| 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 15:01 | |
| Le fait que je ne boive pas aide surement ^^
Mais c'est maintenant la 20 années passé totalement sobre. Ni drogues , Ni alcool et même pas le tabac !
bon , ok , le sucre et les truc gras , je ne m'en passerais jamais , mais ça compte moins d'abord !
Voila, Hier , Dimanche 21 2015 , j'avais 20 tout rond ! Mon perso et moi même avont donc désormais , exactement le même age ! |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 15:30 | |
| Ahah bon anniv à toi alors ^^ Moi j'en suis à 18 ans sans (grosse) cuite On verra bien combien de temps tu tiens encore :p |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 15:46 | |
| Haaaa bon anniversaire ! Moi la vingtaine ça m'a foutu un coup >< j'aimais tant l'innocence de l'enfance xD. |
|
| |
Mada Morrigan
Alchimiste Messages : 133 Expérience : 240 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 18:56 | |
| Ayy bon annif \o/
Perso je sais ni ce qu'est une cuite, ni le tabac, ni la gandja... Et c'pas plus mal j'pense XD |
|
| |
Amrat Saralonde Messages : 76 Expérience : 96 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 19:25 | |
| Joyeux anniversaire (en retard, mais bon xD) Pour ma part je m'en fous de l'âge ... je reste un gamin dans la tête ^^ Niveau cuite j'en est eu qu'une et voilà les principales étapes : (surement) joie en premier-> doute sur ce que t'as fait-> malade xD. Autant dire que ça en vaut pas la peine. Après boire un bon alcool, c'est comme un bon repas ... faut pas en abuser |
|
| |
| (#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 20:48 | |
| Joyeux anniv a la bourre Haha moi 21 ans et pas de cuite ni même légèrement bourré, ni tabac ni truuuc. Par contre la bouffe ça y va /meurs/ Je trouve ça intéressant que Winter emploie les termes "tenir encore" comme si c'était nécessaire à tout le monde xD *meurs* |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 20:54 | |
| Vous êtes si innocent, c'est beau |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 21:25 | |
| Ahaha non c'est pas 'nécessaire' mais je pense que la plupart finisse toujours pas essayer ou se prendre une cuite parce qu'ils ont pas fait gaffe x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 21:26 | |
| Bon anniversaire alors Moi non plus les grosses cuites ne me connaissent pas ! |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! Lun 22 Juin 2015 - 22:24 | |
| Ouais fin les petites cuites elles te connaissent bien par contre toi :') |
|
| |
| (#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! | |
| |
|
| |
| 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! | |
|