AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Achats de Deth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Achats de Deth - Page 2 Left_bar_bleue4/9Achats de Deth - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:40

Je lui ai demandé et du coup on partage cet achat ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:45

Très bien Smile Je vous retire donc 55xp chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Achats de Deth - Page 2 Left_bar_bleue4/9Achats de Deth - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:21

Yo ! De nouveau des achats pour Deth ! :3

Nombre d'Xp en votre possession : 762
Récompense souhaitée : Nouveau sort !
Prix : gratuit (récompense du palier 2)
Description : Invocation déphasée : Deth peut invoquer deux armes différentes :  une claymore et un cimeterre. Mais ces invocations se font sous forme de cycle (donc les armes ne peuvent pas apparaître simultanément, il n'y en a qu'une à la fois). A chaque fois qu'un coup ou parade est réalisée, l'arme change pour faire apparaître la suivante. La claymore est invoquée en premier, puis c'est le cimeterre avant de recommencer le cycle. Le coup ou la parade doit être faite pour changer d'arme.
Pourquoi celle-ci ? Pour avoir un nouveau sort ! Very Happy
Justification apportée dans le Rp : ça vient !

Nombre d'Xp en votre possession : 762
Récompense souhaitée : Vérité du xiorn
Prix : 112 xp
Description : Vérité Inconnue, il peut créer de petits éclairs lorsqu'il vole sous ses ailes.
Pourquoi celle-ci ? Comme ça L'Ami pourra venir aider Deth... ou pas  Happy
Justification apportée dans le Rp : ici !

Nombre d'Xp en votre possession : 762
Récompense souhaitée : Sac sans fond
Prix : 48 xp
Description : facultatif
Pourquoi celle-ci ? Quand Deth volera plein de trucs, il pourra les stocker comme ça :3
Justification apportée dans le Rp : ici !

Merci d'avance :3


Dernière édition par Deth Al'Abyssin le Dim 15 Jan 2017 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:20

Oy!

C'est un sort particulier Smile le changement à chaque parade est intéressant. En revanche, je vais te demander de retirer l'une des armes, car elles sont plutôt très différentes chacune et il s'agit d'un nouveau sort à peine naissant. Pouvoir déjà invoquer rapidement deux armes est un bon sort de départ Wink Le sort est validé, je te laisse retirer l'arme de ton choix.

Dès que tu as toutes les justifications, tu pourras tout ajouter à ton inventaire/carnet.
xps retirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Achats de Deth - Page 2 Left_bar_bleue4/9Achats de Deth - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:25

Ok ^^ Après changer d'armes soudainement peut être un désavantage vu leurs différences xd Mais je vais retirer la hallebarde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Achats de Deth - Page 2 Left_bar_bleue4/9Achats de Deth - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 22:52

La justification du nouveau sort est ici ! www
Le reste arrivera d'ici peu :3

Edit : La justification du sac est là ! www
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Achats de Deth - Page 2 Left_bar_bleue4/9Achats de Deth - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Achats de Deth - Page 2 Left_bar_bleue4/9Achats de Deth - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:13

Hello !

Au vu du nombre d'xp que j'ai, il faut que je commence à en dépenser xD

Nombre d'Xp en votre possession : 1072
Récompense souhaitée : Arme spéciale
Prix : entre 110 et 150 xp
Description : Ce sont six lames, bien mieux taillées que leurs prédécesseuses car forgées dans les règles de l'art (ce ne sont pas juste cinq bout de métal qui coupent...). Elles sont légères, car fabriquées dans un alliage spécial qui associe résistance et légèreté. Régulières et brillantes, ces lames sans garde sont à manipuler avec précaution car très tranchantes. Trois d'entre elle sont percées pour pouvoir accueillir chacune une gemme.
Pourquoi celle-ci ? Bah si je la joue bien rp... Il a perdu ses lames lors de la bataille dans les Terres Interdites xD Donc bon il compte bien les récupérer, mais en mieux !
Justification apportée dans le Rp : en cours

PS : J'ai mis six lames pour un peu "ugrader" par rapport à l'arme qu'il avait de base, mais je peux revenir à cinq si c'est trop.

Nombre d'Xp en votre possession : 1072
Récompense souhaitée : Amélioration d'un sort
Prix : 150 xp
Description : Danse des lames | Vérité des Armes - ses petites lames qu'il cache dans son manteau peuvent voler autour de lui et attaquer les ennemis de Deth. Ce sort est rapide et les ennemis peuvent facilement se faire avoir s'ils ne font pas attention. Néanmoins, sa portée d'attaque reste limitée, environ une quinzaine de mètres et Deth doit se concentrer en regardant sa lame pour qu'elle revienne à lui si elle est fichée quelque part, ce qui peut lui faire perdre un temps précieux en combat.. Désormais, il n'a plus besoin de regarder sa lame pour qu'elle revienne, il lui suffit juste de connaître la direction dans laquelle elle est pour qu'elle revienne.
Pourquoi celle-ci ? Vu combien de fois il a utilisé ce sort, je pense qu'il serait temps de l'améliorer Cool
Justification apportée dans le Rp : en cours

Nombre d'Xp en votre possession : 1072
Récompense souhaitée : Immunité du désert
Prix : 150 xp
Description : //
Pourquoi celle-ci ? Pour avancer sans pénalité
Justification apportée dans le Rp : //

Nombre d'Xp en votre possession : 1072
Récompense souhaitée : Bracelets d'agilité
Prix : 200 xp
Description : //
Pourquoi celle-ci ? Ca peut toujours éviter des chutes intempestives xD
Justification apportée dans le Rp : en cours

Nombre d'Xp en votre possession : 1072
Récompense souhaitée : Vanwa
Prix : 80 xp
Description : //
Pourquoi celle-ci ? C'est toujours pratique pour un voleur d'être invisible
Justification apportée dans le Rp : en cours


Nombre d'Xp en votre possession : 1072
Récompense souhaitée : Solaria
Prix : 70 xp
Description : //
Pourquoi celle-ci ? Faire du feu pourra lui être utile... sûrement.
Justification apportée dans le Rp : en cours

Nombre d'Xp en votre possession : 1072
Récompense souhaitée : Erbra
Prix : 90 xp
Description : //
Pourquoi celle-ci ? Pour être bling blnig?
Justification apportée dans le Rp : en cours

Nombre d'Xp en votre possession : 1072
Récompense souhaitée : Frais de forge * 3
Prix : 90 xp
Description : Les gemmes sont serties sur les lames.
Pourquoi celle-ci ? C'est toujours pratique pour un voleur d'être invisible quand même et ça rajoute des armes à son arsenal ^^
Justification apportée dans le Rp : en cours

Nombre d'Xp en votre possession : 1072
Récompense souhaitée : Pommade
Prix : 45 xp
Description : //
Pourquoi celle-ci ? Pour se soigner peut être xd
Justification apportée dans le Rp : en cours

Nombre d'Xp en votre possession : 1072
Récompense souhaitée : Poudre épaisse
Prix : 40 xp
Description : //
Pourquoi celle-ci ? Ca peut toujours servir... probablement.
Justification apportée dans le Rp : en cours

J'espère que j'ai bien dépensé plus de 1000 xp ce coup ci Happy


Dernière édition par Deth Al'Abyssin le Mer 6 Mar 2019 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:55

Oy!

L'amélioration de sort, si tu veux supprimer la distance, il faudrait alors définir le nombre de lames. Il pouvait rester flou tant que ta limite se situé sur une distance, mais si tu retires cette limite, ton sort n'a plus aucune limite, or le sort parfait n'existe pas :p

Et Deth ne peut pas avoir de nouvelle Vérité... il est Arvèles, pas Ancien, il n'a pas accès à cette Vérité. Les Arvèles n'ont que la Vérité du Métal. Après ce sort reste toutefois possible, s'il concerne uniquement la lumière qui se réfléchi sur un métal.

Les autres achats sont validés, mais j'attend que tu édites tes sorts pour te retirer tes xps.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Achats de Deth - Page 2 Left_bar_bleue4/9Achats de Deth - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:36

Pour l'amélioration du sort, je n'ai pas supprimé la distance d'effet, ça reste toujours la même. J'ai juste changer les conditions pour qu'il ramène ses lames vers lui, les rendant moins contraignantes. Par contre, s'il ne connait pas la direction où elles sont parties, il est bon pour les chercher normalement s'il veut les récupérer.

J'ai mal compris pour la nouvelle vérité XD je pensais que vu qu'il était humain bah... il avait accès aux vérité humaines x) Du coup j'ai enlevé le sort et je l'ai remplacé par pleins de petits choses : Solaria, Erbra, 2 frais de forge en plus, pommade et une poudre épaisse. Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Achats de Deth Achats de Deth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Achats de Deth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Blessures de Deth
» Absence de Deth
» Achats d'Ivi
» Achats de Rhae
» Achats de Manaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-