|
|
Auteur | Message |
---|
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: La fleur de pierre Ven 19 Juin 2015 - 2:34 | |
| La fleur de pierre Mise en Contexte | Participant(s) | Depuis quelque temps, la communauté alchimiste se pose une question. Des témoins affirment avoir vu une fleur pousser sur le dos de Kog'karth. Une fleur ou une pierre ? Histoire d'être sûr, un groupe de volontaires est recherché pour ramener l'un de ces spécimens et vérifier les rumeurs. Évidemment tout travail mérite salaire même si le fait d'aider la science devrait normalement suffire. | Deux à trois personnes sont conseillées pour cette quête. Tout le monde peut participer. Aucune intervention MJ n'est à prévoir, jusqu'à l'acquisition de la plante.
|
Récompense(s) | Un bon salaire, 3 à 4pp et se dire qu'on a permis une incroyable avancée en science ... ou pas. La fleur/ pierre porte le nom d' Ondo Lilotéa, présente sur les golems protecteur de la nature, si vous tuez la créature, vous ne pourrez pas avoir le maximum de points. |
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: La fleur de pierre Mer 25 Jan 2017 - 22:31 | |
| Bonjour ! Je serais bien tenté par cette quête si quelqu'un veut bien se joindre à moi ! |
|
| |
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: La fleur de pierre Mer 25 Jan 2017 - 23:17 | |
| Oy! Cette quête n'est plus d'actualité ^^ Ou plutôt, elle fait maintenant partie intégrante de la quête générale "Partir à la Chasse". Je veux bien te laisser celle-ci si tu veux reprendre le contexte proposé, mais du coup, si tu veux changer de situation, il faudra passer sur l'autre quête et celle-ci sera archivée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La fleur de pierre Lun 30 Jan 2017 - 20:15 | |
| Je veux bien garder le même contexte du coup, avec Mira qui s'est gentiment dévoué pour m'accompagner avec un PJ Pour le lieu, si n'importe quelle forêt va, je choisirais la forêt des mirlis et pour la date en Ravrok 1247 ? Merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La fleur de pierre Lun 30 Jan 2017 - 20:17 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La fleur de pierre Mar 31 Jan 2017 - 22:30 | |
| La quête est ouverte ici ! Amusez-vous bien |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La fleur de pierre Sam 6 Mai 2017 - 9:51 | |
| Hey!
Vous avez toujours envie de continuer cette quête ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La fleur de pierre Sam 6 Mai 2017 - 9:54 | |
| Salut ! Perso oui je suis en train de travailler à ma réponse ^^; |
|
| |
Mère Nature Divinité Messages : 4767 DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk Expérience : 3999 | (#) Sujet: Re: La fleur de pierre Sam 6 Mai 2017 - 9:55 | |
| Dis donc ça c'est de la réponse rapide Si Mira met du temps à répondre, on pourra continuer sans elle, sans problème. À toi de voir combien de temps du souhaites l'attendre. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La fleur de pierre Sam 6 Mai 2017 - 9:59 | |
| Lucky Rhys, je dégaine mon clavier plus vite que mon ombre ! On verra s'il repointe le bout de son nez mais disons que je ne suis pas particulièrement pressée pour l'instant x) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: La fleur de pierre | |
| |
|
| |
|