AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

20 ans ! et toujours pas une seul cuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! 20 ans ! et toujours pas une seul cuite !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 3:54

Ha ba ça risque pas d'être parce que j'ai pas fait gaffe XDD
Je ne boit pas "pas d'alcool" juste parce que c'est pas bon pour moi.
Je fait aussi ça parce que peu importe l'alcool , je sent le gout qui est propre a l'alcool (comprenez l'éthanol) et je ne suporte simplement pas ça , je trouve ça infecte.

Alors bon , y a bien le cidre , je suis pas breton pour rien , et c'est un des seul truc que je peux boire.
Mais pour se saouler avec du cidre, soit c'est du fermier, et dans ce cas la , ta cuite sera le dernier de tes soucis (cour au toilettes, VIIIIIITE X^O)

Soit c'est de l'indus' et la va falloir boire 4 bouteilles minimum XDD

et pour bien préciser , j'aime pas la biere non plus. mais c'est pas a cause de l'éthanol c'teu fois.
C'est juste que le houblon c'pas bon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: 20 ans ! et toujours pas une seul cuite ! 20 ans ! et toujours pas une seul cuite !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 3:57

et comme chui pas un méchant , je remercie chaleureusement les gens aimables qui m'ont souhaitez un joyeux anniversaires. si il y a des rècleyès , des assassin, ou des Violeurs parmis vous , il seront épargner lors de la prochaine rencontre avec moi.
Quoi-que non , pas les violeurs.
Revenir en haut Aller en bas

20 ans ! et toujours pas une seul cuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des rp, toujours des rp !
» Le dernier mot dans une affaire est toujours un chiffre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-