AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Clara Arnstven [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Fille du Général

Messages : 131
Xp's : 335
Date d'inscription : 09/06/2013

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Clara Arnstven [Terminé] Lun 10 Juin 2013 - 5:06

Arnstven Clara
« Mon coeur bat le rythme de la montagne»

PRENOM(S): Clara
NOM: Arnstven
AGE: 20 ans
NAISSANCE: 15 Sòrn
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Arvèles
RANG: Fille du Général


...

VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité des métaux
DESCRIPTIF:
Oxydation du fer. Pour faire simple, Clara a la capacité d’oxyder, d'un simple toucher, le fer ou tous autres alliages en comportant. Impossible de la garder enfermer quelque part car toutes serrures, cadenas ou gonds sont inefficaces. Ils auront tôt fait de rouiller et de s’effriter.

Chauffer à blanc. Clara peut chauffer tous métaux à sa disposition, à l'exception de fournir une grande quantité d'énergie. Le métal deviendra brûlant mais ce pouvoir n'est pas encore assez développé pour lui faire atteindre un point de fusion.

La jeune femme à découvert depuis peu qu'il lui était possible d'incendier le fer présent dans le sang. La victime est alors vouée à une mort inévitable, courte et douloureuse alors que ses vaisseaux éclatent et que ses chairs brûlent de l'intérieur. Clara est incapable de reproduire d'elle-même ce sort qui semble se déclencher de lui-même lorsque son intégrité est en danger.

ARMES: Poignard bleu de Hildebald
DESCRIPTIF: Un petit poignard au point d'équilibre parfait comportant une fine lame en Acier de Ferèsis. Le manche est travaillé dans une pierre aussi blanche que la neige et la garde est sillonnée de gravures et arabesques bleutées. Œuvre du forgeron Hildebald, cette arme  est simple et élégante, pratique et efficace, sans grands artifices mais de brillante conception et d'une grande qualité.


Je suis ... et je resterais ...

PHYSIQUE : Clara est, tantôt, une beauté froide et calme, tantôt une beauté véhémente et impétueuse. Elle a un charme certain qui s’exerce par la simple force des choses. La jeune femme n’a pas besoin d’artifices vestimentaires pour qu’on remarque sa présence. C’est sa force, son énergie particulière et dérangeante qui fait se tourner les têtes. Il y a une certaine intensité de cœur et de caractère qui gravite incessamment autour d’elle, la rendant ravissante et provocante à la fois. Élancée, elle n’en reste pas moins robuste. Si ses muscles fins ne sont pas apparents, attendez de goûter à ses nerfs. La force fait peut-être défaut à sa frêle silhouette mais la vitalité qui y réside compense largement. Sa peau laiteuse est, par endroit, parsemée de petites taches de rousseurs et par d’autres, nervurée de veines bleutées. Clara, fragile d’apparence mais inébranlable d’esprit.

De sa mère, elle a hérité de yeux céruléen et d’une chevelure blonde qui, avec le temps, ne cesse de s’assombrir, parsemant sa tête de mèches brunes, dorées et châtaines. Et que dire de ce séduisant visage incapable de dissimuler les émotions.  Comme un livre ouvert, les sentiments de Clara y défile sans pouvoir s’y cacher. Un front large, des cils droit et courts, des pommettes saillantes et une bouche pulpeuse viennent égailler le portrait. Malheureusement pour elle, la fille du Général ne sait pas arborer un masque. Son impulsivité et sa fougue l’en empêche. Comme la montagne de Saphir qui abrite en son cœur un volcan bouillonnant, le corps de Clara n’est que le réceptacle d’une âme langoureuse et imprévisible, une impétuosité qui la préservera ou qui causera sa perte.
CARACTÈRE : La douce Clara, en apparence, n’est en fait qu’une âme furieuse et ardente. La jeune femme, au fort caractère, n’est pas du genre à s’en laisser imposer. Au diable les règles, codes de conduite et étiquettes car les fortes têtes n’attendent jamais les autorisations et les bien vouloirs pour faire ce qui leur plait. Clara a de l’assurance, il est vrai, si ce n’est pas de l’audace ou même de l’imprudence. Il n’y a pas grand-chose qui l’effraie, elle fonce donc toujours tête baissée, que ce soit dans les bons coups ou les ennuis. Elle doit avoir une bonne étoile (ou peut-être un père un peu trop protecteur?) qui surveille ses arrières car elle se tire toujours des situations périlleuses dans lesquelles elle s’embourbe. Même les plus délicates…

Parlant de délicatesse ! Clara n’en n’a aucune. Je veux parler de tact, bien sûr. Elle ne saurait passer par quatre chemins pour dévoiler le fond de sa pensée. Ce n’est pas bien méchant, mais son franc parlé et ses attitudes quelque peu rustres la mettent parfois dans de beaux draps. Ce n’est pas un problème de communication, mais plutôt d’adresse à la communication… Au fond, elle devrait bien se garder de donner ses opinions, mais ça, c’est comme demander à un aveugle de peindre un portrait.

Sans être nécessairement impolie, Clara n’est pas vraiment l’image qu’on se fait d’une personne de son rang. Les convenances ne font pas partie de ses préoccupations premières, disons-le ainsi. Elle n’est pas mal aimée, seulement mal comprise. Elle-même se montre aimable envers les autres et sait faire preuve de patience. Elle n’est tout simplement pas très habille dans les relations humaines. Clara se ferme comme une huître aux autres, comme souvent les autres se ferment à elle. La seule personne avec qui elle aille un tantinet de complicité est sa nourrisse, bien évidemment.

Clara est de ces esprits qu’on ne saurait mettre en cage et qu’on ne saurait encore moins dompter. Elle a la trempe d’une combattante, et ce, dans toutes les sphères de sa vie. Les défis sont pour elle des opportunités de se surpasser et de prouver sa valeur. Elle a le sens de l’honneur même s’il lui manque encore d’humilité. Mieux vaut ne pas froisser sa fierté.
HISTOIRE : Ferèsis… la cité qui fait partie à part entière de Clara. Elle y est née, elle y restera. Nul doute que son âme passionnée mèneront ses pas loin de chez elle, mais elle a une certitude ; Elle reviendra toujours à la Montagne de Saphir. Mais avec les temps qui courent, Clara préférerait prendre le large. Cloitrée dans le château, elle a l’impression de perdre son temps. Elle sait que, même en échappant à la vigilance des gardes pour s’enfuir loin dans la montagne et s’entrainer des heures durant, cette liberté n’est en fait qu’illusoire. Son père n’approuve pas ce choix, sa nourrisse non plus. Et si quelqu’un aurait tôt fait d’encourager son avidité d’apprendre le maniement des armes, il aurait été sévèrement réprimandé. Clara ne reçoit aucun encouragement, aucun appui, elle doit donc prendre sur elle-même cette décision en plus de la dissimuler aux autres.

Si seulement son père comprenait qu’elle ne veut que suivre la voit de sa défunte mère, devenir une guerrière, une femme respectée. Clara n’a jamais connu sa génitrice, cette dernière étant morte lorsqu’elle n’avait que deux ans, mais elle a l’impression de vivre avec son fantôme sur le dos. On ne tarie pas d’éloge sur sa mère et selon les dires, la jeune femme lui ressemble comme deux gouttes d’eau et à cette même rage de vivre et d’exister. Clara se doute depuis longtemps que ce qui complique sa relation avec son père est ce fantôme… Lorsque son père la regarde, ce n’est pas elle qu’il voit, ça, Clara l’a bien remarqué. Mais ça ne l’arrêtera pas.

Clara n’accorde d’importance qu’à ce qui lui semble essentiel. Les commérages sur sa personne ne la dérangent pas. Elle continue, chaque jour, à défier l’autorité du chef de la garde (avec un certain amusement, on ne peut le nier) pour être libre quelques heures.


Et dans la vraie vie ?

PRENOM:
AGE:
AVATAR:
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 3 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? En farfouillant parmi les partenaires d'autres forum
UNE QUESTION, SUGGESTION ?

Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Clara Arnstven le Sam 25 Oct 2014 - 15:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3391
Xp's : 2456
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Clara Arnstven [Terminé] Lun 10 Juin 2013 - 17:14

Bienvenue sur le forum, ta fiche est acceptée ! Le rang de fille du général ne t'apportera aucune compétence, j'espère que tu le comprends, mais sache que lorsque tu voudras en changer pour un "vrai" il sera gratuit.

Avant de débuter l'aventure, je t'invite à ouvrir ton carnet de voyage, tu trouveras un sujet explicatif - ici -, c'est une étape obligatoire pour pouvoir utiliser tes dons de Vérité dans le Rp.

Je te souhaite de vivre de grandes et fabuleuses aventures en notre compagnie Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Fille du Général

Messages : 131
Xp's : 335
Date d'inscription : 09/06/2013

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Clara Arnstven [Terminé] Sam 25 Oct 2014 - 15:26

Edit, 2014-10-25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Clara Arnstven [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Clara Arnstven [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Anciennes présentations-