bois de bonne qualité qu’il a dérobé à son père. Sur celui-ci se trouvent quelques gravures représentant des dragons et autres créatures rares ou inexistantes. Cet arc est adapté à la taille d’un adulte et est accompagné d’une vingtaine de flèches noires ; c’est l’arme principale du jeune homme, une arme dont il prend un grand soin. Il s’en sert à la perfection.

Attachée à sa ceinture et rangée dans son étui, une épée. Une épée simple elle aussi dérobée à son père il y a de là quelques années. Elle est faite de fer et le manche est noir, le garçon n’a jamais très bien su s’en servir – il faut dire qu’il n’a jamais été doué au combat au corps à corps. Il n’en prend pas très soin, du moins pas autant que son arc, et ne la dégaine que rarement.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :

Alen possède une prestance et un charisme qui ne passent pas inaperçus, malgré son jeune âge. Le garçon n’a aucun mal à attirer l’attention sur lui grâce à cet air sûr qu’il arbore. Habitué à se tenir de manière droite, Alen tâche de rester fier dans sa posture – quitte à passer pour quelqu’un d’hautain. Il est grand d’un mètre soixante-quinze et pèse soixante-huit kilogrammes. Son corps est relativement frêle ; on peut voir par son absence de musculature qu’Alen est très jeune.

Alen a une démarche rapide et décidée, parfois ralentit-il le pas quand il souhaite profiter du paysage, mais de manière générale, il n’est pas du genre à s’attarder. Ainsi, en courant, le garçon est quelqu’un de très rapide. Cette capacité lui est particulièrement utile en combat quand il se sert de son arc, il peut alors aller se cacher et changer de cible rapidement. Son endurance est elle aussi très forte.

Alen possède d’hirsutes cheveux bruns ayant tendance à onduler. Ses yeux sont verts et sa peau est aussi blanche que la neige. Des traits durs se dessinent sur son visage. Son regard est sévère et fier, cela ne plaît pas à tout le monde.

Son style vestimentaire n’est pas très important, mais il est généralement composé de vêtements fins et basiques ; le garçon n’aime pas s’encombrer avec des armures qui pourraient le gêner. Il porte des couleurs sombres qui permettent de mieux passer inaperçu à travers la foule et ne pas attirer tous les regards sur lui.
 


 
CARACTÈRE :

Alen est un garçon insolent et sarcastique, ce sont certainement les deux premières choses qui frappent quand on le rencontre. Il est de nature sociable, mais son cynisme peut ne pas plaire à tout le monde ; il n’y a d’ailleurs que peu de personnes qui comprennent son sens de l’humour très personnel.

C’est vrai, les pics qu’il se plait à placer dans chacune de ses conversations peuvent passer pour de l’arrogance (et d’ailleurs c’en est), mais il faut aussi voir là une forme d’humour pas forcément évidente à déceler.

A côté de ça il est quelqu’un d’attentionné et de protecteur ; certainement des traits de caractère qu’il a hérité de sa famille. Il est quelqu’un de loyal, il donnerait sa vie pour protéger une personne qu’il aime profondément. Ces qualités étant cependant enfouies au plus profond de son être, chacun n’a pas la chance de voir la « bonne » facette de ce garçon.

On peut également dire qu’il n’a pas froid aux yeux. Il n’hésite pas à aller de l’avant et à se sacrifier pour des choses qui en valent la peine, comme il l’a déjà fait par le passé.

Et pour finir, il est quelqu’un de très charmeur. Sa passion pour la chair s’est développée après sa première relation, qui est, on peut le dire, un passage très important de sa vie. On peut parler de précocité, le garçon affirmera toujours qu’il n’y a pas d’âge pour ces choses-là !

 


 
HISTOIRE :

Introduction:

En quête du Ragnak:

Décisions et Adieux:


Aujourd’hui:

 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Alen Patarelle [Terminé] 895017hro
PRENOM: Secret !
 AGE: 15 années
 AVATAR: Ethan Forrester
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 4 ans.
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Je ne m'en souviens plus, je l'ai à l'oeil depuis longtemps.
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Désolée pour l'histoire très longue, j'ai tâché de mettre les différentes parties entre spoiler pour alléger tout ça !
 


Dernière édition par Alen Patarelle le Jeu 30 Juil 2015 - 7:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Alen Patarelle [Terminé] Left_bar_bleue2/9Alen Patarelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 8:49

Oh bah en voilà un jeune personnage Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Alen Patarelle

Alen Patarelle

Neustro

Messages : 30
Expérience : 0

Personnage
Prestige :
Alen Patarelle [Terminé] Left_bar_bleue1/9Alen Patarelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:10

En effet ! (: Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Alen Patarelle [Terminé] Left_bar_bleue6/9Alen Patarelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:17

Bienvenue !
Mercenaire à 16 ans ? Voilà qui est pour le moins étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alen Patarelle

Alen Patarelle

Neustro

Messages : 30
Expérience : 0

Personnage
Prestige :
Alen Patarelle [Terminé] Left_bar_bleue1/9Alen Patarelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:24

Merci !
Je te l'accorde, si ça t'intrigue je t'invite à lire mon histoire (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:31

Pouah, encore un humain! Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alen Patarelle

Alen Patarelle

Neustro

Messages : 30
Expérience : 0

Personnage
Prestige :
Alen Patarelle [Terminé] Left_bar_bleue1/9Alen Patarelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:36

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:43

Bienvenue parmi nous jeune homme !

Merci beaucoup de me faire retrouver ce personnage parti trop vite dans AGOT et au plaisir de se croiser en rp ! On devrait avoir du boulot pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alen Patarelle

Alen Patarelle

Neustro

Messages : 30
Expérience : 0

Personnage
Prestige :
Alen Patarelle [Terminé] Left_bar_bleue1/9Alen Patarelle [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 7:09

Merci beaucoup (: !

Edit ; Je poste pour informer que ma fiche est terminée et prête à la correction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 13:22

Hello !

C'est un très beau personnage, j'ai beaucoup aimé l'histoire ! Tu es validé et obtiens 14 points d'expérience de départ.

Avant de pouvoir Rp il va falloir que tu ouvres ton carnet de voyage dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée" pour pouvoir y décrire précisément tes 2 premiers sorts ^^ La validation s'effectuera par mp.

Sinon et bien tu devais t'y attendre, je te propose de rejoindre notre événement, la mission de la tour serait très bien pour Alen j'y ai en plus fait mention de quelques Neustro Happy Si non, il reste quelques défis qui n'ont pas encore été pris dans la section des concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Alen Patarelle [Terminé] Alen Patarelle [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alen Patarelle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toma Ustiel - Terminé
» Kethren [Terminé]
» Lem le vagabond [Terminé]
» Niklaus Alhaad [terminé]
» Clara Arnstven [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-